• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nana67 (67) répond Posté le 12-09-2010 à 10:48
Coucou
:-q Merci Perfectgirl pour tes encouragements. C’est en s’entraidant tous ensemble que nous réussirons
Mandine 60 t’inquiète pas . Ce n’est pas cet écart qui va détruire ton programme . Si tu t’es fait du bien parce que tu en avais envie , on peut rattraper cet écart très rapidement . Alors raccroche toi à nous et repartons de bon pied pour la 4ième semaine
Bravo nenette , 6 kilos en 3 semaines, ouah.
Bon courage à ELSIE ET KRIS 65 qui doivent bosser le dimanche.Et moi je vais retourner à ma popote.
Bon week end à tous et bon courage pour la suite.


Hoppy (O 10 P 1.9 R 8.1) (74) répond Posté le 12-09-2010 à 10:40
Bonjour et bon dimanche . Tout le monde est en famille, pas le temps de venir papoter ?
Vendredi c'était l'anniversaire de mon fils. Je lui ai fait un très bon gâteau "torta caprese" mais je ne l'ai pas goûté, enfin pas vendredi, mais comme il en restait hier soir je me suis laissée tentée(soupe à la tomate et gâteau donc, pas +), en me disant d'ici samedi je l'aurai éliminé. En fait je ne sais pas si j'ai bien fait car c'était super bon ou si mon raisonnement est débile. Enfin c'est fait, au programme d'aujourd'hui gambas et légumes.
Où sont passées mes classardes ou presque Brigitte et Cinqmamie ?
Bon réveil à Perfectgirl et Bonne nuit à Kiki qui nous oublie !
A demain, et attention les fins de semaine sont traitres.

Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 12-09-2010 à 09:17
Il n'y a pas foule ce matin .Je passe juste vous faire un petit coucou car j'ai pas mal de chose a faire avant d'aller bosser cette A-M.
Bonne journée à tous .

kris65 (65) répond Posté le 12-09-2010 à 09:11
BONJOUR, il n'y a personne??? et alors, ou est vous? dans vos couettes, bien au chaud? au sport deja LOL....bon et ma COPINETTE, c'est vrai avec le decalageil doit etre tres tot ce matin!!!
bon j'vais ptit dej, et apres boulot, à plus tard, en esperant que tt va ok pour vous...adishatz!

kris65 (65) répond Posté le 11-09-2010 à 22:53
adiouuu, à tous et toutes, je vous lis en finissant ma compote, ss sucre ajouté, car je mange apres boulot, vers 22h, pour eviter de "craquer" sur des pates...
** j'ai fait 1 bonne salade composée, radis noir,champignon de paris cru,mache,tomate,saumon,fromage de chevre, avec sauce maison allegée, et 1 compote...ça va comme repas, c'est equilibré?je pedale des fois... :^>

mandine 60 (60) répond Posté le 11-09-2010 à 21:33
merci pour vos encouragements,j'ai regardé mon carnet minceur je pense aussi que ça doit etre le potage ,j'ai eu une grosse citrouille et j'en mange 2 bols le soir ,je la fait sans matiere grasse mais épaisse pour que ça tienne au corps.
je ne vois que ça parce que franchement je suis trés serieuse dans mon régime.heuresement que vous etes là pour que je reprenne le droit chemin ,cet apres midi je suis allé au club de scrapbooking du coup j'ai avalé 2 meringues et une part de gateau au chocolat c'est du n'"importe quoi !!!!
promis j'arrete mes conneries.
bienvenue a michel,le seul "homme" parmi nous "les femmes "
bon dimanche a tous .

nenette (61) répond Posté le 11-09-2010 à 21:19
voila le verdict -1kg cette semaine au totale 6kg en moins ces genial :D :D :D
bisou a toute et courage on va vaincre ces fichu kilos!!!!
en route pour la 4ieme semaine et motivee ;)

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 11-09-2010 à 18:05
VAY: la pain est considéré comme féculent donc normalement même si tu ne prends ni pâte, ni riz, ni pdt tu auras des féculents. En ce qui concerne ta faim, c'est vrai que normalement tu devrais avoir moins faim maintenant ou mieux savoir gérer ta faim.
Moi j'ai faim entre les repas mais c'est vrai que c'est très souvent à la prochaine du repas suivant et plus particulièrement vers 17-18h. Peut-être que tu ne prends pas assez de légumes, ou que tu manges trop vite.

NANA67: bravo pour ta perte. Tu as raison de ne pas te prendre la tête. Continue assidument ton programme.

nana67 (67) répond Posté le 11-09-2010 à 17:34
Coucou les filles et papy Michel
Alors je constate que pour beaucoup d'entre vous c'est le bonheur. En ce qui me concerne , je suis dans le même cas que Caramelle. Perdu 300 g. mais comme vous voyez je n'ai pas mis "QUE 300 g", X( car je suis tellement surprise. La semaine dernière était très dure au niveau du boulot. Peu de temps pour respecter les menus, stress au plus haut niveau. J'ai même craqué une fois ou j'ai avalé 3 Toblérone :(( (en 1 heure). J'ai culpabilisé sur le coup , mais ça ne m'a pas cassé le moral !
aussi quand je me suis mise sur la balance ce matin, j'ai d'abord fermé les yeux :-O Mais non je ne rêve pas , j'ai perdu 300 grammes. Je suis comblée et motivée pour cette 4ième semaine. En plus ma collègue revient de congés, donc ça ira mieux au boulot et je pourrai reprendre mon sport en salle entre midi. OUF.
Bon week end à tous

Vay (Moutier, 27) répond Posté le 11-09-2010 à 16:35
Perfect girl : j'aimerais bien passer à un bol avec crudité et fruit. Mais j'ai toujours autant faim que la première semaine. Alors, pour moi c'est féculent tous les repas, mais moins que d'habitude (100 gr. en général). Sinon, je ne passe pas la journée, ni la nuit. Et là c'est la débandade. Je mange tous ce qui traîne ;) Donc oui, c'est normal pour le 1 Kilo. Mais bon 1 kilos d'eau... c'est pas grave :)

Sinon, je sais pas comment vous faîte pour ne pas avoir faim... moi je meurs de faim presque toute la journée. D'ailleurs c'est pour cette raison que je viens moins sur le fofo. A parler de manger tout le temps c'est encore pire :((


1691 - 1700 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?