• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kris65 (65) répond Posté le 18-09-2010 à 09:36

:^> je pense à celles et ceux qui ne vont pas avoir perdu...ne vous decouragez pas,c'est dans la durée et en etant positif que l'on y arrivera!!!! :-*

kris65 (65) répond Posté le 18-09-2010 à 09:19

ADIOU, c'est fait la pesée! tres contente car "reguliere"dans perte de poids;-600g,-2.5cm cuisses,-2.5cm taille, -1cm hanches c'est le plus dur à faire decoller, lol...donc en 4 semaines super positif, -4.3kgs, et 7cm de taille, cuisses.. X( les hanches -2cm elles font de la resistance!!! mdr..
une pensée à tout le monde, on se sent mieux, c'est l'essentiel, on reste MOTIVE, ok!!!! :-* :-*

virg (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 18-09-2010 à 09:09
C'est la pesée!! - 600g cette semaine mais j'ai du rattraper mes crises de boulimie du we dernier. Bilan: 87,2 au départ 80,8 aujourd'hui donc 6,4 k de perdu. C'est cool!! Il faut que ça continue. Bises à vous toutes et le moral pour la 5ème semaine!!

virg (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 18-09-2010 à 09:09
En fait c'est -900g cette semaine oupsss!!!


Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 18-09-2010 à 08:46
Super,-600g cette semaine ,j'ai perdu 4cm au niveau de la taille et presque 3cm au niveau des hanches .Il reste encore 4 kg a perdre pour retrouver mon poids de forme .Je verrai par le suite si j'arrive a perdre plus .Je suis très contente du résultat de cette semaine .Mais je sais aussi que certaines semaines le poids peut varier dans l'autre sens meme avec le sport .
Félicitations à vous tous pour votre courage et encore merci pour vos encouragements car c'est grace à vous en partie que j'arrive a me motiver .
Si la balance n'est pas de votre coté cette semaine surtout ne baisser pas les bras ,la semaine prochaine elle le sera .Aller courage.
Bon samedi .

kittoune (34) répond Posté le 18-09-2010 à 08:22
Coucou les filles,

les boules j'ai repris 400 g cette semaine mais bon je ne m'en prendre qu'à moi meme parce que j'ai fais beaucoup d'ecarts. En plus je suis très malade sinusite, angine donc j'avais très envie de sucre car je susi KO au fond de mon lit !!!!
Mais bon ça fiche les boules quand meme. Pour autant je ne vais pas me démoraliser, je pars une semaine sur paris pour bosser donc je vais essayer de m'y remettre à fond.


BIRDY (ETIOLLES, 91) répond Posté le 18-09-2010 à 08:00
Bah.. j'suis pas contente : rien perdu cette semaine et pourtant j'ai bien suivi le programme. :-S mais je ne suis pas abattue : je continue !! bonne semaine à vous les filles

LEBERT EVELYNE (44) répond Posté le 17-09-2010 à 22:57
bonsoir ce midi je les pas fait j avais du monde mais j ai fait celui de ce soir

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 17-09-2010 à 21:38
Mandine tu vas dans bonus puis dans menus de rattrapage mais c'est soit :

- * 2 œufs durs (sans le jaune),
* 1 yaourt à 0 % sans sucre,
* Des crudités sans huile ou des légumes verts à l'eau à volonté et en quantité suffisante.

- la galette: Battre trois blancs d'œufs avec un œuf entier (quatre au total) + un peu de lait écrémé (une petite tasse à café).
# Cuire avec une poêle anti-adhésive. Puis ajouter une assiette de légumes vapeur et 125 g de fromage blanc à 0%.

mandine 60 (60) répond Posté le 17-09-2010 à 21:31
ou trouvez vous le menu de rattrappage quand on fait un exces? a base de blancs d'oeufs
merci pour votre réponse...
bravo a toutes celle qui sont toujours aussi motivées



1541 - 1550 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?