• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lolo (79) (79) répond Posté le 17-09-2010 à 13:40
avez vous aimez les pois chiches ?? je trouve çà vraiment pas terrible j'ai même pas pu finir mon assiette. Comment trouvez vous çà ?
sinon le reste impec pressée d'être demain pour la pesée j'espère avoir perdu sinon le moral va en prendre un coup !!
a +
bon am a tous et toutes


NINOU (69) répond Posté le 17-09-2010 à 13:17
A PERFECT GIRL
tu es une winneuse je suis sure que ça va aller
il faut maitriser son stress . En tout cas je me rappelle de mes exams-concours la concentration est très importante.


A KRIS Bon courage pour ton travail, j'espere que tu vas trouver quelque chose qui te conviendra dans le travail

Ce we pour moi je vais en Espagne, j'espere qu'il fera meilleur qu'ici. Ma mère m'a programmé des menus régime et j'ai un mariage je vais essayer de me contrôler et pas trop manger surtout

voili voilou

:D

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 17-09-2010 à 11:57

Vous allez bien se matin?

Nathalie c'est moi ma couche tard? mdr C'est vrai que si on regarde l'heure de mon dernier message on pourrait le croire. Mais c'est que j'habite la Martinique (j'ai 6h de moins que vous)

Je ne reste pas longtemps. Il est 5h55 et je suis déjà dans mes révisions. Je reviendrai plus tard pour répondre à tout le monde.

Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 17-09-2010 à 11:25
Brigitte :et oui le massage a fait son miracle .Je suis prete pour ma journée de travail.
Si tout va bien ,je retourne au sport demain matin ,je me suis trouvée un petit créneau .

Michel: C'est pas toujours évident de suivre à la lettre les menus de JMC. Moi ,je joue souvent avec les équivalences mais dans l'ensemble je me tiens au régime à 1400. Ne manges pas trop léger car a un moment donné ton corps va réclamer et tu seras fatigué .

A demain après le pesée ,je croise d'avance les doigts pour nous tous .

michel5356 (AURAY, 56) répond Posté le 17-09-2010 à 11:06
MERCI LES FILLES DE PENSER AU VIEUX?N'OUBLIEZ PAS J'AI QUAND MEME 75 BALAIS ? VOUS ETES PEUT ETRE ENCORE MINETTE MAIS MOI JE BE SUIS PLUS MINET ,,,,,??????JE PESE TOUS MES PLATS ET ET LES CONVERTIS EN CALORIES?POUR UN REGIM A 1600 CALORIES J'EN DECOMPTE PLUTOT 1200 A 1400 ET VOUS? VOUS SUIVEZ LES MENUS DE JMC A LA LETTRE OU PAS,POUR L'INSTANT JE DIMINUE PLUS MES REPAS QUE JE N'EN MODIFIE LA TENEUR ,D'AUTANT QUE MA FEMME ELLE DOIT PLUTOT REPRENDRE DU POIDS, LE PETIT DEJ PAR EXEMPLE TOUS LES JOURS IDEM SOIT CAFE AU LAIT 1/2 ECREME 2 RONDS DE PAIN TANTOT COMPLET ,TANTOT PAIN BLANC SELON DISPONIBILITE? MA FEMME ETANT AU PAIN SANS SEL, ALORS CHACUN LE SIEN , AVEC BEURRE A 20 % 8 A 12 G .UNE PETITE BALAD TOUS LES APRES MIDI 1H00 A 2H00,POUR UN RETRAITE C'EST PLUS FACILE ESPERONS QUE DEMAIN LA BALANCE PENCHE DANS LE BON SENS. BON COURAGE A TOUTES ET TOUS J'ESPERE QUAND MEME QU'IL Y A UN AUTRE MALE CAR SEUL VOUS ALLEZ ETRES EN MANQUE .........BONNE JOURNEE ET MERCI POUR VOS ATTENTIONS

brigitte (31) répond Posté le 17-09-2010 à 10:57
KRIS 1-2-3 pas mal il est à Tarbes ce panneaux ? Radar ou caméra ?

Désolée pour hier, je ne suis pas revenue, mais avec la mairie j'ai été assez occupée. Tiens d'ailleurs j'ai 2 réunions mardi à 17H à 15kms (donc 30 aller-retour) et l'autre à 18kms (donc 36) résultats 66kms pour ma "pomme" car je ne suis qu'une simple conseillère municipale.

