• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mandine 60 (60) répond Posté le 17-09-2010 à 21:31
ou trouvez vous le menu de rattrappage quand on fait un exces? a base de blancs d'oeufs
merci pour votre réponse...
bravo a toutes celle qui sont toujours aussi motivées


kris65 (65) répond Posté le 17-09-2010 à 20:33
adiou, ça beugue serieux la aujourd hui!! X( je ne peux plus vous mettre de jolies photos, j'ai 1 test de QI qui est a la place du cadre (ajoutez 1 photo), impossible de l'enlever, greuuuu, je suis pas championne en informatique, donc :(( je suis punie!!!
je vais pas me demoraliser pr ça, hein! BON ON EST TOUS ET TOUTES MOTIVEES POUR LA PESEE DEMAIN... ;) , que l'on ai perdu beaucoup ou pas, RAIIIIIII, l'essentiel et de continuer à etre tjr regulier dans notre programme, et ça va venir....
:^> on l'a pas beaucoup "ecouter" notre corps avant....DIAAAAA, je l'ai "negliger" et fait "souffrir" des années..donc il va se VENGER pendant quelques temps, LOL!!! :(
je reviendrais peut etre plus tard, sinon, ADISHATZ, LES COPS!!! :-*

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 17-09-2010 à 19:44
Me re-voilà.

Brigitte: merci de croire en moi comme ça. Je vais y croire tu as raison. Mon moral est en dent de scie en ce moment. Je vais m'accrocher quand même pour cette année, en mi disant que ce n'est pas grave si je ne l'ai pas et que je l'aurai l'année prochaine.

Virg: ou sav! tête mwen ka pété. Merci pour tes encouragement aussi. Je vais faire tout ce que je peux pour les épreuves. et comme tu dis ça prend du temps pour faire rentrer tout ça la tête. y a pas mal de chose et cette année ils ont corsé les épreuves vu qu'il n'y a pas beaucoup de postes.

Bon allé j'y retourne. Je vais faire du français.

virg (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 17-09-2010 à 18:38
PERFECT GIRL: Bon courage pour ton concours. Je suis professeur des écoles et je n'ai pas eu le concours du premier coup. Il faut du temps pour assimiler toutes ces connaissances alors ne te décourage pas. Nous avons de plus un autre point commun: je suis originaire de la Martinique par mon père; alors tchimbé rèd pa moli!

brigitte (31) répond Posté le 17-09-2010 à 18:30
MICHEL : Bravo pour votre jeunesse :-q :-q
ELSIE : Bon courage pour demain O:-)
PERFECTGIRL : Si tu pars comme ça, ce sera un avant goût pour l'an prochain, mais quand même avec le moral que tu as, tu vas y arriver. :-O
NINOU : Bon séjour en Espagne, avec le soleil, peut-être B-) B-) :-q
LOLO : j'aime bien les pois chiches, mais il faut les accommodés sinon c'est un peu farineux ;)
KRIS : merci le renseignement image. Mais quand je passerais à Tarbes je ferai attention. :D
PARDON à celles que j'ai oubliées. >:)

Bonne pesée à tous et bon week end aussi. :-* :-* :-*

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 17-09-2010 à 17:19
NINOU: merci pour tes encouragements. Je me bats pour mes révisions, mais les maths ça va pas du tout. Je n'ai pas pu prendre de prof de maths pour m'aider.
De plus je me suis décidée sur le tard à passer le concours cette année. En plus de ça j'ai eu 2 semaines durant lesquelles je n'ai pas travaillé car j'avais perdu la motivation (problème perso). Résultat je suis là à faire ce que je peux mais je vous dis franchement je ne pense pas que ce soit pour cette année même-si je bosse beaucoup pour y arriver. Il faut être réaliste aussi, les miracles ça n'existe pas. Je vais y aller sans trop y croire. ça va plus être une préparation pour l'année prochaine. Je vais mieux me préparer cette fois-ce.
ça va faire 2 ans que je veux passer ce concours, chaque fois je m'inscris mais finalement je n'y vais pas (pour différente raison: la première fois c'était parce que je travaillais donc pas le temps de réviser, la deuxième fois j'ai perdu la motive après la mort de mon grand-père et pour d'autres raisons.) LOL Cette fois-ci vu que j'ai bossé je vais m'y rendre pour voir ce dont je suis capable. Et puis l'année prochaine je vais tout déchirer.

Mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas déçue au contraire je prends ça avec beaucoup de recule. C'est une expérience positive.

KRIS waouh tu es filmée tous les jours!!!!!

Bon je vais préparer mon déjeuner.

kris65 (65) répond Posté le 17-09-2010 à 16:28
ADIOUU tt le monde, le temps, :(( , mais le moral ça va! BRIGITTE, j'ai vecu dans region toulousaine, 40ans, LOL il y a des reste question language...pour les photos, je vais sur mon moteur de recherche, et je demande:
IMAGES D ANGES ET FEE, et pour les photos du radar, c'est VRAI...!mais la aussi, trouver sur internet, par contre à Tarbes, on nous "flics" beaucoups, cameras dans les feux tricolores, radars , jumelles...ect, c'est le pompon ici!
:) bon a++++

nathalie du 33 (33) répond Posté le 17-09-2010 à 15:18
lolo les pois chiches tu peux les agrémenter avec une sauce tomate et des herbes mais tu as raison c'est pas terrible mois aussi j'ai fait comme BEL2LOIN j'ai pris des pates à la place
bon courage a vous toutes et a Michel pour demain

bel2loin (88) répond Posté le 17-09-2010 à 14:53
Coucou à vous

Lolo j'aime les pois chiches... mais seulement dans le couscous :P - Je ne savais pas comment les cuisiner ce midi alors j'ai choisi la facilité et les ai remplacés par des tagliatelles.
Michel, à te lire, tes "75 printemps" ne se voient même pas, tu parles comme les d'jeuns ;)
Bon apres-midi à ts @++

NINOU (69) répond Posté le 17-09-2010 à 13:43
A LOLO
j'adore les pois chiches mais je mets de l'oignon blanc avec de la coriandre et du cumin c'est quand meme meilleurs.
En temps normal je les fais en rajoutant des poivrons rouge grillés et un peu dlhuile d'olive.

demain c'est le jr J :D


1551 - 1560 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?