• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Hoppy (O 10 P 1.9 R 8.1) (74) répond Posté le 15-09-2010 à 13:43
Salut Michel
Les Nanas parlent sans arrêt de trucs qui n'intéressent pas trop les mecs (genre ragnanas).
Alors si tu as envie d'autres sujets nous sommes tout de même à ton écoute, et nous sommes capables de parler de plein de choses, mais si mais si !!!!


Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 15-09-2010 à 12:51
HOPPY en faite c'est KILOKILLEUSES!!! Après la fin de l'abonnement on peut en effet accéder au forum Mais seulement à toutes les anciennes sessions et anciens menus. On ne voit pas les nouveaux menus je crois. Je pense que Kittoune ne verra pas les menus de la semaine 7 ou 8.
De toute façon si tu viens sur le forum Kittoune et que tu veux les nouveaux menus on pourra toujours te les envoyer par mail.

MINETTE tu fais 3h de sport par jour ou par semaine. Si c'est par semaine ça va, ce n'est pas trop, mais si c'est par jour c'est peut-être beaucoup vu le régime.

Eh salut STELLA, contente de te relire. Courage ma belle.

KRIS choupinette: comment ça! tu ne mangeais pas de fruits? Mais ma douce les fruits c'est super pour la santé. C'est la source principale de vitamines. Si tu n'arrives pas avec les fruits tu peux en effet prendre des compotes sans sucres ajoutés ou 25cl de jus 100% pur jus ou sans sucres ajoutés aussi.
Pour le pain, ce n'est pas évident d'en manger tout les jours car je suis pas fan de pain, mais bon je m'y suis habituée.
Et en effet c'est 40g de pâtes crues. Cuites ça sans donne environ 100g.

MICHEL: ah le ventre!!! Super dur à faire partir. C'est comme ça. Si tu perds du ventre tu perds des cm mais peut-être pas dans le ventre. Pour faire baisser ton ventre il n'y a pas mieux que le sport. Fais de la marche, et quelques abdos.

Ben sinon moi ça va. J'ai mes ragnagnas. Pff





michel5356 (AURAY, 56) répond Posté le 15-09-2010 à 11:33
he oui il y a un homme et je suis comme vous toutes aussi motivé , j'ai retrouvé les video .je ne sais comment vous faites pour perdre des cm ,moi mon ventre ne bouge pas je vais finir par croire que je suis enceinte ,,,,?????? on verra samedi, j'ai commandé une nouvelle balance, oui la notre etait a 500 g voir 1 kg ; pres ,je devrais la recevoir vendredi ou samedi ce sera plus pr&cis je l'espere, bon courage a toutes et a tous je ne suis peut etre pas le seul quand meme, olons camarades reveillez vous, salut a bientot :P ;)

nathalie du 33 (33) répond Posté le 15-09-2010 à 10:49
kris les pates 40 g crus ca equivaut en gros a 100 grs cuit

tu les manges avec des legumes et viandes ou poisson pour faire ton repas un fruit et un laitage et c'est ok

aller bon courage a toi

kris65 (65) répond Posté le 15-09-2010 à 09:37

ADIOU, à tout le monde, je veille sur vous LOL,
STELLA merci du compliment, ça me touche....j'apporte ma modeste contribution en essayant de rester positive, le plus possible!
j'avais demandé à avoir l'avis d'1 diet sur mes menus de la semaine, c'est fait, resultat: :^> FRUITS...FRUITS...FRUITS X( j'ai dur avec, donc je compence avec compote0%sucre ajouté, et souvent, il me manque pain ou 40g de feculents!!!greuuu, moi qui les ai enlever d'1 repas sur 2 en penssant que c'etait trop, :-O il faut le remettre!!
X( 40g de pates??? cru ou cuit?? j'y comprends rien...si c'est cuit, je vais pas aller loin avec ça??? :(( au secours, jsuis perdue....

stella (21) répond Posté le 15-09-2010 à 08:50
Salut à vous toutes!!! ET MERCI A PERFECTGIRL ET KRIS65, vous etes vraiment trop top!!! ;) Ca fait 4 jours que je ne tenais plus mon carnet car je commençais à baisser les bras et à mordre dans les fruits défendus >:) mais quand je vous lis ça me remotive car je sais que je ne suis pas seule.Alors j'ai décidé de me reprendre en mains dés aujourd'hui. Bon courage à vous toutes et surtout restez bien présente sur le forum :x

nathalie du 33 (33) répond Posté le 15-09-2010 à 08:48
en parlant de sport est ce que quelqu'un utilise la wii fit et pourrait m'en parler

merci

nathalie du 33 (33) répond Posté le 15-09-2010 à 08:46
bonjour les filles et Monsieur michel

aujourd'hui le moral est mieux qu'hier peut être parce que je ne travaille pas cet aprem et vais pouvoir m'occuper de mon petit garcon
a fond dans le régime aucune contrainte
et même si vous êtes invitée allez y et le lendemain légumes vert c'est ce que j'ai fait pour ce week end aprés avoir manger pop corn et kebab

faites vous plaisir de temps en temps car il y a toujours moyen de récuperer les 2 jours qui suivent

bonne journée a vous

minette (51) répond Posté le 15-09-2010 à 08:34
:( coucou,ce matin ,et depuis plusieurs jours ,je me sens fatiguée !!je crois que je tire trop sur la corde??,toujours le regime et 3 h de sport !!peut étre trop !!!je vois que tous ça va a peu prés !!des jours avec ,des autres sans !!!en plus içi temps de M...e!!!!et vous ???,,bonne journée !! :(

Hoppy (O 10 P 1.9 R 8.1) (74) répond Posté le 15-09-2010 à 08:28
Bonjour à tous
En réponse à Kittoune en ce qui concerne l'abonnement : il faut aller dans questions personnelles et dire que l'on ne veut pas renouveler l'abonnement, suite à ça JMC renvoie un mail de confirmation. Le fait d'arrêter l'abonnement n'empèche absolument pas d'accéder au forum, ainsi qu'aux listes, recettes et plans de menu. Par contre on ne reçoit plus la lettre quotidienne, ce qui ne change pas grand chose car franchement M. JMC ne nous apprend pas grand chose, et quand on prend un abonnement de 6 mois ce que j'ai fait, les lettre bis , ter, quater il y en a à profusion. Comme je le disais l'autre jour, ce qui fait la notoriété et la réussite de JMC ce sont les forums d'entraide. Donc c'est nous les killerkilowomen, c'est bien ainsi que tu nous as baptisées Perfectgirl !
Un petit coucou particulier à nos tueuses du Japon, de Nlle Calédonie qui ne donnent plus de nouvelles. Est-ce si tant la cata que ça ? Venez vite vous faire remonter le moral par toute l'équipe du 23/08. Bonne journée (et une de + à tenir).


1611 - 1620 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?