• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
baluche (70) répond Posté le 13-09-2010 à 11:13
En ce début de la 4eme semaine le moral est bon je n'ai pas bougé la 3eme mais j'ai perdu en tour de taille, poignet, bras, et cuisse donc c'est cool et j'en suis à -4kg depuis le début pourvu que cela continu bon courage à tous


kris65 (65) répond Posté le 13-09-2010 à 10:48

adiouu, la chaine des Pyrenées et le PIC DU MIDI vu de chez moi,c'est cool, j'adore cette region, et pour marcher, c'est magnifique!
tout va ok, je ne fais que passer je reviens plus tard, esperant tout le monde encore motivé....moi j'ai la "peche", c'est surement l'apero d'hier, LOL
ADISHATZ, à++++++

NINOU (69) répond Posté le 13-09-2010 à 10:26
A PERFECT GIRL
tu crois que je n'ai pas assez mangé les autres repas? javais peur d'avoir mangé trop riche samedi midi et du coup j'ai limité les autres repas.
Hier soir jai mangé ce qui était prévu au menu. J'aime bien les pois chiches, je les fais avec du cumin, de la coriandre et des échalottes. C'est bien meilleur que sans rien ( et en plus ya pas de gras)
J'ai perdu qd même 4 kg depuis le début du régime. Ma famille m'a dit que ça se voyait bcp :) je suis contente :D

Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 13-09-2010 à 09:10
Bonjour à tous .
La motivation est toujours présente en cette 4 ème semaine .C' est un plaisir de vous retrouver tous les jours sur le site .Merci de tous vos conseils .
Hier A-M ,je bossais ,une collègue avait fait une tarte aux pommes avec compote maison sans sucre .Je lui ai fait honneur mais j'ai juste pris une petite part .Elle savait que j'étais au régime ,elle a fait en sorte de faire un dessert pas trop riche .Sympa la collègue .Elle voudrait se mettre au régime aussi mais elle ne sent pas trop prete encore.J'essaie de la motiver de venir sur le site .
Bonne journée à tous .

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 13-09-2010 à 03:21
MINETTE: ton repas me paraît bien pourtant. Légumes farcis c'est bien. Soit tu as mangé trop vite, soit il y avait trop de gras, soit c'est le stress de l'écart.

NENETTE: eh ben que se passe-t-il? Ne lâche pas. A mon avis tu as besoin de te faire un gros plaisir. Le manque de sucre ou autre peut pousser à la déprime. Fais-toi un bon repas et le lendemain repars dans le régime sans faire de repas de rattrapage le lendemain sinon ça peut te frustrer. Je pense que tu peux le faire 2 jours après (mais exceptionnelle, c'est juste à cause de ta déprime que je te conseille ça)
Je comprends que tu en aies marre d'être au régime. Mais justement mets toi à fond pour que celui-ci soit le dernier.

BEL2LOIN oui c'est normal que tu aies faim même après avoir manger. 2h de vélo ce n'est pas rien. Tu t'es bien dépenser. Et il faut savoir que des fois même après le sport le corps continue à brûler les calories car tu as mis la machine en route. C'est pour cela que c'est bien de passer une crème anti-cellulite après une séance de sport.

NINOU: tes repas de ce week end on été trop légers. Tu a à peine mangé. Ce n'est pas bien. Tu n'as vraiment besoin de faire un repas de rattrapage, mais j'espère que cette façon de manger restera exceptionnelle.

VAY ça me rassure je me disais mais pourquoi elle me remets le message, je lui ai pourtant répondu LLLOOOOOLLLL

KRIS euh je n'ai jamais bu de pina dans un bar ou un resto en Martinique, mais je l'ai déjà fait. C'est vrai que c'est bon.

kris65 (65) répond Posté le 13-09-2010 à 00:21

adiou les nanas,ne vous decouragez pas, se serait dommage, on n'est au debut de la semaine 4...chacune doit trouver son "rythme de croisiere", pour certaines c'est super facile, pour d'autres moins, no stressss!
** moi, je commence à avoir le corps qui "reagit" bien,mais j'ai eu des douleurs estomac qui m'embeter, des maux de tete, tres fatiguée, mais j'ai perseveré, grace à vous toutes, le fait de venir sr le forum,de vous dire des "betises", et de suivre vos conseils, ça va mieux, et si mon temoignage peux t'aider NENETTE, alors j'en serais ravie ;)
:^> ce soir j'ai ete au resto, avec un ami, ça m'a fais du bien,j'ai gerer mon repas impec!!! sauf.... :( 1 apero, pinas colada... :P c'est trop bon, hein PERFECTGIRL, tu connais je suppose..en GUADELOUPE, j'en avais bu, diaaaaaaa, à tomber!!
OUPS, pas bien du tout, lol, mais je ne regrette pas, je me suis fais super plaisir, et demain,je vais etre stricte, no soucy!!!
:-q la cuvée 23/08 on reste groupées et motivées, ok!!!! ADISHATZ

Vay (Moutier, 27) répond Posté le 12-09-2010 à 23:55
oups désolée pour le re message, il déconne le fofo quand on fait "rafraichir" la page web :(

Vay (Moutier, 27) répond Posté le 12-09-2010 à 23:53
Perfect girl : j'aimerais bien passer à un bol avec crudité et fruit. Mais j'ai toujours autant faim que la première semaine. Alors, pour moi c'est féculent tous les repas, mais moins que d'habitude (100 gr. en général). Sinon, je ne passe pas la journée, ni la nuit. Et là c'est la débandade. Je mange tous ce qui traîne ;) Donc oui, c'est normal pour le 1 Kilo. Mais bon 1 kilos d'eau... c'est pas grave :)

Sinon, je sais pas comment vous faîte pour ne pas avoir faim... moi je meurs de faim presque toute la journée. D'ailleurs c'est pour cette raison que je viens moins sur le fofo. A parler de manger tout le temps c'est encore pire :((

danie 63 (les martres d artière, 63) répond Posté le 12-09-2010 à 23:28
bonsoir a toutes, NENETTE fait toi plaisir moi ce jour c était mon anniversaire et
bien je suis allée au restaurant repas gastronomique foie gras écrevisses, ris de veau
côte de mouton et pavé de boeuf assiette gourmande, champagne, demain je reprends le
régime, je ne saute pas de repas si non mon corps va stocker, ça m'a fait du bien au
moral, et je suis motivée pour continuer. bises danielle

bel2loin (88) répond Posté le 12-09-2010 à 22:14
Hello à vous

Aujourd'hui j'ai fait 2 heures de vélo avec ma fille, ça faisait un bail que je n'en avais plus fait et en rentrant vers 16h30, j'aurai avalé tout ce qui trainait dans mon frigo - me suis retenue évidemment mais plus tard qd j'ai préparé la farce de mes tomates surprise, j'ai pas arreté d'en picorer, limite qu'il n'y en ait plus pr farcir les tomates - je sais pas si c'est le vélo qui creuse comme ça même là à cette heure-ci, j'ai un petit creux pourtant bien suivi le repas de ce soir grrrrr.
Nenette, reste avec nous, et crois-y. C'est vrai pas facile d'être toujours au régime alors que d'autres peuvent s'empifrer tout et n'importe quoi mais la méthode JMC est quand même géniale car on mange de tout(bon en petit quantité :(( ) mais c'est hyper équilibré chose dont on ne faisait certainement pas avant. Allé n'abandonne pas, pense à l'objectif que tu t'es fixé même si quelquefois tu passes par des petits coups de blues.
Biz et bon début de 4ème semaine :D


1671 - 1680 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?