• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kris65 (65) répond Posté le 13-09-2010 à 15:18
:^> ma COPINETTE, heuuu, je te promets pas de ne plus prendre apero, mais pa plus d1 /semaine, LOL, je ne bois que rarement, et la il se trouve qu hier j'en avais TROP ENVIE, na >:) c'est trop bon! je ne regrette rien, lol, je vais faire attention, à ce genre d'ecart,c'est exceptionnel... O:-)
HOPPY,si tu as besoin de parler, tu sais nous sommes la aussi pour nous soutenir mutuellement, penses y, si cela peut t'aider..... :-* on est la...
bon, je vais manger ma salade rustique, et repos , en fin aprem j'irai marcher, car il fait chaud la!! :-O

Hoppy (O 10 P 1.9 R 8.1) (74) répond Posté le 13-09-2010 à 13:42
Je viens vous faire un petit coucou.
C'est pas la grande forme aujourd'hui, rien à voir avec l'alimentation mais souci de famille. Alors je ne vais pas m'éterniser pas la peine de vous refiler le blues. ne vous inquiétez pas, je tiens le coup sans problème, je ne pense même pas à manger.
A+

nathalie du 33 (33) répond Posté le 13-09-2010 à 13:17
bonjour

j'ai crqué hier pop corn au ciné avec mon petit at galette kebab hier soir

a midi au boulot salade verte tomat et blanc de poulet pour compenser

aller je me remotive pour pas craquer tous les week end

bon courage a toutes a demain

nathalie du 33 (33) répond Posté le 13-09-2010 à 13:15
bonjour
j'ai craqué hier pop corn au ciné avec mon petit
galette kebab au repas du soir

bon je suis au boulot salade vert a midi avec tomate et blanc de poulet
motivée pour que cela compense l'écart d'hier

a demain et bon courage a vous pour la journée

virg (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 13-09-2010 à 12:40
J'ai fait une crise de boulimie samedi soir et dimanche toute la journée!!! Résultat: je suis fatiguée, j'ai l'estomac douloureux et dilaté et j'ai la nausée...
Ajourd'hui je vais reposer mon estomac et attendre une éventuelle sensation de faim avant d'ingérer quoi que ce soit et je reprendrai le régime demain. J'ai du mal à me pardonner ces crises après tout ces efforts mais bon la vie continue...

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 13-09-2010 à 12:40
COUCOU les filles,

Nous voilà en 4ème semaine. Nous avons fait un bon bout de chemin déjà. Il nous encore un long trajet mais je sens que ça va le faire.

Bien que les deux premiers semaines on été dures pour tout le monde, les semaines à venir seront dures aussi car la fatigue du régime, l'envie de sauter sur tout ce qui se mange va se faire sentir. Mais il faudra tenir. Nous ne sommes qu'au début de notre désintoxication alimentaire. Garder votre motivation. Il ne faut relâcher vos efforts. Vous êtes toutes fortes. Nous allons réussir. Je le sens.
Il ne faudra pas se laisser abattre par les semaines où on ne perdra pas de poids.

Il me reste encore 9 kilos à perdre, c'est encore beaucoup, il ça prendra un peu de temps mais je ne suis pas pressée. ça prendra le temps qu'il faudra. Et puis après mon concours je pourrai mieux me concentrer sur le régime et le sport.

Nous sommes des winneuses les cocottes. Bon courage à toutes et tous (Michel une pensée pour toi)

NINOU: je ne parlais pas du bon repas que tu as fait mais des autres.

KRIS CHOUPINETTE: tu as fini avec tes apéro?!!!!! X( LOL

cinqmamie (75) répond Posté le 13-09-2010 à 11:52
Bonjour à toutes, de retour après un W-E, chez ma fille, pas trop de débordements, sauf hier midi pour les 5 ans de Cléa, car hélas il y avait tout ce que j'aime houmos, tapenade, fromages aux herbes, jambon cru, et surtout une pièce montée, j'ai mangé 2 choux. Alors hier soir, bouillon et yaourt et ce midi 2 oeufs durs sans les jaunes + tomates et yaourt. Pour ce soir je verrai!!!
Félicitations à toutes pour vos résultats (moi -400g, mais 1 cm en moins cuisses, taille et hanches depuis le 23/8 : 2,5kg)
Je vous dis à demain
Cinqmamie

Vay (Moutier, 27) répond Posté le 13-09-2010 à 11:41
Perfect girl : mdr.. oui, je comprends que ça surprend :P Merci pour ta réponse d'ailleurs, mais je mange tout.. et beaucoup de légume, mais le soucis c'est 2 heures après, j'ai de nouveau faim. Et je ne mange pas trop vite.

Du coup je suis rassurée par la vidéo d'aujourd'hui. Ce que je fais n'est pas faux.. c'est juste que je vais perdre un peu moins vite.. quoi que j'ai déjà perdu 2 kilos sur 5... donc c'est aussi normal que ça ralentisse :^> Mais entre 300 et 500 gr. par semaine je trouve ça bien. Et puis j'ai vraiment remarquer que ma silhouette change... mon mari n'arrive plus à "chopper" mes poignées d'amours ;)

Allez gros bisous à vous les filles, je vais finir de préparer mon repas de midi :P

brigitte (31) répond Posté le 13-09-2010 à 11:16
On a perdu Kiki ce matin :(( , pourtant elle est levée depuis longtemps
Kiki on pense à toi, courage pour la 4ème semaine :-* :-* :-* :-*

brigitte (31) répond Posté le 13-09-2010 à 11:13
bonjour tout le monde,

Hoppy j'étais partie en week end "silence" comme j'avais été très bavarde avant, j'ai laissé passé cette fin de semaine dans le calme, mais j'ai bien lu hier ton message et les autres.
Félicitations à toutes celles qui ont perdu du poids, moi je vous ai dit que j'étais fâchée avec la balance et bien samedi, elle me l'a bien rendu kg perdu : 0 mais des cms perdu partout, ça fait autant plaisir sinon plus que les kgs :4,7cm à la taille soit 12 en tout; 2aux hanches soit 6 en tout; 3cm aux cuisses soit 3,5 en tout ; biceps 1,5 cm soit 6 et 0,7cm au poignet soit 2. ça fait plaisir de dégonfer et que les personnes qui ne vous voient pas tous les jours vous disent oh mais tu as fondu.
Nenette fait oi plaisir, mais ne nous lâche pas. Tu sais qu'après ce régime à nous la belle silhouette, mais attention on peut replonger très vite.
bienvenue à Michel que je n'avais pas encore vu sur le site et bonne route avec nous.
Bon week end Cinqmamie ? ;) Et les toujours fidèles comme Perfectgirl, Kris, et celles que j'oublie, :D les bosseuses et courageuses :( moi le wek end c'est leweek end : REPOS B-) sauf le régime, vous me direz avec ce qui m'attend 1anniversaire tous les 15 jours pendant 2mois, les fêtes de fin d'année et le 1er anniversaire de l'année >:) , je vais pouvoir m'accrocher et descendre en calories :((
:-* :-* :-* :-*


1661 - 1670 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?