• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kris65 (65) répond Posté le 07-09-2010 à 10:45
B-) adiou.. les nanas, ça roule, houuua, j'ai fait fort hier soir, surement les vapeurs d'alcool de l'aprem LOL!j'ai ete raisonnable, hier soir j'ai manger blancs d'oeufs dur, et haricots verts persilles ss mg, et 1 yaourt 0%... :-S bof, super repas gastronomique!
:^> ma COPS mon doudou je ne l'ai c occasionnellement, helas, heuuu, difficile d'expliquer la comme ça.(on est pas seule sur le site, je crois, mdr!)disons qu'il n'est pas "libre"
;) mais je t'avoue que pour l'instant, ça me convient, j'ai trop besoin de me sentir libre, vivante,sans contrainte,je suis "celibataire" depuis 3ans, et diaaaa, que c'est bon, mdr!je fais comme bon me chante, tjr tres respectueuse des autres, mais "c'est moi qui decide"!!!
KIKI, tu as bien raison de proffiter de la vie, le regime "raiii" tu as tt le temps de le reprendre, tu n'as pas à culpabiliser, no soucy, eclates toi (pas trop quand meme)LOL
;) adishatz à toutes!!!
:-q LA CUVEE 23/08 TJR MOTIVEES!!!


loulou81 (Morges, 11) répond Posté le 07-09-2010 à 10:06
Coucou tout le monde,
Perfectgirl: merci pour ton information sur le poids de la viande et du poisson, car par rapport à la liste de course ils mettent(par exemple: 125 gr de rumsteak et dans le menu ils mettent également 125 gr de rumsteak) donc c'est pour ça que je croyais que la viande et le poisson c'était cru qu'il fallait peser.
Bonne journée à toute et tous. Pleins de bisous de la Suisse

catcha (94) répond Posté le 07-09-2010 à 09:36
Coucou à toutes !
C'est vraiment super de se motiver ensemble pour perdre tous ses satanés kilos ... Et nous faisons toutes maintenant le constat que nous avons moins faim ...
Attention, toutefois à ne pas faire trop d'écarts, même si on peut s'accorder un ou deux petits plaisirs dans la semaine. Personnellement, je les note dans ma blog, afin de m'en souvenir :) et de ne pas trop en abuser ...
Avec ce régime, j'ai pris la décision de m'inscrire à des activités extérieures, comme le sport et le dessin ... Je vais même essayer un cours de sophrologie ...
Et vous ??
Vive la cuvée du "23/08" et tenons bon !!

kittoune (34) répond Posté le 07-09-2010 à 07:42
coucou les filles,
comme beaucoup je n'ai plus beaucoup de temps....un mari trop absent avec le travail et deux pitchounettes et le fait d'etre en libéral n'aident pas non plus.
Cette troisième semaine est pour moi d'autant plus importante que je n'ai jamais tenu un régime plus de deux semines et surtout à chaque fois j'étais fatiguée énervée voire execrable !!!! mais là ce n'est pas le cas.
les menus en plus ne sont pas faciles à respecter à la lettre étant donné mon manque de temps pour cuisiner mais je respecte quantités et qualités avec les équivalences.
e pense que le but final est de toujours manger équilibrer et c'est ce que je fais....
Comme toi perfectgirl je n'ai pas mangé de féculents hier soir mais j'avoue queça ne me manque pas.
en revanche je vais en manger ce matin. pour ce midi je ne sais meme pas quel est le menu mais j'ai d'ores et deja préparé une salade verte avec tomates cerises, une tranche de coulommiers, deux oeufs durs et une faisselle...
je pense que ça sera bon et je mangerai des féculents ce soir.
Bisous à toutes et bon courage pour cette journée.


Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 07-09-2010 à 03:11
KRIS choupinette, que de philosophie ce soir. Je suis contente d'apprendre que tu n'es pas toute seule et que tu as un doudou pour te serrer dans ses bras.
Ta vie n'a pas été simple. Mais toutes ses épreuves t'ont rendu plus forte et tu te sert bien de ton expérience pour aider les autres. Tu es une chic fille.

