• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
BIRDY (ETIOLLES, 91) répond Posté le 11-09-2010 à 15:44
Bonjour à toutes ... un p'tit coucou pour vous dire que je suis super contente de la méthode : -1 kg cette semaine et au total -3,5 kg. Contente Birdy :P Par contre, j'ai souvent trop peu de temps pour cuisiner et de suivre "à la lettre" les suggestions de notre Gourou... Alors, je compose et je crois que je deviens "la reine" des équivalences.
Bonne continuation à vous toutes... et bravo !!

nathalie du 33 (33) répond Posté le 11-09-2010 à 14:14
bonjour a toutes et tous

et bien je vois que tout le monde a réussi sa semaine
félicitations
moi aussi -1kg
garder le moral le tout ce n'est pas combien on perd c'est déjà de ce sentir mieux dans ses vetements
à demain



Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 11-09-2010 à 14:09
BRAVO Bel2loin.

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 11-09-2010 à 14:08
LARRISSAB : grosses erreur. Tu devrais analyser ta façon de faire avant de vouloir sauter les étapes. Le régime marche pour beaucoup d’entre nous alors que nous sommes pour la plus part à 1400. Il me semble que tu as trouvé où était le problème, tu le dis toi-même : tu ne suis pas vraiment le régime, tu essaie de respecter les quantités, donc cela veut dire que tu fais des erreurs quelques part. Alors avant de vouloir passer à 900 essaie de respecter les menus (en jouant avec les équivalences)
Et puis il être patient. C’est la clef du succès.

VAY : la soupe normalement c’est sans pomme de terre selon la diet. Pour le fait de prendre 1 kg en ne buvant que ça le soir, eh oui c’est possible si tu fais de la rétention d’eau, car la soupe c’est du liquide, tu as donc engorgé tes cellules.
Tu peux prendre de la soupe mais contente toi de 1 bol et mets des légumes ou une crudité à côté.

Bon week end à toutes et tous. Profitez bien mais pas trop. B-) B-) B-) B-) B-)

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 11-09-2010 à 14:07

Bonjour,

Pour c’est – 800g je suis très contente. La semaine prochaine j’aurai mes règles alors ça va être dur de perdre du poids. Mais bon c’est la vie.

Maintenant je commence mon roman lol

BRAVO A: HOPPY, KITTOUNE, MINETTE, NINOU, ELSIE, LOULOU, KRIS, DANI63, VIRG, MICHEL5356 (enfin un homme), VAY, CARAMELLE

HOPPY : moi une mémoire sensationnel ? nonnnnn mais une bonne stratégie de réponse. J’écris mes réponses sur Word au fur et à mesure que je lis vos messages puis je fais des copier coller. Et voilà comment on peut répondre à chacun.
Pour les recettes c’est clair qu’il y a du gaspillage. Mais je ne trouve pas les recettes trop difficiles à faire. En général c’est assez rapide.

KITTOUNE : franchement il n’y a pas de quoi être déçue. C’est très bien. Avec le programme à 1400 on perd entre 500g et 1kg quand on est en rythme de croisière. Donc y a vraiment pas de quoi se prendre la tête.

LOULOU : tu as raison il ne faut pas être pressée au risque de tout lâcher.

MANDINE : ne te décourage pas. Il y a sûrement une raison à cela. Reprends ton carnet minceur pour voir si tu n’as pas fait d’erreur dans tes menus du genre un peu de fromage ne trop, trop de féculents… Sinon eh bien il faut savoir que le corps est assez fluctuant, donc ne te prends pas la tête continue ton régime comme d’hab. Tu sauteras de joie la semaine prochaine.



bel2loin (88) répond Posté le 11-09-2010 à 13:45
Coucou les filles et papy :P

j'aime de plus en plus ma balance moi :D ce matin elle m'indiquait 1.2 kg en moins, ça fait un bien fou au moral et ça donne envie de persévérer.
Larissa tiens le coup ! L'essentiel est que tu arrives au poids que tu t'étais fixé même si cela dépasse les 6 mois. Courage :D
Ninou tu as bien raison de te laisser tenter par une part de gâteau, tu l'élimineras dans la semaine.

Bon week-end à vous tous -

Caramelle (22) répond Posté le 11-09-2010 à 12:06
- 300g, c'est toujours mieux que d'avoir repris, mais ça ne représente rien.En même temps, on ne peut pas dire que j'ai fait vraiment régime cette semaine alors, bien fait pour moi.Ca me motive d'autant plus pour reprendre sérieusement car il commence à faire un peu plus frais et je suis trop serrée dans mes vêtements plus chauds. On est en Bretagne ici, et le soleil n'est pas toujours présent. :( A priori c'est une semaine un peu creuse pour celles qui ont déjà écrit sur le forum. On est toutes confrontées à un moment au problème des invitations,c'est quand elles sont trop rapprochées que çà devient difficilement gérable. Moi, je me donne comme objectif la fin de l'année pour être au top.Je vais reprendre la gym aquatique et la piscine, plus la marche,ça devrait aider à la fonte des kilos. Bons week-end à toutes et continuons à croire en la perte de nos kilos, grâce à JMC.

Vay (Moutier, 27) répond Posté le 11-09-2010 à 11:52
Salut les filles :)

Je passe vous dire un petit coucou. La semaine à été plutôt compliquée pour moi, plein de choses en tête, bref :) mais j'essaie de tenir bon dans mon régime. Je n'ai perdu 500 gr. mais j'apprends à vivre avec se nouveau mode d'alimentation. Donc quelque fois je "retombe" dans mes travers de sauce :) Et puis, je suis comme certaine d'entre vous. Beaucoup d'invitation, de sortie entre amis.. donc je dois faire "super" attention, et c'est vraiment pas toujours facile.

Par contre, je suis super impressionné côté perte de cm :-O

- 3 cm en tour de taille
- 1 cm en tour de biceps
- 3 cm en tour de cuisse
- 2 cm en tour de hanche

tout ça pour 500 gr. de moins !!! c'est tout de même incroyable. Bref, je suis ravie.

Au fait, ça vous ai arrivé de faire de la soupe, et d'en manger 3 bol ? parce que moi j'adore ça, et j'en fait mon repas principale le soir. Mais pendant 2 jours après j'ai presque 1 kilos de plus @-) Vous trouvez pas ça étrange ? Alors que la soupe sans MG avec très peu de féculent (4 ptd pour 3 lt de soupe) n'ai pas du tout calorique ??

Allez, A+ les filles.
Et bravo à toutes, continué comme ça. J'adore vous lire :) quand j'ai le temps :^>

Hoppy (O 10 P 1.9 R 8.1) (74) répond Posté le 11-09-2010 à 11:20
Un petit encouragement pour Mandine : après un départ aussi fulgurant, il faut bien que ton organisme se stabilise, et c'est tout à fait normal que la perte diminue, dis-toi qu tu as tout de même eu de la chance car tu as perdu un peu. Au fur et à mesure la perte va être moins importante chaque semaine, et parfois même nulle. C'est bon à savoir pour ne pas se décourager, et la persévérance est toujours de mise

lascrapeuse (46) répond Posté le 11-09-2010 à 11:01
Bonjour à toutes . Hier j'ai fait un écart (frites mayonnaise salade tomates oeuf dur)et aujourd'hui j'ai été surprise moins 1,5 kgs.Super


1701 - 1710 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?