• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
LarissaB (86) répond Posté le 11-09-2010 à 08:27
+200g... je suis déçue, mais je ne suis pas vraiment le régime... j'essaie de respecter les quantités, etc, mais pas vraiment les menus....
Bref, je vais me mettre à suivre son menu et je passe à 900 kcal (j’étais a 1200kcal).
On devait perdre + vite non? J’ai 19kg encore à perdre et je n'arrive pas à y croire en sa méthode... A ce rythme, j’ai besoin de plus de 6 mois pour arriver à mon objectif !
Bon courage à toutes :)

kittoune (34) répond Posté le 11-09-2010 à 08:07
Coucou les filles,
Je suis la première levée ? et oui je bossea aujourd'hui donc j'ai deja affronté l'epreuve de la balance et résultat -600 g.
Je suis super deçue mais j'ai eu hier soir un repas calorique chez des amis...sans possibilité de faire autrement. Gateau apéro avec champagne et tarte tomate chevre avec salade puis crumble avec glace//// tout était deja pret. en revanche j'avais du mal à tout finir je me sentais pleine et avec envie de vomir. Mon estomac n'est plus habitué !!!
En cm je n'ai pas trop perdu mais je n'arrive pas à trouver le temps d'aller au sport et en plsu mon medecin m'a trouvé une contracture au niveau des cervicales ..je jongle et passe sous anti nflammatoires dès aujourd'hui.
Bo je file me doucher et m'habiller.
Bisous à toutes et bon courage pour la pesée

Hoppy (O 10 P 1.9 R 8.1) (74) répond Posté le 11-09-2010 à 07:43
Donc en fait ce que je voulais te dire DILO, c'est que le principal c'est de venir sur le forum. J'aime beaucoup cuisiner, et je suis d'une famille où l'on a toujours cuisiné ; et malgré cela je trouve que leur recettes sont difficiles à suivre, car beaucoup de gaspillages si on suit à la lettre. Donc il faut effectivement suivre le plan et son frigo... Et surtout garder le contact sur le forum !
A bientôt et bonne pesée à toutes

Hoppy (O 10 P 1.9 R 8.1) (74) répond Posté le 11-09-2010 à 07:34
Bonjour les filles, Comment-allez- ous ce matin ?
Après mes folies de la 2ème semaine et début de la 3ème qui m'avaient fait reprendre pratiquement tout, j'ai essayé de redresser la barre par 4 jours de grande rigueur, et j'arrive donc à un total de 1.9 kg depuis le 23 août (soit 1.4 kg la 1ère semaine). Je suis en pétard après moi pour n'avoir rien géré pendant 10 jours, mais malgré tout satisfaite d'avoir redressé la barre. Comme ces 4 jours à 900 calories se sont passés sans problème je continue une semaine supplémentaire à 900. C'est vrai que tu as une mémoire sensationnelle Perfectgirl, Je voudrais bien moi aussi mettre une petite réponse à chacune mais quand j'écris je ne me souviens plus de qui a dit quoi ! bref, je vieillis, et toi Perfectgirl tu t'entraines à te souvenir des noms pour quand tu seras instit...
DILO et les autres : Je voudrais vous dire que pour arriver à tenir dans la durée, entre le travail, les courses, les enfants... il ne faut pas se prendre la tête plus que le nécessaire avec les repas. Donc en résumé, servez-vous des plans de menus comme trame, en adaptant tout cela à votre famille,(pas besoin de leur dire qu'ils font régime). En clair : 1 entrée de crudités, 1 viande ou un Poisson, 1 légume, 1 féculent et un laitage ou un fruit. Si vous mangez du pain vous sautez le féculent et inversement, la sauce servie à part, les laitages à 0%. Les crudités de préférence sans matière grasse ou légère. Je fais les mêmes menus pour tous .

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 10-09-2010 à 23:10

NENETTE: merci c'est gentil. Sur un forum il y a toujours plein de monde, et c'est agréable d'être vu parmi tout ce petit monde, donc je m'efforce de faire des réponses individuelles, mais ce n'est pas toujours facile, comme aujourd'hui où je n'ai pas pu donner de réponse à chacune. Je me rattraperai une prochaine fois.

