• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 10-09-2010 à 17:50
Elsie, c'est simple, tu peux prendre un peu de tout mais en petite quantité. Si elle fait des légumes, tu prends plus de légumes. Tu évites de prendre de la sauce. Et pour le dessert une petite part de gâteau suffira. Et si elle a préparer une salade fruit n'hésite pas à te servir.

Pour les boissons, eh bien privilégie mes jus de fruits au alcool.

Tu peux faire les bons choix, il suffit de ne pas faire la gourmande mdr.

Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 10-09-2010 à 17:19
Salut les filles :
Juste un petit coucou avant de partir en fiesta chez un de mes frère que fète son anniversaire .Je pense déjà à la pesée de demain matin .Je suis pourtant motivée par le régime mais ma belle soeur est une superbe cuisinière .Comment éviter tous les pièges ?


Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 10-09-2010 à 15:30

C'est fait, j'ai craqué hier soir :( sur 3 biscottes aux céréales beurrées. Mais c'est de ma faute, dans le sens ou après mon dîner j'avais encore faim, j'aurai du reprendre des légumes ou manger un fruit. Et en plus au moment de craqué vers 22h je me suis dit "mais non prends un fruit", mais en regardant dans le frigo il ne restait plus grand chose. Mes fruits étant épuisés.

Et c'est seulement après avoir mangé ces 3 biscottes que je me suis rappeler qu'il me restait une pêche bien cachée dans le frigo. :D quel nulle je suis. lol

En plus j'ai même pas apprécié les biscottes car elles étaient trop cuite. Ils avait dû les oublier dans le four lol

Mais bon je ne pense pas qu'il y aura trop d'incidence sur le poids, mais je vais quand même faire un repas de rattrapage ce soir car la pesée c'est demain. Je meure d'envie de monter sur la balance!!!

Ce matin je me suis réveillée tard (8h45) donc je suis en retard sur mon programme de la journée car il est déjà 9h25 et je traine sur le fofo lol ainsi je n'ai pas pris le temps de répondre à tous le monde. J'essayerai de la faire entre midi et deux. Avant d'aller faire mes cours. Pour cette fois-ci j'ai supprimé pas mal de choses de la liste, je vais faire avec ce que j'ai à la maison.

Pour le magret de canard, j'ai pris des tranches séchées que j'ai trouvées dans le rayon charcuterie.

Bon courage à toute et à plus tard.

nathalie du 33 (33) répond Posté le 10-09-2010 à 14:31
bonjour a tous et toutes
moi aussi j'ai commencé le 23/8/10 et -3 kgs
je suis hyper contente car je me prive de rien (j'adore les pates et avec ce régime je peux en manger ) tout va bien

bon week end a vous

dilo (40) répond Posté le 10-09-2010 à 13:17
Bonjour,
j'ai commencé moi aussi le 23/08 le programme Cependant je n'arrive pas du tout à gérer mon temps entre travail- enfants et cuisine (surtout que je n'aime pas forcément cuisiner). De plus, nous avons ces jours ci beaucoup d'invitations non prévu !!!
Je trouve que les menus en semaine sont des fois trop compliqués !!!
bref ai je bien choisi le régime qu'il faut!!!
a+ je dois repartir bosser

Caramelle (22) répond Posté le 10-09-2010 à 11:43
Merci pour vos conseils et vos encouragements. Maintenant, je vais essayer de ne plus faire d'écart.Le pain complet chez Picard est effectivement excellent et pratique, pour l'ananas, j'ai trouvé sous la marque "U" des mini boites avec seulement 4 tranches. C'est plus pratique.Pour l'instant, moi, mes jeans me serrent toujours autant, en même temps c'est normal vu les excès de la semaine.En tout cas, vous m'avez boosté, je recommence sérieusement à partir d'aujourd'hui, sinon, c'est trop la honte quand il faut se peser. Bonne journée à vous toutes. <X

brigitte (31) répond Posté le 10-09-2010 à 11:31
Nini désolée pour la faute mais ST MICHEL LHERM ou LE PUY DU FOU, LA ROCHE SUR YON ?

