• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mgcoeur (09) répond Posté le 10-09-2010 à 09:33
bonjour a toutes,
je vous lis dès que possible et c'est vrais comme la pluspar d'entre vous je n'est pas trop de temps pour discuter, faire les repas pour les suivres a la lettre.
Je fait donc du mieux que possible, je suis dans la mauvaise semaine pour la femme.
beaux père a hopital, enfants prés ados certe, mais il faux etre la.
c'est vrais que faire les courses, je ne trouve pas forcément tout ce qu'il faut. Et j'ai un manque de temps pour tous faire en règles générale, alors , les repas c'est souvent au dernier moment.
Aie!!! demain. :-S
on verras bien
bonne continuation a ttes.
:) amicalement.

MARQUISE42 (42) répond Posté le 10-09-2010 à 09:06
;) et ouai d'accord avec vous toutes, pas evident de suivre la liste de course a la lette, commele magrets qui est pas donné et puis certain ingredients acheter pour une seule recette et en + pas toujours le temps de cuisiner !!! Cette semaine trés dur de si tenir trop chose à faire à penser !!!! je pense que demain le resultat sera nul !!! je vais remobiliser pour la semaine prochaine !!! bon week end a toutes et courage !!! bizzzz

lolo (79) (79) répond Posté le 10-09-2010 à 08:47
slt
J'ai perdu en tt 2.200 kg en 3 semaines je trouve que ca va pas vite enfin la courbe va dans le bon sens c déja çà. Je me suis pesée ce matin car ce soir je part en WE a la mer avec des amis. J'espère limiter les dégats mais a mon avis je vais certainement débordé
surtout pour les apéro la diet me conseille jus de tomate mais je ne m'y vois pas du tt !!! enfin je vais essayer de faire pour le mieux et on verra bien !!
bon we a toutes et bon courage pour la pesée de demain


minette (51) répond Posté le 10-09-2010 à 08:27
:D cool, j 'ai acheté un jean la semaine dernière un peu juste ,mais je l 'ai pris trop bien ,un peu serré dedans mais !!!je l 'ai éssayé hier surprise il me serre moins ,mais pas encore ça !!!motivée pour le mettre !!c 'et mon challenge ,etre bien dedans !!et vous quoi de neuf !!!a bientot !!! B-)

kittoune (34) répond Posté le 10-09-2010 à 07:40
Coucou les filles,
Désolée de ne pas être pvenue avant aussi mais toujours ce temps qui passe si vite !!!
J'ai quand meme reussi à vous lire et non kris reste sur le forum ...
Ici je dois dire que les menus de la semaine trois n'ont pas du tout été faits..;toujours faure de temps et de courses !!! mais je resopecte les consignes de base et comme beaucoup je joue les équivalences et les fruits de saison.
Je me doute perfectgirl que ça doit couter super cher par chez toi. Mais meme chez nous respecter la liste de courses tient du domaine de l'impossible en terme d'argent et surtout cela occasionne trop de gachis à mon sens.
du coup je mange souvent la meme chose à savoir des tomates..;j'ai fais une cure cette année :)
En tous cas je suis contente car à part mon pain bagnat dh'ier midi chez ma stagiaire et deux carrés de chocolat et ben je n'ai rien mangé d'interdit depuis.
J'espère que la balance va etre gentille.
J'ai aussi essayé une jupe en taille 38 que je mettais il ya 6 ans et elle me va. Il me reste encore des hanches à perdre mais bon après deux grossesses le bassin est baeucoup élargit et je n'y crois pas mais bon je garde espoir :P
bon à ce soir bonne journée à toutes et bon courage

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 10-09-2010 à 00:53
NENETTE: bravo pour ton pantalon. Je suis très contente pour toi. ça me donne envie d'essayer un jeans que j'ai acheté l'année dernière et que j'ai mis qu'une seule fois, pour voir dans combien de temps je pourrai le porter à mon aise.
Sinon moi aussi ma faim à bien diminué, surtout le midi, tu as raison de te forcer, surtout si tu as déjà souffert d'anorexie.

NINOU: merci pour la confirmation de l'œuf à la coque. Félicitations tu as bien géré ton déjeuner avec ton amie.

KRIS: quand on se laisse grossir voilà notre récompense il faut dépenser pour pouvoir perdre du poids. ça nous apprendra à ne pas faire attention lol. maintenant il faut bien gérer l'après régime pour ne jamais plus reprendre de poids.

kris65 (65) répond Posté le 09-09-2010 à 22:48

ma COPINETTE tu as raison c'est cher et moi par exemple je ne peux pas suivre la semaine a la lettre, car mes finances ne n'apprecieraient pas, donc je compose avec se que j'ai chez moi, et il est vrai que je mange souvent la meme chose!! l'ananas,je l'ai manger en guise de fruit, ss le jus, et voila!
BEL2LOIN, :^> desolée,je suis pipelette, par force, a part quelques fideles,snifff, on avait pas de neews de vous toutes, :(( , je "meublais" ce silence,greuuuu, ben je vais bouder, NA,je vais plus rien dire.......pour ce soir, LOL..!
**** adishatz les nanas, ;)

NINOU (69) répond Posté le 09-09-2010 à 20:46
Coucou
les filles
Pour moi cette aprem je bossais pas . J'ai invité une copine a manger et elle est au régime elle aussi donc jai fait un mix de mes 2 menus ( j'ai déplacé le steack et les haricots à midi) et du coup ce soir jai mangé l'oeuf et le pain. Je me ss fait une salade ce soir pcq le soir j'ai du mal à digérer les poivrons et je n'avais pas trop le temps de les faire cuire.

voili voilou ça fait du bien de se relaxer et de sortir des dossiers. Plus qu'un jour avant le we :D

A PERFECTGIRL un oeuf à la coque c'est 3 min après ébulition

nenette (61) répond Posté le 09-09-2010 à 20:31
bonsoir a toutes
genial aujourd hui 2h de gym et encore mieux j ai essaye un pantalon que je ne savait plu mettre du tout et la grande surprise je suis super a l aise dedans :D :D
la sa sa motive grave...par contre j ai de moins en moins envi de manger mais je me force pour ne pas reveiller de vieux demon...
biz a toutes

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 09-09-2010 à 19:02
Ce midi ça a été du rapide. Franchement j'avais le flegme de faire l'entrée. J'ai attrapé une demi tomate qui trainait dans le frigo et hop l'entrée.
Le steak à 5% eh ben c'est du dégraissé de chez dégraissé (car j'ai le repas du soir ce midi). Enfin. Ce soir je vais faire ce qui était prévu pour ce midi à savoir l'œuf je sais pas quoi! On doit le faire cuire combien de temps? 3 minutes?

Sinon ben je continue mon sport. ça me permet de perdre du poids mais aussi de décompresser.

J'ai regardé la liste pour la semaine 4, bon je pense que je vais zapper pas mal de chose pour alléger la facture. Je vais jouer avec les équivalences à gogo.

Je crie mon mécontentement: non mais dès fois on nous demande d'acheter des trucs pour uns utiliser qu'une petite quantité et puis dans la semaine voir les semaines qui suivent on en parle plus. Par exemple je fais quoi moi de ma poudre d'amande ouverte dans mon frigo? Et mon ananas en boîte? pff je sais pour l'ananas on peut le mettre à la place d'un fruit, mais pour ce que cela a apporter au colombo, on pouvait très bien s'en passer!!!

Bon voilà je me suis exprimée. ça fait du bien. LOL


1741 - 1750 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?