• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 09-09-2010 à 17:35
Perfecgirl:meme par ici ,c'est pas évident de suivre à la lettre les menus car souvent se ne sont pas des produits de tous les jours donc assez chers donc moi je joue les équivalences avec les produits de saison .C'est sure que chez toi s'est encore plus cher.
Ce midi ,j'ai mangé chez mes parents,je n'ai pas réussit a suivre le menu du jour mais je leur ai confectionné un gratin de courgettes, poivron ,tomates ,poisson et mozarella avec juste un peu d'huile d'olive .Ils ont trouvé cela super bon meme mon père qui aime la cuisine au beurre .
Cinqmamie(75):pèses toi demain comme cela tu auras une semaine pour te remettre de ton week-end .


bel2loin (88) répond Posté le 09-09-2010 à 16:25
Kikou les nanas

Meuuuuh non Kris on abandonne pas le forum, on est juste un peu moins pipelette que toi lolll ;)- Cool que tes "ragnagnas" soient revenues, tu vois tu t'es inquiétée pour rien !
Lucilegd garde le moral même si pas tjrs évident et dis toi que de toute façon le mal est fait hihi alors inutile de t'en vouloir - je suis certaine que tu t'es régalée avec toutes ces bonnes choses même si tu savais que c'était paaaaas bien :P -
Bravo à vous toutes continuez dans votre motivation.
Allé pas grave pour ce kilo ne te décourage pas - détends-toi et courage pour celui à 900.
Cinqmamie pèse toi demain matin et ensuite oublie ta balance jusqu'au samedi de la semaine suivante car vu le week-end anniversaire en famille qui s'annonce pour toi alors dur dur de résister au gâteau :D .

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 09-09-2010 à 16:08
Hoppy ça fait plaisir ta motivation. Tu es sur la bonne voie.

Elsie ouais la balance au placard vite fait bien fait. Moi ce matin j'ai été chez le médecin et j'avais peur qu'elle me pèse comme à son habitude.Je ne voulais pas avoir mon poids. Mais elle ne l'a pas fait. Je lui ai parlé du régime et elle m'a dit que c'était bien. Un peu cher niveau courses (surtout pour la Martinique) donc elle m'a donné quelques conseils pour que ça me coûte moins cher.

CARAMELLE, je pense que tu peux reprendre aujourd'hui. Le programme ne change pas niveau calories, tout ce que tu perds se sont certaine recette, que de toute façon tu pourras refaire durant le régime (je te conseille le flan courgette/thon si tu l'as pas fait) Maintenant tu reprends sérieusement!!! hein?

CINDQMAMIE, à mon avis pèse toi demain avant de partir, puis samedi de la semaine prochaine. Te pesée lundi selon ce n'est pas une bonne idée après le week end que tu vas passer.

KRIS: j'ai pas le temps de faire des pauses. Là je suis sur le fofo alors que je dois réviser. LOL



lucilegd (sennecey les dijon, 21) répond Posté le 09-09-2010 à 15:55
:-q cc les miss!!voila quelque jour que je ne sui pas venu ! et oui je n'avai pas le moral :( pi g u des ti souci avec mes loulous.
le stress a joué beaucoup cet semaine j'avou j'ai craqué (on nous a invité et bam! un mister o coeur chocolat! et on va chez mes parent bam! des grasses!! et la hier une part de gateau o pomme et des biscuits!!! grr je m'en veu met encor aujourd'hui g craké pour un biscuit avec les enfant je men veu!!! et tous sa ma couté 1 kilo grrrr!!! il fo ke j'arriv a me detendre :-S mais pas simple allé je me repren en main et lundi je pass a 900ka pour ratrapé mes erreur! sinon je vous felicite toutes continué sur ce bon chemin! biz les miss :D

