• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 19-09-2010 à 09:08
Salut à tous .

Ce week-end n'est pas très évident pour le régime .Invitation à tous les repas .On regroupe les invitations certain week-end car d'autre je bosse ( un sur deux ).
Hier midi paella ,j'au juste pris 1/2 pamplemousse en entrée ,pas de fromage et un fruit en dessert .
Hier soir ,pizza avec salade verte ,en dessert salade de fruits et un verre de rosé.
Je fais mon possible pour limiter les dégats .
Pour avoir bonne consience ,j'avais fais une heure de sport hier matin .
Mais on remet une invitation à midi .Repas d'anniversaire .
Je pense que la semaine prochaine ,il y aura des repas de rattrapage .
Courage les amis pour la 5 ème semaine .
On verra le verdict de dame balance samedi .

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 19-09-2010 à 03:51

Dommage Kittoune que tu n'es plus droit au forum. Il me semblait que oui.
Tu as raison il faut savoir se faire plaisir durant 1 régime (après les 2 premières semaines) Mais attention il ne faut pas abuser des écarts sinon la balance et le moral vont en prendre un coup.
Je te souhaite une bonne continuation ma belle ne lâche pas.

Ce soir (il est 21h chez moi) je me suis faite plaisir en mangeant une pomme chaude fourrée au chocolat (beaucoup de chocolat :D ) c'était trop bon! Mais voilà après un dessert comme ça il faudra faire un repas de rattrapage ou supprimer pain et féculent demain. Enfin je verrai. Le prochain plaisir dans 2 semaines (enfin si j'arrive à tenir ;) )

Mandine c'est bien de rester motivée. Tu vas finir par perdre du poids.

Larissa je suis dac avec toi il faut prendre le régime très au sérieux et cela de plus en plus car avec le temps on a tendance à relâcher nos efforts. Courage à toi.

C'est normal de perdre un peu moins maintenant on est en mode croisière. Mais comme dit Kris quelques fois c'est aussi parce qu'en se relâchant on a tendance à accumuler de petites erreurs donc le poids s'écoule moins vite.

Dans les jours qui suivent il faudra analyser ce que nous faisons et relever les erreurs et y remédier.

Pfff j'ai passé pas mal de temps à écrire ce message, ouais mais en même temps je regarde un film!!! Allé bon dimanche!!!



kris65 (65) répond Posté le 18-09-2010 à 23:47

ADIOUU, je vois que l'on a tous et toutes, gardé notre motivation, et reconnu que si l'on perd pas trop, il y a 1 motif, quel qu'il soit...et cela est super important, et nous fait avancer dans le regime, je pense que ma COPINETTE pense comme moi? lol, mais elle est tres occuper avec ses revisions, bon courage la PTIOTE!!!
pour celles qui n'ont pas perdu, pitié ne perdez pas courage les nanas, votre organisme a plus de mal à demarer, et hop quand ça va partir.... ;)
:-* ADISHATZ, et amitiées sinceres à tout le monde, ON RESTE GROUPER LA CUVEE DU 23/08!!

LarissaB (86) répond Posté le 18-09-2010 à 23:30
Presque 1 kg de moins!! Je suis heureuse, mais je pense qu'il faut prendre plus au sérieux mon régime... je n'ai pas fait 1 seule fois le menu!!!
Pas exprès, mais presque jamais le temps, ou pas à la maison… :^>
je vais essayer de reprendre mes habitudes la semaine prochaine!
Bon courage à toutes et bon WE!
:-q

mandine 60 (60) répond Posté le 18-09-2010 à 22:04
BONSOIR A VOUS TOUTES ET A MICHEL ,
pour moi 'c'est encore une semaine sans perte , la semaine derniere , j'ai repris 500 g et là je n'ai pas bougé !!!!! pourtant je le fais sérieusement .
mon probleme, c'est que avant j'avais un anneau gastrique , je mangeais que des potages des laitages ,des cremes hypers proteinees et surtout des gateaux maintenant je mange beaucoup plus , des feculents de la viande des legumes des fruits ...c'est sur que c'est beaucoup plus equilibré et plus sain mais mon corps n'y etait plus habituer.il va falloir un certain temps pour que je redevieene "normale "
j'ai quand meme perdu 4 kilos les 2 premieres semaines donc je ne perds pas espoir , je m'accroche et note tout ce que je mange . je suis motivée et j'y arriverai comme vous toutes d'ailleurs avec de la patience et de la perceverance .
bonne nuit et bon dimanche

kittoune (34) répond Posté le 18-09-2010 à 21:29
Super les filles pour vos pertes de poids respectives.
Pour ma part ça m'a un peu démotivée meme si je sais que je suis là seule fautive mais il est vrai que de temps en temps se faire plaisir est bien aussi.
Le tout est de se reprendre et je vais essayer cette semaine. En revanche je suis toujours de plus en plus à l'aise dans mes vetements... mais il me reste encoRE 10 KILOS ¨perdre pour etre dans le' poids dont je reve.
Bon je me suis dézabonnée et ça sera effectif le 22...a priori j'ai plus le droit au forum/////
bisous bisous


nenette (61) répond Posté le 18-09-2010 à 20:01
pffff moins 300gr....j espere que se sera plus la semaine prochaine.....

BIRDY (ETIOLLES, 91) répond Posté le 18-09-2010 à 19:49
Trop sympas les filles : merci pour vos encouragements !! ...et bonne semaine à vous toutes :-q

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 18-09-2010 à 19:06
BRAVO à toi aussi Bel2loin.

On va les éliminer ses kilos les cocottes.

La 5ème semaine va être belle!!!!

bel2loin (88) répond Posté le 18-09-2010 à 18:21
Coucou
600gr en moins ce matin :-q . Birdy et kittoune vous avez raison de positiver après tout les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas.
Félicitations à toutes et tous pour vos résultats.
Bon week-end à vous et courage à Perfectgirl qui garde la motiv aussi dans les révisions. Bravo !!!
Hoppy si jamais tu passes pas loin, viens nous rendre visite lol :P


1521 - 1530 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?