• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 17-09-2010 à 01:14
KRIS non j'ai pas regardé la vidéo aujourd'hui. LOL 1 apéro de temps en temps hum. Dans le mémo il parle aussi de 1 verre par vin par jour à la place du fruit. ah ce régime donne trop de liberté LOL non je rigole c'est bien, on n'est moins frustré. Moi j'ai opté pour le sucette de temps en temps.

Bisous les nenettes

kris65 (65) répond Posté le 16-09-2010 à 23:29

heuuu, CONSEIL GENERAL, pardon, oups, boulette!!!!
;) BRIGITTE, bileuse, c'est une expression de chez moi, pour dire que je me fais, toujours trops de soucis pour 1 rien et que je me mets la pression toute seule, c'est nul, je sais mais voila, j'arrive pas toujours à relativiser les choses.. :(
MERCI les cops pour votre soutient, COOOL,au fait ma COPINETTE, t'as vu la video, JMC, conseille de prendre 1 apero de temps en temps, HIHI, LOL, MDR!!!!! :D
:-* :-* bonne nuit à tous et toutes, ADISHATZ :-* :-* :-*

kris65 (65) répond Posté le 16-09-2010 à 23:17

;) ADIOU tout le monde, desolée, mais entre cet aprem et ce soir le boulot, je suis pas rentrer de la journée!
:( mon entretien, c'est super bien passer, mais rien de nouveau, mon emploi est menacé, car c'est la DASS et CONSEIL REGIONAL, qui subventionnent le 115, (abrits d'urgence)et que la Politique actuelle est de faire des economies...des postes comme le mien vont disparaitre, purement et simplement...je ne suis embochée qu'en interim, contrat d'1 mois, renouvelable, et horaires helas à la carte! X( pas assez pour en vivre, j'ai un complement, pour l'instant de Pole Emploi,(ASS)allocation de solidarité sociale...
;) mais bon, ça va j'ai le moral, je vais pas me laisser demonter pour ça..j'en ai vu d'autres, LOL!!!!

nenette (61) répond Posté le 16-09-2010 à 19:05
loulou 81
merci pour ton conseil je crois bien que ces se que je vais esseye de faire en plus on a deja un four a micro onde mais ce qui me tracas ces que je travaille chez lidl donc tout a dispotition...en plus avec les collegues il y a de mauvaise habitude...dans la cantine la table est rempli de crasse a disposition de toutes et en caisse des reserve de bonbons et biscuit en tout genre... mais je crois que je vais aller bosser avec un bandeau sur les yeux :D

merci les filles vous etes trop geniale!!!!
oups desole monsieur michel j ai tendance a t oublier :^> :^>

nenette (61) répond Posté le 16-09-2010 à 19:05
loulou 81
merci pour ton conseil je crois bien que ces se que je vais esseye de faire en plus on a deja un four a micro onde mais ce qui me tracas ces que je travaille chez lidl donc tout a dispotition...en plus avec les collegues il y a de mauvaise habitude...dans la cantine la table est rempli de crasse a disposition de toutes et en caisse des reserve de bonbons et biscuit en tout genre... mais je crois que je vais aller bosser avec un bandeau sur les yeux :D

merci les filles vous etes trop geniale!!!!
oups desole monsieur michel j ai tendance a t oublier :^> :^>

Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 16-09-2010 à 18:04
Perfectgirl:Merci pour ta gentillesse et courage pour ton objectif .Avec ton courage tu vas y réussir .
Bon déjeuner.Je te laisse car je dois me préparer pour le sport .

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 16-09-2010 à 17:51
NINOU c'est plutôt le concours qui va me déchirer lol

Nathalie je passe le concours de professeur des écoles.

ELSIE: contente pour toi. C'est clair que c'est super agréable d'être complimentée. Continue tes efforts. Moi je le vois dans le miroir et mon mari me félicite aussi. Je suis à un poids que j'ai déjà fait il y 2 ans, donc j'attends de passer au dessous pour être totalement satisfaite. Et c'est plus là que les gens vont voir un vrai changement.

KRIS: alors ça a donné quoi cette entretien?

Bon je vous laisse je vais déjeuner.

Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 16-09-2010 à 17:41
Salut les ami(e)s,
Belle journée en Bretagne malgré un léger vent mais le soleil était là .J'en ai profité pour remettre un petit chemisier près du corps que j'évitais de mettre à cause des petits bourrelets et là surprise ,la taille commence a etre bien marquée avec les cm en moins .J'ai eu les félicitations de mes collègues lors du repas au self .C'est encourageant ,les efforts commencent a etre payant et sans avoir l'impression de se sentir privé de quelques chose .
J'attend avec impatience la pesée de samedi et en attendant j'ai 2h de sport ce soir .
A+.

nathalie du 33 (33) répond Posté le 16-09-2010 à 14:05
bonjour a toutes et a Monsieur Michel

nous aussi aBordeaux on a la pluie boff faut faire avec de toute façon je travaille

bon courage a perfect girl pour son concours

tu prépares quoi comme concours ??

aujourd'hui je sais pas pourquoi je suis ballonée comme une baudruche pourtant rien manger qui puisse faire ca peut être le stress

bon je vous laisse je retourne au boulot

peut être à ce soir

bon aprés midi a vous




NINOU (69) répond Posté le 16-09-2010 à 13:14
A PERFECTGIRL

Tu vas passer de kikokilleuse à concurrencekilleuse :D
courage en tout cas , je suis sure que tu vas tout déchirer:d ( waou mon super langage hihihi)

:D


1571 - 1580 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?