mandine 60 (60) répond Posté le 09-09-2010 à 15:07
COUCOU les filles ,ça fait quelques jours que je ne suis pas venue "piailler" avec vous !!!je vois que vous etes encore toute motivée.
bravo hoppy , tu nous mets du beaume au coeur avec ton dynamisme et ta volonté.
j'aime beaucoup ta phrase :chaque jour est un combat , chaque semaine une bataille et toute la vie pour gagner la guerre .
c'est bien vrai qu'il ne faut pas vouloir tous tout de suite ,sinon les kilos reviennent au galop .j'en sais quelque chose.....
aller , on reste motivée meme si le mauvais temps nous donne le cafard (j'habite dans l'oise ,il pleut des cordes ,pas normal il devait faire beau )

kris65 (65) répond Posté le 09-09-2010 à 14:56
;) cooool les nanas, voila il suffit de lever la voix pour que vous appareciez, LOL, je plaisantais... mais je vois que ça fonctionne, YES.. :D
je vous fellicite toutes, on va y arriver toutes ensemble!

catcha (94) répond Posté le 09-09-2010 à 14:41
Salut les filles !!

Le moral a l'air de tenir le coup ... Moi aussi j'ai peur de la pesée de samedi ... Mais l'important, c'est aussi de mieux se sentir dans un pantalon qui était jusqu'à présent un peu serré ... Non, non, c'est pas le tissu qui s'est détendu, c'est juste notre "bô" corps qui se retrouve ...

Deux petites astuces à partager avec vous :

- Picard propose un pain complet surgelé et déjà tranché : je sors les 2 tranches et les mets directement dans le grille pain ! Trop facile, et en plus, je ne suis pas tentée d'en prendre donc car le pain a ré-intégré le congélo ... Il est un peu cher (2,35 €) mais comme cela, il n'y a aucun gâchis ...

- J'ai fait l'acquisition d'une jardinière, avec 3 pots de fines herbes (persil, ciboulette et basilic) et en mets dans toutes mes salades de crudités et plats de poisson ! Trop bon ! Et en plus, cela me fait un peu de gym, car je dois descendre d'un étage pour aller les chercher !!

Et vous, quelles petites astuces avez-vous ???
Bon courage à toutes : nous allons y arriver !!
Catcha

loulou81 (Morges, 11) répond Posté le 09-09-2010 à 12:14
Caramelle: tu peux suivre les menus de cette semaine car ils ont tous le même nombre de calories, mais moi à ta place si tu as l'impression que tu as fait des gros écarts, le soir ou à midi (aujoued'hui et demain) je ferais 1 fois par jour le menu de ratrappage. Allez courage, ça va aller.

cinqmamie (75) répond Posté le 09-09-2010 à 11:58
Bonjour les filles, un petit coucou avant d'aller faire des achats d'anniversaire - Thomas 10 ans hier et Cléa 5 ans dimanche. Je pars demain soir, et me connecterais de chez ma fille(Epernon 28), si je le peux. Par contre je ne sais pas si je dois me peser demain ou lundi matin (pas de balance et je ne suis pas accro au point de l'emmener). Un petit W-E à la campagne va me faire le plus grand bien en espérant qu'il fasse beau par contre pour le régime cela va être très difficile, je vais essayer de faire au mieux.
@ plus
Cinqmamie

Caramelle (22) répond Posté le 09-09-2010 à 11:52
Salut les filles.Je reviens au bout d'une semaine sur le forum.Difficile de ne pas résister lorsqu'on n'est pas chez soi.Du coup, je n'ose même pas monter sur la balance, à mon avis, il faudrait arrêter de manger jusqu'à samedi si je ne veux pas avoir un coup au coeur en me pesant.Comme ça voudrait dire que je n'ai rien compris au régime,je vais essayer de rattraper le régime en cours.Mais je me demande s'il faut que je reprenne en semaine 1 carrément, ou si je reprends au jour d'aujourd'hui.C'est difficile lorsqu'on n'est pas chez soi de suivre ce régime à la lettre, enfin, pour l'instant, je n'y arrive pas vraiment.Qui peut me donner une réponse ?Je vois que vous êtes toutes hyper motivées, moi aussi d'ailleurs, mais je dois trouver une astuce pour tenir.En tout cas, bravo à toutes.


1751 - 1760 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?