• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Hoppy (O 10 P 1.4 R 8.6) (74) répond Posté le 08-09-2010 à 15:06
Un petit coucou à vous toutes, et un petit mot de soutien pour Kris peutêtre que la ménopause commence à s'annoncer, Il me semble que pour moi c'est un peu à ton âge que j'ai commencé à être perturber de temps en temps. De toutes façons que ce soit pour une raison ou une autre faut pas te démotiver, ne fais pas comme moi le W.E. dernier
Bon depuis hier, super sérieuse la nana, je fais même le "900 calories" pour essayer de rattrapper toutes mes "orgies".
Bises. A +

kris65 (65) répond Posté le 08-09-2010 à 13:33
coucou ma COPINETTE, je n'ai pas ete chez doc, car j'ai mon ventrou qui me fait 1 peu mal, donc j'attends jusque fin de semaine, (je dois y aller), et ma maman m'a rappeler que plus jeune 1 rien me bloqué les regles, du fait que mon hypotalamus ne fonctionne pas normalement..il est vrai que j'ai plus de pilule depuis 1 ans 1/2, et que la nature doit reprendre le dessus, LOL.. :^> desolée de t'avoir affolée, ainsi qu'aux autres cops du forum!
depuis le debut du regime il est vrai que l'on fait subir des changements radicaux a notre organisme...surtout moi, je ne ptit dejeuner JAMAIS, le midi NADA, donc je "bouffer" ,le soir ....des pates..des pates...tjr des pates.. :P
X( je realise à quel point j'etais en CARENCES ALIMENTAIRES.... X( OUPS...! diaaa, quelle conne je peux etre, lol!
:-S allez j'en ai encore fait un roman, decidement....incorrigible.. ;)

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 08-09-2010 à 13:12
Minette BRAVO pour ta motivation sportive!

Alors KRIS choupinette, donne moi de tes nouvelles. Tu as réussi à dormir hier soir? Tu as fait ton test? Tu as été voir le doc?

Moi ça va. Toujours très occupée. Je dois aussi aller chez le doc mais pour une affaire de petits boutons rouges qui démangent. Apparemment c'est dû au stress ou à une piqûre d'un insecte.

CINQMAMIE tu seras bientôt la plus belle mamie de la terre. lol Persévère!!!

A plus tard le Kilowinneuses

cinqmamie (75) répond Posté le 08-09-2010 à 10:57
bonjour à toutes, ;) merci à Perfect Girl et à Loulou81, pour vos encouragements. Loulou81 pas besoin de photo, il suffit que je me regarde dans une glace ou dans une vitrine. Certains jours l'ai l'impression d'être enceinte de 5 mois de profil :^> . Hier soir je n'ai pas craqué, il faut dire que le colombo était très bon.
Je vous embrasse toutes :-*
Cinqmamie

dan (kervignac, 56) répond Posté le 08-09-2010 à 10:40
2 kilos en 3semaines à 66 ans malgré des écarts tous les 3 4 jours.je n'ai pas de fringales ce qui est dur :l'autre.j'aime les menus.
Dan kervignac

Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 08-09-2010 à 09:10
Minette (51):La perte de poids est toujours plus dur avec l'age .Mais avec de la persévérance on peut y arriver.En plus avec le sport ,tu verras ,tu vas y réussir .D'après les diets perdre à partir de 500g/semaine c'est pas mal .Alors ,tu es dans les normes .
Aller courage ne baisses surtout pas les bras .

minette (51) répond Posté le 08-09-2010 à 08:48
;) je reprends le sport lundi !!3 fois par semaine ,je crois que cela va m 'aider, car c 'est le soir a 18h !!l 'heure ou j 'ai la fringale !!depuis le début perdu 2kl en 3 semaines ,vous en pensez quoi ??pas terrible !!!!je pense que l 'age joue dure de perdre aprés 50 ans !!!alors les jeunes pensez y !!!et courage a tous !!! B-)

kris65 (65) répond Posté le 07-09-2010 à 23:44

un peu d'humour, hihi...
MERCI à toutes de votre gentillesse, ça fait chaud au coeur,ouai, je psycote, greuuu, je vais me mettre des coups de pieds au "cul"
** et ben, si en plus de maigrir( du moins essayer) la pre menopause, t'as gagné c'est la cerise sur le gateau, lol :P ...NON PAS DE GATEAU,.. X( !..INTERDIT.....
;) allez, ne vous inquietez pas les nanas,1 bonne nuit dessus, hic, et ça va repartir comme en 40!!!! :-* :-*


loulou81 (Morges, 11) répond Posté le 07-09-2010 à 22:25
Kris65: Ne t'inquiète pas tu n'ai sûrement pas enceinte, je suis sûre que ton test de grossesse de demain sera négatif, mais tu es peut-être en pré-ménopause, donc ce n'est pas la ménopause mais avant, ça veut dire que ça peut arrivé que pendant 3 mois tu n'ai pas tes règles et après elles arrivent, et elles seront de plus en plus irrégulières donc ne t'inquiète pas. Je travaille chez un gynéco et ça arrive à beaucoup de femmes. Fait ton test de grossesse par précaution, mais tu verras il sera négatif.

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 07-09-2010 à 22:25
KRIS choupinette oh je ne pense pas que ce soit ça, mais on ne sait jamais. Je sais que cela est tout à fait possible. Mais comme je te l'ai déjà dit un changement d'alimentation peut provoquer un aménorrhée. Pour écarter cette idée (peut-être farfelue) vaut mieux faire un test.
Sinon je comprends totalement que pour toi avoir un enfant maintenant serait catastrophique. Je te soutien ma belle. Mais sincèrement je pense surtout que c'est dû au changement d'alimentation et le stress que cela t'apporte. Tiens moi au courant.


1771 - 1780 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?