• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cinqmamie (75) répond Posté le 06-09-2010 à 13:32
Sissi, superbe histoire, si tous les pères étaient comme cela, la vie pour certains enfants seraient peut-être moins difficile. Mes enfants en vingt ans ont du voir leur père une dizaine de fois!!!! (français habitant au Maroc), et pourtant il vient très souvent sur Paris car le fils qu'il a eu avec sa seconde épouse vit à une dizaine de minutes de la maison, mais il ne les prévient jamais X( .
Changeons de sujet, Félicitations à toutes celles qui ont perdu du poids et courage pour les autres.
Cinqmamie

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 06-09-2010 à 13:28

Coucou les copines,

Bravo à vous syr et minette. Continuez vos efforts en cette troisième semaine qui commence.

KRIS ma belle j'espère que tu as passé un bon début de journée.Tu as bossé hier soir?
Ici il est 7h22 je pense me mettre à réviser vers 8h. Je suis tellement naze mais il faut que je le fasse car je suis très très très en retard.
Au fait c'est quoi cette seule ligne de commentaire? tu m'avais habitué à un roman. Non mais tu le laisses aller!! lol

Eh les filles ça commence à devenir de plus en plus calme sur le fofo, j'espère que vous ne nous laissez pas tomber. En même temps je viendrai un peu moins souvent dans la journée à cause de mes révisions qui s'intensifient. :^>

Allé bonne journée à toutes.

virg (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 06-09-2010 à 13:07
J'ai fait n'importe quoi ce week-end. J'ai laissé libre cours à mes pulsions orales: cigarette + nourriture sucré en quantité.
Je ne suis pas fière mais ce lundi je décide de le voir comme une erreur de parcours et je recommence.

kris65 (65) répond Posté le 06-09-2010 à 10:08

bonjour tout le monde, mon objectif, lol, comme la photo..il y a du boulot! mais on peut tjr rever!!!! ;)

minette (51) répond Posté le 06-09-2010 à 09:19
Contente -1kl900 ,malgré 3 repas entre amis !!j 'avais peur du résultats !!!tranquille pendant 3 semaines ,rien de prévu !!je recommence , pas d 'écarts !contente pour les filles qui ont perdu !!et courage pour les autres on positive !!!!bonne semaine a tous !! ;)

syr (02) répond Posté le 06-09-2010 à 06:31
salue les filles cet semaine-1kg500je suis de passage pa tro le morale toute mes félicitation Bénédicte pour cette bonne nouvelle.Kiki com va tu ta 2 semaines ces bien pasé.Et vous les 2superbes nana de ce site ne changer rien vous etes superbe trés encourageante pour nous toutes(perfectgirl et sa complice kris).biz a vous toute je vous lis malgrés tous les jours bon courage a toutes pour votre 3 semaines et bon courage a toi perfectgirl pour ton concour.

kris65 (65) répond Posté le 05-09-2010 à 23:19

ADISHATZ A TOUS ET TOUTES, ;) on reste soudées dans notre combat contre les kilos, LOL!!!

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 05-09-2010 à 22:29

NENETTE,
Oui tu as raison pour le dernier un peu trop gâter le pire ce n'est pas moi mais son père, et ses soeurs. Moi je veux pas lui passer ces bêtises et bien aujourd'hui il a cassé la Xbox 360 à son père et en plus il a mis des pièces dedans. Son père la laisse en évidence et JAROD ce n'est pas le dernier pour faire des bêtises. Et bien j'ai dit à ma fille SARAH tu vas voir que DIDIER mon mari ne lui dira rien c'est son fils alors BINGO il a dit oh ce n'est pas grave je verrais si je peux réparer mais si cela avait été une de mes filles à moi il aurait crié comme un putois. Et Jarod avec lui il a le droit de tout. Comment veux-tu qu'il m'écoute si son père n'est pas d'accord avec moi pour le punir. Bon je te laisse et te fais de gros bisous ah oui je voulais te dire ne rentre pas trop dans le jeu de l'anorexique car c'est très dur à en guérir. Et comme tu l'as déjà été tu sais qu'il ne faut plus y penser car les démons risquent de te retrouver. Alors oublies ça tout de suite et pense à autre chose. BISOUS MA BELLE NENETTE et courage à toi. Pour ta famille ne le fais pas, patiente avec la perte des kilos JMC et ça viendra doucement mais ça viendra. Ne t'impatiente pas. Bisous
SISSI 02850
bisous à tout le monde, pleins de bisous

nenette (61) répond Posté le 05-09-2010 à 21:18
sissi:
je pense a mon avis que ces pas une question de fille ou garcon...mais ces plutot parce que ces le petit et la petit derniere de la famille ;) je sait pas chez toi mais ici je crois qu elle est un peu trop chouchoutter... ;)
bisou

nenette (61) répond Posté le 05-09-2010 à 21:14
voila on vient de terminer un barbecue chez moi...j ai ete super sage et a mon avis un peu trop...j ai peur de retourne dans une spirale que j ai deja vecu il y a quelque annees...a l epoque j etais devenu tellement obsedee par mes kilos en trop que j ai fini par ne plus manger et quand je savais pas faire autrement je me faisait vomir...je suis tres gener par cette periode mais si je peux pas le dire a vous...a qui est ce que je pourrais en parler...alors j essaie de me surveiller par ce que sa m obsede un peu j avoue... bises a toutes


1841 - 1850 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?