• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
michel5356 (AURAY, 56) répond Posté le 14-09-2010 à 10:11
je n'accede plus aux video, quelqu'un peut-il me donner quelques solutions merci

Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 14-09-2010 à 09:01
Salut les amis ,

On est toutes les memes pour les écarts .La peur de craquer .Ne pas etre tenter .Régime oui mais il faut qu'on puisse continuer a vivre normalement .Ne pas trop supprimer les sorties c'est important pour le moral .Il y a toujours une solution si pour tel ou tel repas il y a eu un écart .
Allez les amis il faut vivre ,la vie est trop courte ,je le vois au quotidien à mon travail .
Bonne journée à tous .

Hoppy (O 10 P 1.9 R 8.1) (74) répond Posté le 14-09-2010 à 08:59
Je vous remercie les filles, mais j'ai beaucoup de mal à exprimer mes tracas, donc je ne crois pas que j'arriverai à vous en parler même si ça peut me faire du bien. Le moral n'est toujours pas au beau fixe, mais je viens parler un peu avec vous. Je vois que notre petite Emilie n'a pas la pêche aussi. Je t'en prie ma belle ne quitte pas le forum, il n'y a que ça qui nous soutient vraiment dans notre volonté de réussir, et de plus sit tu parles à ton médecin il te dira qu'il ne faut pas perdre + de 200 g par semaine.
Kris un petit apéro ça fait pas de mal, surtout un pti punch, mais ça coûte cher sur les fesses.
Be2loin, j'ai décidé de faire comme toi et d'éviter au max les invitations, j'en ai eu 1 pour samedi soir, et j'ai dit que nous étions déjà pris, c'est donc repoussé à la semaine suivante, s'il n'y a pas d'imprévu d'ici là ça fera 3 semaines après mon W.E. de débauche, c'est autant de gagner.
J'ai un panaris au pouce depuis 2 jours, et j'ai beau trempé mon doigt dans de l'eau très chaude, ça n'a pas l'air de mûrir, j'ai le doigt enflé, congestionné et ça m'handicape pas mal, surtout que je me suis lancé dans le tricot depuis la semaine dernière. En fait je tricote de la laine de chevreau mohair. C'est une de mes petites cousines qui s'est lancé dans cet élevage, et je lui tricote des articles qu'elle vend sur les marchés ou dans sa boutique. Je fais un coup de pub pour sa laine qui est magnifique, super douce et très très chaude.
A+

bab (26) répond Posté le 14-09-2010 à 07:15
Pour rassurer celle qui n'on pas assez perdu a leur gout la semaine dernière j'ai perdu 400g et cette semaine 1,500g, alors il ne faut pas désespérer et perdre l'envie de réussir.
Allez courage, pensez a faire de l'exercice sa compense bien et surtout ça vide la tête!!!

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 14-09-2010 à 00:03
BEL2LOIN j'aime bien ton image. trop amusant.
Tu as raison de refuser les invitations si tu ne te sens pas prête. Ton raisonnement est tout à fait logique selon TA logique. Moi je pense comme toi.
Je veux bien perdre avant d'aller manger à l'extérieur. J'ai eu de la chance ce week end j'ai raté une invitation sans le savoir.
Je préfère attendre encore.

De plus j'ai prévu de me faire un super repas le week end après le concours. Donc le premier week end du moi d'octobre si je ne me trompe pas.

Toutefois ma belle fais-toi plaisir de temps en temps. Moi aujourd'hui j'ai pris une sucette sous le conseil de JMC. ça fait du bien.

Bon je vais faire mon sport. J'ai pas envie mais je dois me forcer, en plus j'ai faim car c'est bientôt l'heure du repas.

Vu l'heure chez vous je vous dis à demain.

:x :x :x

kris65 (65) répond Posté le 13-09-2010 à 23:46

:^> c'est mon reve etre comme la super pepette...il y a du boulot, hihi, mais bon, on peut rever, non? ;)
j'ai eu de la lecture ce soir, coool je vois que l'on se serre les coudes, c'est GENIAL LES FILLES, faut continuer d'etre aussi solidaire...je crois que j'ai rien a ajouter.... :^> :-* :-* :-* adishatz à tous et toutes!!!

bel2loin (88) répond Posté le 13-09-2010 à 23:31

Ah plaisir de te lire emilie, eh bien tu vois même avec tes écarts tu arrives à perdre alors ne te laisse pas envahir par cette envie de rien et remets-toi dedans au plus vite. Et dans ces moments où tu te sens seule, pourquoi tu ne viens pas en parler ici, on est là pour s'entraider non ? Allé garde ce sourire qu'il y a sur ta photo, tu es toute mimi.
Cool de voir que tout va mieux pour toi nenette. ;)
Ninou c'est bien comme tu prévois de faire avt après- je suis un peu comme toi, je suis le régime à fond et depuis le 23 août, j'ai refusé toute invitation par peur de rajouter les grammes que j'ai perdu jusque là- je sais c nul comme raisonnement mais pour l'instant c'est encore trop tôt.
Sur ce je vous souhaite de doux rêves.

NINOU (69) répond Posté le 13-09-2010 à 21:54
Aller courage Nénette
Petit a petit on perd. L'important c'est qu'on arrive à un poids ou on est bien dans sa peau ;) En tout cas je te comprends c'était parreil pour moi surtout à l'école et au lycée après ça s'est atténué pcq j'avais bien maigris et la je reprenais du poids donc je me suis mise au régime avant d'atteindre un poids ou il me serait difficile de perdre

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 13-09-2010 à 21:53
Loulou merci pour la rectification. Pourtant dans un des tchat la diet avait répondu que c'était cuit. Elle avait dû se tromper.

EMILIE que s'est-il passé pour que ton moral baisse autant? Ne lâche pas tout maintenant. Le régime est parfois dur à suivre, surtout si on a des enfants, ou qu'on travaille. Et c'est normal que dès fois tu perdes pied. Pour se remettre dedans il va falloir avoir de la volonté car il y a eu une rupture causée par la déprime. Écoute reprends mercredi sans faute, sans te poser des questions, sans avoir de remords. Tu fonce c'est tout.

NINOU: oui tu as raisons, repas de rattrapage vendredi et dimanche. Pour dimanche fait la galette c'est pour les gros écarts.

NENETTE: ça fait plaisir de lire ça. C'est bien tu reprends du poil de la bête. Il faut te faire violence pour continuer à tout prix.

danie 63 (les martres d artière, 63) répond Posté le 13-09-2010 à 21:42
EMILIE, moi je n ai perdu que 500 grs la semaine dernière et j avais fait le régime
a la lettre , dimanche je suis allée au restaurant et ce lundi je suis allée marcher
45 mn j ai trouvé des figues et des prunes et j en ai mangé tu vois moi aussi je fais
des écarts nous ne sommes pas les seules, même 200 grs c'est bien allez continu,
NINOU au mariage tu ne pense pas au régime, il faut bien profiter des plaisirs de la vie
tu reprendras très vite le lendemain allez bises a vous toutes


1641 - 1650 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?