• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 18-09-2010 à 17:16
Moi aussi c'est la première fois que je tiens aussi longtemps, pourvu que ça dur malgré la fonte du porte monnaie mdr.
Je vais faire mes courses pour la semaine 5, mais il y a plein de truc que je ne prendrai pas car il me reste pas mal de chose dans le frigo.

kris65 (65) répond Posté le 18-09-2010 à 17:11

promis ma COPS, j'ai bu que 2 fois :^> !!!
mais je te taquine, je suis super contente d'avoir reussi à tenir jusqu'a present, en general, je craque tjr la 5°semaine.... :-S OUPS, on y est.....(car je suis "frustrer" de nourriture),mais la c'est pas le cas, et de plus je ne suis pas SEULE...le forum m'aide beaucoups, vous tous et toutes etre 1 soutient, MERCI :-*

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 18-09-2010 à 16:31
KRIS ben ouais moi je voulais 78 :(( non mais je rigole bien sûr quand je dis que je suis déçue. C'est que les chiffres ronds c'est plus beau à voir.
En effet nous sommes parties à peu près du même poids. Je suis partie de 83,2kg.

Eh tu es sûre que c'est seulement 2 apéro?

Et sinon le 23 septembre (ce n'est pas un samedi) mais je pense que je vais me peser pour voir le chemin accompli en 1 mois pile poil. lol

halala j'ai faim et il est seulement 10h30.

Bon je retourne à mes révisions.

kris65 (65) répond Posté le 18-09-2010 à 15:09
ben ma COPS, comment se fait il que tu rales?? tu es à 78.1kgs...greuuu X( moi 78.7kgs,on est partie du meme poids? je m'en souviens pas, LOL, moi 83kgs.... O:-) promis plus d'ecart en alcool, 2 apero en 1 mois, c'est pas enorme, mdr!!!

Krin (46) répond Posté le 18-09-2010 à 14:29
Slt les filles,
-400 g cette semaine, mais beaucoup d'écarts. Je vais me reprendre la semaine prochaine, il le faut. Bon courage à toutes :-S

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 18-09-2010 à 14:28
Bonjour les filles,
contente de voir vos pertes et celles qui n'ont rien perdu ne vous en faites pas ça va continuer la semaine suivante.
Bisous
SISSI 02850

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 18-09-2010 à 12:46
Coucou,

- 800g pour moi alors que j'ai mes ragnagnas. Je suis partagée entre joie et juste un peu de déception car j'aurai aimé un chiffre rond 78 au lieu de 78,1 LOL :D :D :D :D

BIRDY: c'est bien de positiver comme ça. Tu as bien suivi ton régime cette semaine donc tu n'as rien à te reprocher. Si la semaine tu stagnes encore alors tu pourras passer à 1200 Kcal au faire 3 jours à 900 puis reprendre à 1400. Mais je suis certaine que tu auras perdu. Ton corps fait une pause.

KITTOUNE: super la positive attitude!!!

ELSIE, VIRG, KRIS, STELLA, LILO, PAT (c'est bien ne soit pas si pressée, tu as déjà beaucoup perdu, ça fais même pas un mois que nous sommes au régime) BRAVO A VOUS TOUTES POUR VOS PERTES de poids. Il y a de quoi être très fière.

A TOUTES et à MICHEL si il passe par là, votre force c'est la motivation et votre ténacité. Continuez comme ça, ne lâchez rien.

Bon courage pour ce week end où les tentations sont plus fortes.



Lilo (95) répond Posté le 18-09-2010 à 10:27
Bonjour tout le monde,

Contente de voir que la motivation est toujours là!
Birdy, je n'avais rien perdu non plus la semaine dernière, mais cette semaine oui. T'as raison de ne pas te laisser abattre ;)
-1kg700 cette semaine, soit -5kg400 en 4 semaines. Je suis ravie. Et niveau centimètres aussi, bien moins serrée dans mes fringues, ce qui est plus confortable et moins disgracieux :P Et mon tour de cuisse, qui n'avait pas bougé jusqu'ici s'est même décidé à fondre un peu lui aussi! :-q

Bon week end à tous et toutes!

pat59 (59) répond Posté le 18-09-2010 à 10:27
bonjour à tout le monde

le jour de la pesée est arrivée -1kg400 cette semaine qui fait un total depuis le départ de -7kg tout rond
je suis contente mais j'aimerais plus mais bon un jour à al fois
bon courage à vous tous et toutes pour la suite du programme

stella (21) répond Posté le 18-09-2010 à 10:03
je suis étonné de voir à quel point mes kilos superflus m'aiment et me collent à la peau!!!Moins 200gr,j'ai beau mettre la balance dans toutes les pièces de la maison,mais non le résultat est toujours le mème. :-O C'est pas la kata car j'en suis à moins 5kg200 depuis le début alors je ne me plainds pas, de toute façon je fais quelques eccarts donc tant pis pour moi,je suis une petite gourmande :P et la balance me punit :-bd . :-S Félicitation à toutes celles qui ont de bons résultats ce matin et Kris65 bien sur!mais va pas trop vite sinon on n'aura plus la joie de t'avoir à nos cotés pour nous soutenir!!!Bisous à tous et à la semaine prochaine :x


1531 - 1540 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?