• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
NINOU (69) répond Posté le 05-09-2010 à 20:51
Bonsoir les Filles
Je vous souhaites une bonne semaine, moi j'ai la petite baisse de morale de la fin du we :((
Je n'ai pas trop perdu cette semaine par rapport à la semaine passée mais je pense que c'était dû à ma période de règles :(
Le we prochain j'ai un écart de prévu, j'ai une invitation pour 3 anniversaires dans ma famille, j'ai donc décidé de faire un repas de rattrapage dès vendredi soir.
J'espère que ça ne nuira pas trop à mon régime

Bonsoir :)

kris65 (65) répond Posté le 05-09-2010 à 20:48
;) merci PERFECTGIRL, pour tes reponses, cool, je vais voir..comme avant, j'ai eu d'enormes difficultées pour avoir mes regles,(à 21ans, avec traitement d'1 an pr les provoquées!)car mon hypotalamun ( :-S pardon pr l'orthographe)ne fonctionne pas normalement, donc j'attends, jusque la fin de semaine??
SISI tres emouvent ton texte,c'est à mediter, quand on se plaint defois pour "rien"...!
:P j'ai manger au resto, ce midi, mes parents etaient la, j'ai ete tres raisonnable, ptite salade composée en entrée,bavette ss mg,pennes aux legumes:( courgettes,tomates,poivrons),et ananas, avec un ptit pot de chocolat chaud, huuuuum, mais j'en ai laisser, OUI, :^> j'avais des scrupules...et ensuite nous avons ete marcher en montagne, super temps, tres chaud,et au retour de peur d'avoir "ABUSER", grosse vilaine, je me suis peser :^> , c'est nul, je le sais!..
;) 1kg en moins!!! j'y crois pas, super, donc je suis super contente, car j'ai compris, comment manger, meme au resto ss "frustration", et avec de l'exercice,sans me "crever", on peut ELIMINER FACILEMENT... :) ça me rebooster, car, j'avoue avoir eu 1 ptit coup de mou!!!
:^> bon, je vous laisse, car j'en fais un roman, encore,LOL!!!!

lisalya (84) répond Posté le 05-09-2010 à 20:45
Pour laurini
Si tu continue à perdre du poids à 1400calories : (500gà1kg/semaine)= tu continue
sinon tu passe à 1200 calories bonne continuation...
à+ :D

lisalya (84) répond Posté le 05-09-2010 à 20:40
:D Bonjour à toutes
Cette semaine -400g mais il a fallu que je fasse des écarts (sucre)car crise d' hypoglycemie(je suppose) enfin pas bien du tout !!! mais j'espère qu'en prenant des vitamines ça va aller mieux.
Bon courage à tout le monde et à + ;)

Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 05-09-2010 à 20:11
Très beau texte Sisi .Quelle belle preuve d'amour .

lauriny (91) répond Posté le 05-09-2010 à 19:57
coucou mesdames

je suis contente -600g cette semaine (et j'attend mes regles, donc je sais que je gonfle a ce moment là!)!! et en plus je ne fais pas de sport (blessure au genou)
Par contre je reviens d'un week a la mer!! ou la la! les ecarts! Donc demain, journée rattrapage.

J'ai une question, combien de temps on doit suivre la programme 1400calories?? Peut on passer a 1200?

bon courage a toutes

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 05-09-2010 à 13:49
SISSI: bonjour à toi. Euh c'est pas KRIS qui prépare le concours mais c'est moi. lol

BRAVO pour ta perte.

Merci pour le texte. Très émouvant en effet.

Bonne journée à toi.

emilie69220 (ST JEAN D'ARDIERES, 69) répond Posté le 05-09-2010 à 13:44
SISSI 02850 => trop trist mais très beau!!!!! :((

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 05-09-2010 à 13:39
Salut ma KRIS, il est 07h30, je suis levée depuis 6h. Mais je ne suis pas encore bien réveillée. lol
Tu as un super boulot.
J'espère que tu vas pouvoir te reposer durant la journée.
Pour le régime, c'est possible qu'un changement d'alimentation surtout une diminution des quantités provoque un aménorrhée (pas de règle) mais en général ça concerne les anorexiques. Attends pour voir. Si tu n'as toujours rien va voir ton doc ou ton gynéco.

Ben moi ça va. Je me sens de plus en plus légère. C'est très agréable.

Bonne journée à toutes.

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 05-09-2010 à 12:08
C'est ma fille de 17 ans ALEXIA qui m'a fait lire ce texte qu'elle a mis en évidence sur FACEBOOK pour que ses amis(es) le voit et j'ai voulu le marquer car il m'a beaucoup ému. Que c'est vraiment dur la vie. Quand on voit l'amour d'un père ou d'une mère à son enfant. VRAIMENT TRES EMOUVANT. Voilà j'ai voulu faire partager ceci avec vous et plusieurs FORUMS. Mais vous êtes les premiers à qui j'ai voulu faire partager. Je vais le mettre cet apprèq midi et demain aux autres et surtout sur le mien.
BISOUS
SISSI 02850


1851 - 1860 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?