Allez, A+

brigitte (31) répond Posté le 17-09-2010 à 10:50
Bonjour tout le monde :D

KRIS, biler, bileuse ça se dit aussi à Toulouse, c'est vrai que Tarbes n'est pas si loin que ça. COOL. Question boulot, je te le concède c'est pas extra, tu as dû connaître mieux. Tu as raison de positiver. COURAGE :-q :-q Par contre je trouve tes images super belles mais tu ne m'as toujours répondu, où les trouves-tu. Je reprends internet après 10 ans alors il y a pas mal de choses à apprendre. :(( :((
HOPPY : reposes toi, détends-toi, tu as écouté la vidéo ce matin ? no stress. Et prends du bon temps. Ne t"en fais pas j'ai le même à la maison, >:) >:) >:) mais lui a du cholestérol et 4 "ressorts" mais tant pis que vogue la galère, peut-être qu'un jour, il comprendra. Bon Week end en balade et envoies nous l'odeur des champignons(bolets) B-)
PERFECTGIRL comme tu fais ton régime et tu nous conseilles, tu vas à ton concours en concourskileuse, non mais! tu ne vas pas te laisser démolir par du papier tout de même. ;) ;)
ELSIE ça va mieux ces jambes après le massage ?
Mr MICHEL reste silencieux, nous lui avons fait peur avec nos conversations
KIKI et NLE CALEDONIE toujours pas de nouvelles :(( :(( :((
NENETTE laisse les kilos aux collègues, je sais c'est difficile, mais on y arrive, et puis répète gentiment que tu fais u le régime et que tu souhaites arriver au bout :-q :-q


Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 17-09-2010 à 08:45
Salut les ami(e)s,
Hoppy:courage pour ton week-end ,c'est déjà pas mal - 500g .JMC te dira meme que c'est très bien .C'est pas toujours évident avec un bon mangeur devant soi mais penses déjà aux efforts que tu as fait ,cela d'aidera peut etre a limiter les dégats .
Après mes deux heures de sport d'hier soir ,j'ai les jambes raides ce matin .Les cours étaient super ,on a bien travaillé.Mais je pense que je vais me trainer cette A-M au boulot .
Je vais reprendre les anciennes habitudes ,un petit massage aux huiles essentieles pour requinquer tout cela .
Bonne journée les ami(e)s .

nathalie du 33 (33) répond Posté le 17-09-2010 à 08:29
bonjour

je vois qu'il y a des lève tot ou des couche tard

aujourd'hui tout va bien bientôt le xeek end

je pars sur la cote basque j'ai un peu peur pour le maintien du rythme du régime mais bon si je n'y vais pas je vais m'en vouloir peut être dernier week end ou on va pouvoir se baigner

je vais essayé de tabler que sur les fruits de mer et une salade on verra bien pesée lundi pour moi car demain je pourrais pas

bon week end a vous tous

Hoppy (O 10 P 1.9 R 8.1) (74) répond Posté le 17-09-2010 à 04:20
Je suis déjà éveillée alors je viens vous dire bonjour et bon week-end ; car nous avons décidé de partir nous balader avec le camping-car ; mon mari peut prendre son vendredi et son lundi alors on va se promener ; le temps n'a pas l'air terrible mais on part quand même !
Et je vous souhaite de bons résultats pour demain, je viens de le faire avec un jour d'avance et j'ai perdu 500g en 6 jours, c'est pas énorme, mais ça me parait très correct.
Je n'ai pas eu de difficultés cette semaine, j'ai l'impression de prendre une allure de croisière, Il va tout de même falloir gérer ce week-end, car mon mari a toujours faim, il mange à longueur de journée quand il ne travaille pas (quand il travaille c'est 5 fois par jour), et de plus il fait des repas copieux et je me laisse entrainer très vite car en plus il aime tout ce qu'il ne faut pas : les desserts, le chocolat, la chantilly, les mayonnaises et charcuteries... enfin bref, rien que de le regarder manger je prends 3 kgs et lui nada, et comme je ne me contente pas de le regarder... Vivement mardi que je sois seule pour manger.A bientôt


1561 - 1570 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?