Pour toutes celles qui voulait savoir où se trouve la Vendée, ce n'est pas difficile, vous vous souvenez de la tempête Xynthia, eh ben c'est là. Au bord de l' océan en face de l'île de RE, au nord de la charente maritime, au sud de la Loir-Atlantique, au sud ouest du Maine et Loire et à l4est des Deux-Sèvres. LE PUY DU FOU plutôt que le Futuroscope qui lui se situe dans la Vienne apreès lese Deux Sèvres.
A vous lire on a l'impression qu'il ne vous manque qu'une chose "maryse", je ne pèse jamais sauf exception. Alors me peser le samedi, je ne sais pas si je vais le faire longtemps, les cms manquants me semblent suffisants pour le moment. J'attaque la période anniversaires ; 1 tous les 15j jusqu'au 28/11, alors repas de rattrapage et fin septembre je passe au 1200 cal.
L'idée des photos est bonnes je vous trouve toutes très jolies,
Emilie 29ans, tu parais bien plus jeune sur la photo mais comme le dit si bien Hoppy, je crois, vous êtes encore, en majorité, jeunes. :-O :-O
Hoppy et Cinqmamie je crois que nous sommes les seules mamies à la maison
Sissi merci pour les attentions sur l'amitié mais où trouves-tu toutes ces images ?
bon je vais préparer mon repas et je resterais silencieuse au moins jusqu'à la moitié de la semaine. J'en ai trop dit pour aujourd'hui.
Mais où est donc passée Ariane ? ;)
Je vous souhaite un bon week end et une super bonne pesée. :-q :-q :-* :-* :-*

kris65 (65) répond Posté le 10-09-2010 à 11:05
adiouu, les Nanas, super j'ai eu de la lecture ce matin...je constate que certaines sont en pleine forme et d'autres helas les probs de la vie les demoralisent!
c'est helas dans les epreuves que l'on trouve la force d'avancer, pour etre tjr plus "grand" dans son coeur, et pouvoir apprecier ensuite les ptits moments de bonheur que la vie nous envoie!
le forum est la aussi, pour nous soutenir en cas de gros "chagrins" et coups de "gueule", c'est humain, ok, allez y les filles exprimez vous!!
:-* une pensée pour toi SYR..

brigitte (31) répond Posté le 10-09-2010 à 10:36
bonjour à toutes puisque apparemment les messieurs nous ont quittées.

J ai finis de lire le forum, à raison de 35pages en moyenne, tout est un peu confus, maintenant je vais faire le tri et le classement, essayer de donner rapidement son pseudo à chacune.
Kiki c'est vrai, tu as une jolie famille, j ai un neveu cuisinier dans un restaurant français au Japon, je ne sais pas car je ne j'ai pas encore eu sur facebook. Il vient d'arriver, avant il était au Vietnam.
Perfectgirl génial ton idée du avant - après.
Nini c'est où ST GEORGES DE MONTAIGU par rapport à LUCON et ST MICHEL LERM

:-* Syr je suis de tout coeur avec toi, sache que l'on dit qu'avec le temps la douleur s'estompe mais je peux te dire que ce n'est pas vrai. Je ne veux pas te démoraliser, je veux seulement que tu ne sois pas déçue plus tard, il y a dans la vie des moments très difficiles à accepter mais nous ne pouvons pas faire autrement. Petit à petit on vit avec l'absence, mais ça prend, du temps. J'ai perdu mon mari il y a maintenant 11 ans mais nous ne pouvons pas encore en parler longtemps avec mes enfants sans qu'un de nous ne craque (en ce moment j'ai les larmes aux yeux en te "parlant"). Toutes les fêtes il y a un vide. Mais la vie continue, c'et très dur pour ceux qui restent; si tu veux discuter losque tu ne vas pas bien il y a un tchat, je serai là (en dehors du forum) ; mais je ne sais pas comment on y accède. Si quelqu'un le sait, merci de m'expliquer, je ne suis pas douée en informatique.

syr (02) répond Posté le 10-09-2010 à 09:35
Salue les filles je vois que vous etes toutes toujour de bonne humeur ces agréable de vous lire quand on a le morale a zéro comme je l'ai eu cette semaine .Malheureusement y a des dates qui marque et qui nous fou le morale a zéro (1an que j'ai perdu mon papa et ma maman si était vivante aurait eu 65ans)met voila ces la vie qui continue malgrés tous .Je
revient me battre avec mes kilos en trop.
Bise a toutes et bon courage.


1731 - 1740 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?