• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 14-09-2010 à 15:01
Ah celle-là avec ses apéro :D :D :D :D !!! Ben non KRIS tu as raison de dire que tu viens mais que tu fais un régime,donc que tu feras attention.
Moi si je vais chez ma mère ou la sœur je le leur dit sans problème. A chacun ses méthodes pour gérer ses invitations.

Je suis rare invitée donc je n'ai pas trop à gérer ça pour le moment. Attention si je ne suis pas trop invitée ce n'est pas parce que je n'ai pas d'amis (je suis pas Hermite :D ), mais parce que c'est comme ça c'est tout. On ne s'invite pas chaque semaine. Mais peut-être 2 ou 3 fois dans l'année. Mon mode de vie est un peu différent du votre en faite.

Et y a un truc que je n'accepte pas et je vais le crier haut et force: NON MAIS C'EST QUOI CETTE VAGUE DE J'AI ENVIE DE TOUT LÂCHER. NON MAIS ÇA VA PAS. LES NANAS VOUS ALLEZ VOUS REMOTIVER TOUT DE SUITE! NON MAIS VOUS VOUS PRENEZ POURQUOI? DES INCAPABLES. VOUS POUVEZ LE FAIRE OK???? OUI C'EST DUR! OUI C'EST FRUSTRANT DES FOIS? MAIS VOUS NE DEVEZ EN AUCUN CAS LÂCHER L'AFFAIRE. VOUS ÊTES DES WINNEUSES? DES KILOSKILLERS? ALORS ON SE REMET EN SELLE. ET PLUS VITE QUE ÇA!!!!!! X( X( X(

Ahhh ça fait du bien! Je suis une vraie folle.

Bon je vous laisse faut que j'aille prendre et ma douche et réviser.

A plus tard pendant ma pause.

emilie69220 (ST JEAN D'ARDIERES, 69) répond Posté le 14-09-2010 à 14:09
bonjour tout le monde,
merci beaucoup pour vos messages de soutien c'est vrai ça fait du bien!!!
bonne aprèm à tous
a+

mgcoeur (09) répond Posté le 14-09-2010 à 13:52
bonjour les filles et michel
Michel je n'ai pas la reponse a ton problème, mais effectivement recommance comme te le suggère bel2loin.
Aujourd'hui je me suis fait plaisir. J'avais beaucoup trop de peches de vigne et j'en ai fait de la confiture. J'en ai donc gouté avec les 2p suisses0% et heummmmm ca fait du bien
Bonne journée a tous
je repart au boulot

kris65 (65) répond Posté le 14-09-2010 à 13:17
;) adiouuu les COPS...comme j'ai vu qu'il y a 1 "male", je vais faire attention, et lui souhaiter beaucoup de courage avec la BANDE DE NANAS...hihi!
je vois que certaines d'entre nous, ont des difficultées pour les invitations à l'exterieur.... :^> moi,(desolée de le dire) je n'en ai aucune car j'annonce fierement à la pers: oui je viens mais je te previens je suis au regime, donc je fais attention à ce que je mange...voila, c'est tout, j'ai peut etre la cance d'avoir 1 "caractere" tres fort, et ne pas CRAQUER sur des choses interdites, meme si on me dit; aller tu ratrappera demain, NADA!.. :P les 2 aperos, je les ai pris en connaisance de cause, oui, et j'assume, si j'ai du mal à perdre cette semaine, RAIII, je me suis fait plaisir, LOL!
:( c'est pas bien , vilaine...je suis pas de bon conseil....OUPS, ma COPINETTE va me gronder, hihi!!!

