• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bel2loin (88) répond Posté le 07-09-2010 à 22:17
Bin alors Kris toi qui est tjrs de bonne humeur, tu vas pas te laisser aller :(( - Attends de voir demain avec ce test de grossesse mais si ça te travaille tant que ça pourquoi n'en parles-tu pas à un doc ?
Ne t'angoisse pas avant de savoir vraiment - Garde le moral et ta joie de vivre communicative.
Allé douce nuit et à demain pour des bonnes news de toi !!!

kris65 (65) répond Posté le 07-09-2010 à 21:43
:-* :-* :-* merci NINOU, ça, pour etre perturber, diaaaa, je le suis X( , je ne pensais pas que mon organisme pouvait "se venger" à ce point, je vais positiver jusque demain, PROMIS... :^> heuuu, du moins je vais essayer!! :-* :-* :-*

NINOU (69) répond Posté le 07-09-2010 à 21:38
Courage Kris
tu verras ce n'est rien. Ya eu pas mal de changement au niveau alimentation ça t'a peut être perturbée :-q

josette (CHELLES, 77) répond Posté le 07-09-2010 à 21:38
Bonsoir Loulou je me présente je suis Josette je suis comme toi je suis sur ce forum ça fait 4 semaines de régime je rentre dans ma 5ème semaine j'ai perdue 4 kgs j'ai 10 kgs à perdre je suis assez satisfaite tu ais de L'Aude? moi je vais bientot habitée dans les Pyrénnées Orientales Canet en rousillon 4km de Canet Plage pas très loin de toi c'est la joie je suis à la retraite ça fait 8 mois nous sommes ravi nous allons avoir une autre qualitée de vie nous partons de la banlieu parisienne fin Novembre et pour toi tu as combien à perdre? sur mon bavardage j vais te laisser et je te dis a plus tard Josette ;)

kris65 (65) répond Posté le 07-09-2010 à 21:28
:^> ma copinette, oups, parles pas de "malheur", moi enceinte à mon age? (bientot 48ans), nada, pas bon du tout..j'habite à 12kms de LOURDES, mais la, ce serait 1 CATASTROPHE pour moi!j'y ai penser...figures toi,et cela m'angoise depuis 3jours, c'est nul..
:(( j'ai passer 20ans de ma vie à esperer pouvoir etre mere,NADA, donc la vraiment, ce serait une enorme tuille, pardon, je vais en choquer certaines, mais je peux meme pas y penser, je vais faire 1 test de grossesse des demain, car la je vais peter 1 plomb..!pour celles qui ne me comprennent pas, je vis..."survis", deja difficilement seule, alors 1 ptiot,sans "papa", INCONCEVABLE...
:^> desolée si je vous saoule, mais la j'en ai gros sur le coeur!!
merci de m'avoir lu jusqu'au bout, je suis HORS SUJET, mais trop angoisser, je suis le regime quand meme....mais ss aucune conviction ce soir...

NINOU (69) répond Posté le 07-09-2010 à 20:44
le porc était super bon.

Sinon vous avez passé une bonne journée?? Ici ( j'habite près de Lyon) c'est le vrai déluge

A KRIS: c'est normal de se sentir gonflée, moi je gonfle comme une bonbonne et encore je prends la pillule mais sans c'est bien pire je prennais quasiment une taille au niveau du ventre et de la poitrine. Courage parceque c'est fatiguant tout ça

A PERFECTGIRL: moi je n'avais pas trouvé des anneaux de calamar ( il y en avait juste à la romaine) donc j'ai pris des encornets. Je les ai fais avec un peu d'ail ( enfin c'est mon chéri qui les a fait vu que ce matin il était a la maison) . Il m'a fait tout mon repas de régime je n'ai eu qu'à mettre les pieds sous la table en arrivant :D

A NENETTE: courage pour la gym. moi je prends la direction de la salle de sport en octobre pour le moment j'ai des trucs de prévu tous les we donc pas trop possible

Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 07-09-2010 à 20:31
LOULOU 81: moi ,c'est la semaine dernière que je me sentais fatiguée ,sans force .Tu sais avec le changement d'alimentation la tonicité des muscles change aussi .
J'ai repris le sport ce soir ,je pensais avoir du mal mais nonc'est tout le contraire .Là ,je suis remotivée pour une année .
Bonne soirée à tous .

loulou81 (Morges, 11) répond Posté le 07-09-2010 à 20:26
Est-ce que vous avez aussi moins de force? Moi j'ai l'impression d'avoir moins de force des mes bras quand je dois porter quelque chose par exemple un sac de commission, dans les bras ça me brûle et vous?

loulou81 (Morges, 11) répond Posté le 07-09-2010 à 20:19
Ah ce soir le porc colombo trop trop bon, j'ai ouiblié de faire les courgettes. Ben temps pis.

nenette (61) répond Posté le 07-09-2010 à 20:07
bonsoir les filles
aujourd hui j ai fait avec une copine 2h de gym et ces vrai que sa fait du bien...
je me suis fixe tout les mardi et jeudi ces sport...j ai decide 2jours par semaine ma copine et moi on se vois et op du sport autant joindre l utile a l agreable....

ps:sur you tube taper gym tonic ces super!!!


1781 - 1790 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?