• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 06-09-2010 à 16:44
KRIS: ah là je te reconnais. :D L'intérim c'est saoulant. Mais tu as de la chance d'être appelé car d'autre n'ont jamais été contacté.L'intérim c'est comme ça, on appelle souvent les mêmes (j'ai travaillé chez Manpo!)

Florence22 dans ton message on peut voir un peu de désespoir, de crainte que ça ne marche pas et de la volonté d'enfin perdre tous c'est kilos MAIS le programme à 900 est à faire que sur 3 semaines maxi. Tu as 16kg à perdre mais c'est pas une raison pour esquinter ta santé!!! Il faut arrêter d'être pressée pour perdre du poids. Moi j'avais 13kg à perdre, j'ai commencé comme conseillé par le programme confort à 1400Kcal. Il est très bien. On s'habitue progressivement à la diminution des quantités. On perd en douceur.
J'ai commencé le 23 et j'ai déjà perdu plus de 3kg. Ce qui est très bien en 2 semaines.
Moi aussi j'ai été pressée de perdre dans mes anciens régimes, résultats: faiblesses, craquages, reprise de poids...
Après c'est ton corps, tes kilos, ta vie, ta décision.

Bonne chance dans ta perte et ne baisse jamais les bras.

"Rien ne sert de courir il suffit de partir à point".

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 06-09-2010 à 16:11
FLORENCE 22,
La première semaine tu perds mais tout le monde n'est pas pareils moi j'ai perdu 3k100 la première.

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 06-09-2010 à 16:09

FLORENCE 22,
J'avais pas vu que tu avais pris les repas à 900 KAL j'espère qu'ils te conviendront car tu risques d'avoir une grande faiblesse. Si tu vois que cela ne va pas prends celui à 1200 il est excellent. Bises
SISSI 02850

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 06-09-2010 à 16:05
FLORENCE 22,
Bonjour à toi et félicitation pour avoir pris JMC ce régime est vraiment formidable. Premièrement pendant 2 à 4 jours tu vas avoir très faim mais c'est normal surtout ne t'inquiète pas on y loupe pas à la faim pour ces jours mais tiens le coup et après ça s'estompe car ton corps commencera à ce faire à ton régime. Pour la deuxième chose tu perds dans les deux à trois jours normalement mais tout le monde n'est pas pareils et surtout ne te pèses pas tous les jours car ce n'est pas conseillé par JMC, seulement le SAMEDI matin à jeun moi je le fais. Sinon ne t'inquiètes pas tu vas perdre tes kilos et BIENVENUE à toi dans le programme. Moi j'ai commencé le 19 avril et j'ai perdu à ce jour 12k800 et ça fait un bien fou. Et tu vas perdre aussi en centimètres hanches, ventre, poitrine etc etc etcccccccccccccc. Bisous ma belle
SISSI 02850

Florence (22) répond Posté le 06-09-2010 à 14:56
bonjour,

tout le monde j'ai commencé mon programme aujourd'hui je pris les repas a 900 cal car j'ai 16 kg a perdre

est ce que quelqu'un pourrais me dire a peut près au bout d'une semaine combien vous avez perdu

merci d'avance ca va m'encourager pour le démarrage



kris65 (65) répond Posté le 06-09-2010 à 14:53
:^> je voulais faire court pour ne pas vous saouler... :(( raté!!lol..
;) mais au moins quand je dis rien ou peut, oups ça vous affole, lol, du moins toi ma COPS..
*non j'ai pas bosser hier soir, mais on a eu prob avec internet, snifff!
la je ne sais pas quand je bosse, en fait j'attends un coup de fil de la boite interim pr travailler, c'est pas cool, car je sais jamais d'1 semaine à l'autre quand je bosse! X(
j'ai tjr pas mes ragnagnas?? ça me contrarie pas, mdr, mais bon!ça doit etre le "merdier" dans mon cerveau, LOL...il doit etre completement à l'ouest!!


lascrapeuse (46) répond Posté le 06-09-2010 à 14:51
Sry, Virg, Emilie courrage ne vous laisser pas abattre, moi aussi j'avais 900 ge la semaine passée

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 06-09-2010 à 14:38
loulou pour les olives je pense qu'il y a un poids à respecter. Demande en questions perso Mais je pense que tu peux en manger 5 sans soucie.

loulou81 (Morges, 11) répond Posté le 06-09-2010 à 14:12
coucou tout le monde,
A votre avis est-ce que les olives vertes ou noir, on peut en manger à volonters ou il y a un poids à respecter?



emilie69220 (ST JEAN D'ARDIERES, 69) répond Posté le 06-09-2010 à 14:07
Bonjour à toutes,
félicitations à toutes celles qui ont perdu la semaine dernière. J'ai perdu aussi, 1kg soit 3kg6 depuis le début. Je suis très contente du résultat. Courage pour les autres, celles qui n'ont pas perdu, je serais probablement dans votre cas samedi... et oui, j'en peux plus, je fais un craquage, j'ai pas le moral et du coup et ben comme beaucoup, quand ça va pas, je mange et ça me saoule donc du coup je mange encore plus, c'est un cercle vicieux duquel j'arrive pas à sortir :(( enfin bref je lis vos messages et ça fais un peu de bien heureusement y a le forum...
bon aprèm à toutes


1831 - 1840 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?