KIKI profite bien de tes amis, le régime tu t'y remettra à fond après.

Ce soir le repas était vraiment trop léger (poisson grillé + purée de courgette) je viens de sortir mon pain du four hum ça sent trop bon je crois que je vais me laisser tenter par 30g de pain complet. Je pense que cela n'aura pas trop d'effet le régime. Lol je n'ai pas pris de féculents au dîner.

Sinon je vous félicite toutes pour votre ténacité, votre sérieux et votre dynamisme. Vous êtes toutes forte ne l'oubliez pas.

Je vous envoie pleins de bisous ensoleillés!!!! :x :x :x :x


kiki (Japon) (KOBE, 65) répond Posté le 07-09-2010 à 02:29
coucou les filles!
Juste un petit bonjour pour vous dire que je pense à vous très fort même si je suis accapérée par mes amis de France ( et c'est génial).
Le régime en prend un coup mais je ne désespère pas et j'essaye tout de même de faire attention et de ne pas reprendre du poids. Je n'ai pas le temps de vous lire mais j'espère que vous allez toutes très bien.
Bon courage à vous toutes et gros bisous,
kiki

kris65 (65) répond Posté le 06-09-2010 à 23:21
:-* :-* :-* meme si j'ai des coups de "MOU", je me souviens d'un proverbe que j'aime beaucoup, personnellement: SI TU NE SAIS PAS OU TU VA,REGARDES D OU TU VIENS....
;) quand pensez vous les nanas?
O:-) je ne vaux pas MIEUX que les autres...
:( mais je pense que quand on a connu,la maladie,les echecs: professionnel,sentimentaux,tres gros probs de frics,seule contre tous,famille, "amies"ect....on prend la vie du bon coté...
:-q tant que j'aurais un toit sur la tete,mes parents et mon "cheri"....alors,je me BATTRAIS BECS ET ONGLES POUR POUVOIR SOURIRE...
;) rien n'est JAMAIS ACQUIS DANS LA VIE, on doit le meriter (du moins en ce qui me conserne)c'est mon point de vue, et je n'impose rien à personne, chacun est LIBRE de penser,mais de grace restons toujours positif car d'autres personnes sont plus malheureux que nous, et à notre porte, si je puis dire!
:(( pardon, je suis tres bavarde, et trop directe souvent, desolée, j'espere ne choquer personne avec mes etats d'ame..? :-*

NINOU (69) répond Posté le 06-09-2010 à 23:00
A Perfect Girl
Courage pour les maths j'ai toujours trouvé ça barbant ... mais j'ai trouvé la solution hihihi un chéri surdoué des maths ( mais pas du style petit matheux hihi). En fait je suis mauvaise en calcul le reste j'étais loin d'être mauvaise.
J'ai souvent plein de calcul à faire pour mon boulot mais ma solution est Exel au moins ça tombe juste ;)

NINOU (69) répond Posté le 06-09-2010 à 22:57
A KRIS
tu as bien raison, en tout cas moi il faudrait que je sois plus cool
En tout cas c'est vrai que tu as l'air toujours de bonne humeur.
On a besoin de bonne humeur, en tout cas moi j'en ai besoin , je vois des trucs sérieux toute la journée c'est pas toujours la fête :)
Motivée, motivée, motivée :-q

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 06-09-2010 à 22:53

Lolo le flan c'était une bonne idée. Moi se sera poisson grillé et purée de courgette.

Loulou la viande et le poisson c'est cuit qu'il faut les peser.

MANDINE c'est bien pour ton inscription, tu verras ça te fera du bien.

NINOU merci pour tes encouragements mais ce qui me prends la tête se sont les maths, je n'ai jamais été bonne et là réviser toutes seules c'est dur, je suis perdue. Mais bon on verra. Si c'est pas pour cette année ce sera pour l'année prochaine (mais franchement j'aimerai bien que ce soit pour cette année lol)

Bon ben j'y retourne alors.



1801 - 1810 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?