Bon demain c'est le verdict et j'espère que nous seront toute récompensées pour nos efforts. je suis très anxieuse comme d'hab, surtout que je me sens gonflée et que je suis constipée.

Enfin bref.

Ce soir sera 2 œufs mollets (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça) et purée de brocolis maison(ça va sûrement m'aider à aller aux toilettes demain matin).

Profiter de votre week end les cocottes.

Cuvée 23/08 à nous la quatrième semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kris65 (65) répond Posté le 10-09-2010 à 22:39

;) une pointe d'humour comme ça si demain la balance n'est pas gentille, je mangerais des pommes, lol!! mais non, meme si elle ne baisse pas, on dit toutes la meme chose, on a DEGONFLE, ça c'est super positif :-q
B-) allez courage les nanas, adishatz, et bonne pesée!! :-* :-*

nenette (61) répond Posté le 10-09-2010 à 22:04
coucou les filles je suis tout a fait d accord avec vous des fois ces complique les recettes et cherosse quand meme....
pour la semaine prochaine y a rien qui me tente trop parcontre la 5ieme semaine y a des recette qui on l aire appetissante...
au sinon tantot j ai remarque par hazard que je mange des petit suisse a 40% de mg depuis 15jours oups :-S
j espere que ma balance sera sympa demain en tout cas je sens que je m affine et mes vetements sont d accord avec moi :D

perfectgirl: ces super chouette de t avoir sur ce forum...toujours un petit mot sympa pour toute..ces genial tu pense a tout le monde..merci pour ton grand coeur :-q :-q

j espere que demain matin nous serons toute recompenser de nos effort...

bisous a toutes

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 10-09-2010 à 20:38
Ah me voilà rassurée! Je suis de retour des courses. La galère, y avait trop de monde pfff c'est pas possible. J'en ai eu pour 60 euros pour deux (car mon mari suit le programme aussi) Je n'ai pas tout pris et puis il me reste pas mal de chose que je vais réintégrer dans la semaine 4.

Vous êtes toujours motivée pour cette semaine qui approche? OUIIIIIIIIIIIIIIII j'en suis sûre. Pour moi ça va être dur car j'aurai mes rognognos mdr et je suis déjà gonflée. Demain je ne vais pas aimer ce que je vais voir sur le balance je crois. J'ai déjà envie de monter dessus pour voir. Mais non il faut attendre demain pfff. C'est saoulant ça.

En tout cas je suis contente car c'est le premier régime que je tiens aussi longtemps sans faire de gros craquages (eh oui hier soir premier petit craquage)

Dimanche j'ai prévu de me faire plaisir donc un autre repas de rattrapage sera de rigueur samedi (oui car ce soir ce sera repas de rattrapage à cause des biscottes d'hier soir)

Bon je vais manger mon fruit de ce midi et hop aux révisions.



kris65 (65) répond Posté le 10-09-2010 à 20:29

:( heuuu, j'ai ete faire mes courses pour semaine 4, et proffiter de trainer devant les vitrines en pensant pouvoir bientot refaire ma garde robes... ;)
je bosse ce week end, midi et soir, donc pour me faire les repas, tjr en decalé je vais devoir gerer, bon, c'est pas grave, j'ai trouvé mon rythme, no soucy!
je ne me fais pas d'illusion pour la pesée,demain, vu que les "ragnagnas sont la...je me sens moins gonflé qu'avant, c'est evident,mais par contre des regles tres douloureuses et abondantes, ça "travaille" sec dans mon organisme!
bon, verdict demain... :^>
à plus tard dans la soirée les nanas, ou demain...
:-q la CUVEE 23/08 reste super motivée, ok!!!!

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 10-09-2010 à 18:24
Alors ma petite KRIS choupinette toi aussi tu boudes le forum. Tu n'es venue qu'un seule fois!!!! Je viens de manger. Je n'ai pris que le plat. Je vais faire mes courses et au retour je prendrai mon entrée et mon fruit.

A plus tard


1721 - 1730 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?