• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nenette (61) répond Posté le 07-09-2010 à 20:07
bonsoir les filles
aujourd hui j ai fait avec une copine 2h de gym et ces vrai que sa fait du bien...
je me suis fixe tout les mardi et jeudi ces sport...j ai decide 2jours par semaine ma copine et moi on se vois et op du sport autant joindre l utile a l agreable....

ps:sur you tube taper gym tonic ces super!!!

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 07-09-2010 à 19:32
Coucou tout le monde,

Alors vous avez bien déjeuné? C'était trop euh léger? lol Je n'avais pas d'anneau de calamar donc j'ai pris des crevette roses décortiquées, le truc qui réduit bien à la cuisson. lol

KRIS coupinette ah oui je veux bien un brushing si tu sait y faire avec les cheveux afro-antillais. Tu prends quand l'avion? J'aimerai bien avoir ça pour demain!!!!

Pour tes règles je vois pas vraiment. Y a bien les tests de grossesse!!! mais je sais que tu ne peux pas avoir d'enfant. Bien que des fois...
Sinon va en parler à ton gynéco.

Ce matin je n'étais pas chez moi donc faut que j'aille faire mon ménage avec de me reposer.

HOPPY tu as dérapé mais bon tu as bien profité de tes vacances au moins? Tu repars au garde à vous pour le régime hein? Courage pour le redémarrage.

A ce soir ou demain. Bye

Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 07-09-2010 à 17:28
Salut les ami(e)s,
Ce soir ,reprise du sport (renforcement musculaire ).Je n'ai pratiquement rien fait depuis 2 mois .Je sens que je vais en baver .Mais je suis assez contente de reprendre ,les profs et le groupe sont sympas .Il y a plusieurs cours différents par jour et on peut y aller autant de fois que l'on veut .La saison dernière ,j'y allais en moyenne 3 fois par semaine .
Sinon rien de spéciale pour la journée ,je me sens en forme .
A+, je repasserai sur le forum après la gym.

kris65 (65) répond Posté le 07-09-2010 à 15:25
**ma COPS, j'etais coiffeuse pendant 25ans, tu veux un brushing...ok!...
par contre je suis tjr en attente de mon cycle, et je me sens gonflée...je ne sais pas quoi en penser? y a il d'autres pers dans mon cas??
**bon, il faut que je me remotive, car les conseilleurs ne sont pas les paieurs, LOL!!
et si je perds rien cette semaine, je perdrais la semaine prochaine!!! :(

Krin (46) répond Posté le 07-09-2010 à 14:42
Salut tout le monde, me voilà de retour chez moi après 2 semaines et demi loin de la balance : -2,6 kg super!!! alors que je pesais les aliments à l'oeil, autant dire que je n'ai pas suivi le régime à la lettre. Super motivée pour continuer. :) Bon courrage à toutes et tous (s'il y en a).

Hoppy (O 10 P 1.4 R 8.6) (74) répond Posté le 07-09-2010 à 14:26
Salut les filles
Je vois que la plupart ont des résultats très encourageants pour cette semaine, félicitations.
Me voilà de retour, sur le forum et chez moi, je n'ai rien maitrisé pendant 4 jours, j'ai même pas essayé, je n'avais pas de balance pour samedi, alors j'ai dérapé et même plus (glaces, pizza, fromage, choco tout y est passé...) Enfin depuis ce matin je suis hyper sérieuse, je vais essayer de ne pas me peser jusqu'à samedi, et j'espère tout au moins n'avoir rien pris sur la quinzaine; Bon déjà faut que je tienne jusqu'à ce soir, j'ai décidé de me fixer des objectifs à la journée, peut-être que ça me motivera plus.
J'ai plein de boulot à rattraper alors, je vous souhaite une bonne journée, et vous dis à plus tard.

loulou81 (Morges, 11) répond Posté le 07-09-2010 à 14:19
Cinqmamie: moi j'ai deux filles de 3 ans et demi et au début c'était dur de résister surtout aux quatres heures, mais j'ai demandé à mon mari de me prendre en photo en sous-vêtement (et là mais quelle horreur de se voir en sous-vêtement avec tous ces bourelets qui dépasse) alors avant d'aller dans le frigo ou les placards, dans ma tête il y a cette image de moi en sous-vêtement qui apparaît et ça me dégoutte et m'empêche d'aller grignoter, car je me dis que je suis bien partie dans le régime et que ces grignotages vont me faire reprendre du poids et que si je commence, je n'arriverai plus à m'arrêter. Alors je bois un grand verre d'eau et ça passe et essayer de se dire dans la tête non je n'ai pas faim et après tu verras ça ira de mieux en mieux.

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 07-09-2010 à 13:24
Bonjour tout le monde!!!

Je vois que le moral est au beau fixe. C'est cool. Moi ça va. Je me suis bien régalée hier soir avec mon petit pain de 30g sortant du four. Eh oui j'ai décidé de faire des petites portions de pain correspondant au grammage à prendre dans les menus comme ça c'est plus facile. ça me rappelle qu'il faut que je rachète de la farine.
Pff il faut que j'aille me laver les cheveux, mais pas envie!!! Y a pas quelqu'un qui voudrait se laver les cheveux à ma place? LOL :D :D :D

LOULOU81 je pense qu'ils mettent le même poids parce que ça ne diffère pas trop entre cru et cuit (pour viande et poisson). Ce que tu perds surtout c'est l'eau contenu dans la viande ou le poisson dans les archives du tchat la diet a répondu à la question en disant que le poids c'est cuit. Tous est pesé cuit de toute façon.

KRIS choupinette, ok je comprends. Dès fois le célibat est mieux qu'une de couple. c'est clair. mais dès fois seulement lol

CINQMAMIE tu fais un repas de rattrape et tout ira bien.

KITTOUNE moi aussi je n'ai jamais tenu un régime plus de 3 semaines, enfin un vrai régime. une fois j'ai tenu 4 mois mais c'était plus une restriction alimentaire (proche de l'anorexie) qu'un régime donc ça compte pas.

Bisous à toutes


cinqmamie (75) répond Posté le 07-09-2010 à 12:52
Bonjour à toutes
X( je suis mal gros dérapage hier soir, j'ai diné tôt, car Matthieu avait faim, résultat vers 23h grosse envie, à laquelle je n'ai pu résister :^> comment faites-vous pour ne pas être tentées par les placards ou le frigo quand vous avez des enfants????
ce qui fait que ce matin, je n'ai pas résisté à la balance, verdict : + 400g dur, dur!!!!
Sur ce je vous dis à demain, bon courage à toutes
Cinqmamie

cinqmamie (75) répond Posté le 07-09-2010 à 12:46
bonjour à toutes, X( au secours, gros grignotages hier au soir, j'ai diné +tôt que d'habitude, résultat vers 23h grosse envie, et je n'ai pu résisté, résultat : viande des grisons (pas trop calorique heureusement), beau morceau de comté !!!! et surtout petits bonbons d'anis de Flavigny. Alors aujourd'hui, je suis mal :^>
Sur ce, je vous dis à demain, bonne journée à toutes
Cinqmamie


1791 - 1800 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?