• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
NINOU (69) répond Posté le 15-09-2010 à 21:04
Coucou les filles

PERFECTGIRL: le lapin était très bon, j'en avais fais plus pour ce soir. Mon chéri l'a mangé avec la polenta il a trouvé ça aussi très bon

sinon ce soir j'ai échangé le celeri contre une salade. Je commence aussi a arranger de + en + les menus a ma façon, surtout quand ce sont des ingrédients que je n'aime pas :D comme le celeri ( je l'aime juste bien arrosé de sauce chez le traiteur)
A NENETTE: je pense que ce que conseille LOLO est bien comme ça tu pars au boulot avec ta popote ( il faudrait peut être modifié les menus pour que ce soit + pratique pour toi).

EN tout cas moi je mange à la maison c'est sur que c'est plus facile. J'ai 2 h de pause le midi. Par contre le soir qd je rentre tard c'est la ou j'ai un peu + de mal à me mettre à cuisiner même si j'aime ça

bonne soirée ;)

kittoune (34) répond Posté le 15-09-2010 à 21:00
Coucou les filles,
Hoppy merci de ta réponse rapide. je vais de ce pas leur adresser ma demande.
En tous cas je suis ravie de savoir que je pourrai continuer à venir vous voir sur le forum....ça fait tellemnt de bien.
Perfectgirl merci pour ta proposition pour les menus. Je suis très touchée.
il est vrai que question menu je n'ia vraiment pas le temps de les respecter comme ils sont proposés mais je me tiens aux quantités et types de plat.
Je ne sais plus qui em posait la question mais oui je suis sur la bonne voie. Deje 3 kilos 100 au bout de trois semaines. On verra ce que dira la balance samedi mai sj'ai l'impression que je vais commencer ça stagner.
Dans ce cas je ferai peut etre une ou deux semaines de 900 calories. En meme temps j"limine deja de moi meme les féculents une fois par jour et les fruits alors je ne sais pas si ça va changer quelque chose.
je vais de ce pas regarder ce qu'il en est.


loulou81 (Morges, 11) répond Posté le 15-09-2010 à 20:57
Nenette: après mes vacances, donc au début de mon régime, j'ai demandé à mon patron si je pouvais amener un micro-onde pour pouvoir réchauffer mes repas et par chance il m'a dit oui, alors je prépare mes repas la veille au soir pour le lendemain à midi et ça ce passe très bien.

loulou81 (Morges, 11) répond Posté le 15-09-2010 à 20:47
Coucou tout le monde,
LarissaB: déjà ça fait plaisir de voir qu'il y a au moins 1 suisse, si jamais 1 fois on pourrait se rencontrer, bon moi j'habite Morges (entre Lausanne et Genève). Normalement si tu prends exactement le même nombre de grammes pour les équivalents, tu ne devrais pas gonflé et prendre du poids. Mais je suis sûre que tu as perdu un peu ou si ce n'est pas sur la balance, le plus important c'est les cm.


lolo (79) (79) répond Posté le 15-09-2010 à 20:37
Merci perfectgirl pour ta réponse
pour nenette :pour l'organisation de mes repas je travaille aussi donc le soir je prépare le menu du soir et je prépare aussi celui du midi. Comme ça qd je débauche a midi c pret et ca m'évite de me jeter sur n'importe quoi je trouve ca pas mal et compte garder cette hab après le régime PAr conte le soir moi je ne débauche pas tard je suis a la maison a 17 H OO donc ca me laisse le temps mais avec les enfants, le linge, etc a des fois c un peu speed mais enfin ca fonctionne pas trop mal
voila

Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 15-09-2010 à 20:20
Salut tout le monde,
Un petit coucou rapide .Ce soir pas le courage de faire a manger donc comme toute la famille croque monsieur et salade et un verre de rosé en prime .Je sais c'est pas bien mais je compenserais demain par deux heures de sport .
Bonne soirée à tous .


nenette (61) répond Posté le 15-09-2010 à 19:43
coucou tout le monde
pour celles qui travaille pourriez vous me dire si sa se passe bien pour preparer les repas? comment vous vous organisez? je reprend bientot le boulot apres 3ans de pause carriere et j ai peur de vite revenir au vilains habitude des trucs rapide a manger, horaire pourri et qui change tout le temps...merci de repondre
biz.

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 15-09-2010 à 19:20
Lolo c'est sans coque. En faite il recommandait de prendre en surgelé donc se sont les "décortiquées"

lolo (79) (79) répond Posté le 15-09-2010 à 19:19
salut
pour les moule de ce soir 160 g avec les coques ou sans ?? merci pour la réponse
laurence

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 15-09-2010 à 19:19
CATCHA, quand tu cliques sur repas et liste de courses en bas de page tu as des menus pour des déjeuners express, tu peux peut-être t'en servir pour te donner des idées pour les jours où tu te retrouve dans cette situation.

LARISSAB tu te sens gonflée ou bien tu es gonflée? C'est peut-être dû au stress. Stress de ne pas perdre, pression du régime... Je pense en effet que ce régime convient à beaucoup de monde, mais n'étant pas tous égaux, cela ne convient pas à TOUT le monde. Les repas sont assez légers et équilibrés. Si tu veux tu peux m'envoyer quelques éléments de ton carnet minceur pour que je regarde. Je ne prétends pas pouvoir t'aider plus que les diet mais on ne sais jamais, j'ai tellement l'habitude de faire des régimes...
Sinon est-ce que tu fais du sport? ça aide à se sentir plus léger.

Petite information: bien que la salade verte (laitue, batavia et compagnie) sont des alliés minceurs, ça gonfle. Eh oui trop de salade ça constipe. Misez sur la diversité les nanas.

Sinon vous avez pensé quoi du lapin au cidre? Moi je n'ai pas de lapin donc j'ai pris du blanc de poulet. C'est sur le feu (il est 13h15) car j'ai terminé mes révisions tard.

Ce soir moules miam miam. La semaine dernière je n'avais pas fait les moules marinières pour cause de rattrapage donc ce soir je vais bien me régaler.
Moi qui ne suis pas du tout coca et compagnie je me suis mise en coca light et Zéro quand j'ai envie de sucre. En faite c'était pour mon mari, mais comme il en boit ben


1591 - 1600 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?