• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
loulou81 (Morges, 11) répond Posté le 09-09-2010 à 11:27
Coucou les cops,
je vois que tout le monde va bien. Je viens vous faire un petit coucou autrement on se fait engueler, lol ;) . La je vais faire mon dîner (toujours déjeuné pour les français) ça à l'air d'être bon on verra dans l'assiette. A midi on ne va pas passer trop de temps dans la cuisine. Bon je vous dit à plus tard.

kris65 (65) répond Posté le 09-09-2010 à 10:05
adiouuuu, dis moi ELSIE X( ta balance je vais te la casser sr la tete, LOL, si tu te pese en semaine, PAS BIEN DU TOUT, et ne nous le dis pas car nous auussi, ça nous dmeange de le faire, et en plus CA T AS DEPRIMER,...c'est malin tt truc @-) aller me perds pas courage et cache cette balance, on bouge c'est normal!!!! ;)
;) tu dois t'amenager, des temps mort dans tes revisions, COOOL ma COPINETTE, si tu stresssss tu va rien retenir, fait comme dit JMC, mange un crocodile "haribo", ou du chocolat....LOL, (j'aime bien cet homme la)!!!!
je reviens plus tard, et il faut rester GROUPIR, ok, la CUVEE 23/08....!


Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 09-09-2010 à 09:13
Hoppy: quel courage ta copine ,2 à 3h de sport /J.
Ne te décourages pas de ton coté .Tu es déjà bien motivée .
Je pense pas que cela n'est pas bon d'en faire autant .Il faut que le sport reste un plaisir .

Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 09-09-2010 à 09:02
Bonjour à tous .
Pas d'excuse pour ne pas venir ,je suis de repos aujourd'hui car je bosse ce week-end .
Mauvaise surprise ce matin ,je suis passée sur la balance +300g c'est pas grand chose mais cela m'a fait un choc .On dit toujours que la curiosité est un vilain défaut mais là j'ai la preuve ,du coup la balance est reparti dans son placard .
Ce soir ,je retourne au sport .C'est un nouveau prof ,il a l'air très jeune et énergique ,j'espère pouvoir suivre ses cours .
Bonne journée à tous .

Hoppy (O 10 P 1.4 R 8.6) (74) répond Posté le 09-09-2010 à 08:57
Hello, du nerf les filles ! Que se passe-t-il ce matin je ne vois personne à l'horizon. Je suis déjà venue faire un tour vers 6 h, et nada tout le monde dormait, Kiki profite bien de tes amis et des bonnes choses bien franchouillardes, qu'ils ont du vous apporter, mais dès leur départ rejoins-nous vite !
J'attaque ma 3ème journée à 900 calories, et malgré mon appréhension, ça se passe très bien, quelques petites sensations de faim mais pas de grosses fringales, du coup j'arrive à gérer en buvant. Comme quoi ça me confirme que tout se passe dans la tête, car là je suis super motivée, et cela un peu par dépit.
Je vous explique, ce W.E. j'ai revu une copine-cousine (57 ans), pas vue depuis 2 ou 3 ans. Elle fait beaucoup de sport(2 à 3 h par jour mini)toute l'année, et elle mange de moins en moins mais équilibré, résultat elle est magnifique, un ventre plat et dur à faire baver un culturiste... Du coup, j'avais honte sur la plage de mes bourrelets, et je me suis dit si elle y arrive pourquoi pas moi. Il est vrai, qu'elle a toujours fait beaucoup de sport, et des régimes, je ne pense pas arriver à être comme elle, mais je peux toujours essayer. Donc pour l'instant ça va; Objectif "ne pas me laisser aller aujourd'hui". Demain est un autre jour.
COURAGE : chaque jour est un combat, chaque semaine est une bataille, et nous avons la vie entière pour gagner la guerre. Sus aux kilos !

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 09-09-2010 à 03:37
Salut ma choupinette, contente de voir que l'arrivée de tes règles te rend aussi joyeuse.

Je suis tout à fait d'accord avec toi les filles qui n'écrivent même pas pour dire bonjour :-bd on rigole bien sûr. Mais il ne faut pas laisser le fofo mourir sinon la motivation va aussi mourir. Hein!!!!

Bon certaines font de la résistance. C'est bien!!!

Sinon de mon côté ça va. Il est 21h28 et au lieu de travailler je glande. Non mais c'est pas sérieux. je sais.

Le régime se passe bien. Le repas de ce soir été super bon!!!

Bon allé je vais me motiver pour aller bosser.

J'espère que j'aurai des nouvelles des autres poulettes demain.

Bisous

kris65 (65) répond Posté le 08-09-2010 à 23:18
;) alors, personne??? snifff, je viens de finir de manger, je suis rentrée du boulot à 21h30, NA...NINOU, je te bats niveau horaires, lol!
:D MA COPINETTE, hourrrrrrrrra, les ragnagnas sont la!!!je pensais pas etre aussi contente d'avoir mes regles un jour, MDR, 5jours de retard, diaaa, je me suis fait des frayeurs, car ça + d'autres choses m'ont contrarier ces derniers temps... :( comme tt le monde, bien evidement, mais etre seule parfois.....c'est "lourd".. X( bon je vais POSITIVER", ouai!!!!!
:(( vous faites GREVE les nanas???? c'est la debandade, 3°semaine, basta, plus personne, greuuuu, PERFECTGIRL,NINOU,CINQMAMIE,MINETTE,ELSIE,DAN,HOPPY, :-q super:10/10
X( toutes celles qui n'ont pas ecrit, :-bd 0, il va falloir vous ratrappez demain, OK, 1 ptit coucou, ça prend pas longtemps, DAC, ;) !
:-* :-* adishatz a toutes, lol, je vous taquine, quoi que.....

NINOU (69) répond Posté le 08-09-2010 à 20:55
A KRIS contente que tu ailles mieux

Moi je suis rentrée tard du boulot 19h30 donc pour le sport je n'étais pas trop motivée. En tout cas courage PERFECTGIRL.
Moi rude journée je ne vais pas tarder à tombée dans les bras de morphée , m'enfin de vais quand même regardé mentaliste hihihi :D

Bonne nuit les cops de régime



Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 08-09-2010 à 20:50
Alors les cocottes, quoi vous faites? mdr

Bon ben je vois que le train quotidien commence à s'installer. C'est bien. Le fait qu'il y ait moins de personnes sur le fofo montre que nous sommes toutes rentrées dans la routine du régime.

Ben moi ça va. Ce midi j'ai fait une sorte de salade césar lol car je n'ai pas mis tous les ingrédients conseillés: je n'ai mis ni l'œuf, ni le pain. Par contre j'ai mis 2 petits champignons de Paris, à la place du parmesan j'ai mis 20g de chèvre, et j'ai mois un peu plus de maïs.

Je vais faire la sieste! A plus tard peut-être.

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 08-09-2010 à 15:32
Kris choupinette, ok me voilà rassurée. Donc il suffit d'attendre et tu verras. Tu n'es pas conne, arrête de te dévaloriser. Ta réaction est tout à fait normal. Continue tranquillement JMC et samedi tu verras ce que ça donne. Moi ça va. Je vais me plonger dans les maths.
Toujours à fond dans le régime, bien cette semaine bien que je suive les menus je cuisine un peu comme je veux. lol
Ce soir il faut que je fasse 30mn de vélo elliptique et quelques abdos, j'espère trouver la motivation.

Hoppy tu vas bien la rattraper ton orgie, te prends pas la tête. Le plus important pour cette semaine c'est que tu n'aies rien repris.

Bon courage


1761 - 1770 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?