brigitte (31) répond Posté le 14-09-2010 à 12:53
NINI 85 toi aussi tu as disparu, ce n'est pourtant pas bien grand la Vendée ? d'ailleurs tu ne m'as pas donné la réponse ; où se situe ST Georges de Montaigu ? merci et j'espère que tu contines, en silence, mais que tu continues. le coéf des marées était très élevés, ily a quelques jours, j'espère que vous n'avez pas eu de problèmes. ce n'ai pas à toi que je vais apprendre comment sont les Chouans, alors fais comme eux accroches toi, et si tu a lâché prise reviens dans le programme, reprend, on t'attend. A bientôt

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 14-09-2010 à 12:46
ELSIE, c'est vrai qu'il fait vivre, mais jr crois que temps qu'on est pas prêt à accepter les invitations il ne faut se forcer. On risque d'être frustré pendant tout le repas ou la fête, de se jeter sur la nourrir, et ensuite de vraiment déprimer.
Refuser une invitation parce qu'on veut réussir sont régime, je ne pense pas que ce soit une erreur. C'est juste un petit sacrifice pour un temps.
Une fois qu'on se sent capable de gérer une invitation émotionnellement parlant, je pense qu'on profite plus de ce moment de détente et on relativise plus facilement.
Mais ATTENTION si on nous invite 10 fois on va refuser les 10 invitations, mais 2 ou 3.
En tout cas pour ma part, je me sens trop fragile pour le moment, alors tant que je peux éviter j'évite. Après il y a des invitations qui ne seraient se refuser.

Pour le sport, c'est vrai que ça aide et que ça vide la tête.

HOPPY bon courage pour les épreuves que tu dois affronter en ce moment. Souvent s'occuper des autres aide à ne pas déprimer.

NATHALIE 33 courage pour le boulot. Offre-toi des moments de pauses pour souffler si tu peux.

Bonne journée le filles. Je reviendrai un peu plus tard.


Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 14-09-2010 à 12:31
Coucou Michel, pour les vidéo je ne sais pas. Il faut que tu poses la question dans la rubrique question perso.

brigitte (31) répond Posté le 14-09-2010 à 12:30
:-* :-* bonjour à toutes et à Michel qui semble resté le seul homme du forum
courage à tous,,2èmejour 4ème semaine, c'est pas beau ça :-q on tient le coup :P :P
HOPPY les problèmes sont pour tout le monde, un jour c'est l'un un jour c'est l'autre. Pour avancer, regardez celui qui est plus mal que vous, ça vous maintient la tête hors de l'eau ; pour celles et ceux qui peuvent parler ou écrire, je pense que les 23 sont tous là. PERFECTGIRL a raison, nous ne sommes reliés les uns aux autres que par le forum :-q :-q
Quand à tes 200g EMILIE, pas de soucis combien as-tu perdu de cms, en même temps ; moi je suis le régime à la lettre et je n'ai rien perdu en poids la semaine dernière mais des cms partout. ;)
NENETTE contente de te retrouver :D Je ne sais pas si je ne me trompe pas entre EMILIE et NENETTE pour les 200 gr, si c'est le cas désolée, mais il y a "trop" de pages sur le forum ;) ;)
BEL2LOIN et KRIS sympas les photos, :-q :-q mais comme toi KRIS j'opterai pour la tienne, celle de BEL2LOIN on l'a vu jusqu_à maintenant, si on est avec JMC et que l'on reste aussi motivés (mais pas mal trouvée quand même, il faut bien :D :D de nous de temps en temps).
quelqu'un a des nouvelles de KIKI ? :((



bel2loin (88) répond Posté le 14-09-2010 à 11:09
Coucou

J'espère que tout va bien pour vous.
Nathalie enlève tes cho7 :P si ça peut t'aider à être plus zen - courage à toi.
Michel essaie à nouveau, des fois ça bug et la fois d'après, c'est la bonne.

Excellente journée à tous :)

nathalie du 33 (33) répond Posté le 14-09-2010 à 10:52
aujourd'hui j'ai le moral dans les chaussettes
pas a cause du régime mais gros stress au boulot

me tarde ce soir de rentrer
pour lire vos messages
bizz a vous



1631 - 1640 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?