• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nenette (61) répond Posté le 06-09-2010 à 20:21
coucou sissi
je te remercie pour tes message pcq sa me fait vraiment du bien de savoir que je suis soutenu :) :)
oui je te comprend bien chez moi ces pareil mon mari et les garcons cedent a tout les caprice de clara et moi je suis toujours la maman severe...
bisou ma belle a bientot

Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 06-09-2010 à 20:13
Lolo(79): Moi non plus je n'aime pas les blettes.J'ai mangé un mélange de légumes avec du jambon .J'ai gardé mon reste de flan pour demain soir après le sport .

lolo (79) (79) répond Posté le 06-09-2010 à 19:49
salut
ce soir le truc avec les blettes ca ne me motive pas dd tt donc je le remplace par le flan courgette thon de la semaine dernière qu'en pensez vous ??
a+ et bon ap


kris65 (65) répond Posté le 06-09-2010 à 19:49

je trouve ça super joli, avec une pomme, c'est chouette, non?? ADISHATZ....

kris65 (65) répond Posté le 06-09-2010 à 19:45
:^> pas de ma faute, lol, j'habite contre une boite de nuit, et le patron, tres sympa nous a offert, 1 "coup"comme ça, donc ça se refuse pas, oups!!!
;) je vais me faire 2 oeufs durs et haricots verts.."berk", tant pis pour moi, merci PERFECTGIRL...nous dira tu ton prenoms 1 jour??? ;)
bon apetit à toutes, a++++

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 06-09-2010 à 19:44
Bon ben moi je viens de manger. il est 13h37 il faut que je me replonge dans les maths. pff pas envie X( mais obligé. J'ai pris plaisir ce midi à manger ces 130g de jambon dd. J'ai l'impression que certaines portions augmentent, j'ai pris ça avec des épinard car je n'aime pas les aubergines.

La recette de ce soir ne ma plait pas non plus, il faut que je réfléchisse à ce que je vais faire à la place. Sûrement du poisson avec autre chose.

A bat les kilos!!! Nous sommes des kilokilleuses!!!! B-) B-) B-)

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 06-09-2010 à 19:39
2 Whisky coca eh ben tu t'es fait plaisir. Je ne pense pas que cela aura beaucoup de répercussions. C'est vrai que l'alcool c'est calorique mais je ne pense pas cela va te faire grossir pour autant. Ce soir tu peux prendre les repas prévu si tu comptes le faire. Si non je pense que 2 œufs et des haricots verts devraient faire l'affaire.

kris65 (65) répond Posté le 06-09-2010 à 19:12
:( heu pour l'interim, je suis tjr à leurs tel, je me manifeste tres regulierement, en bref, je les "GONFLE", donc ils me donnent du travail, comme ça je leurs fout la PAIX, lol!!!! mais NON? c'est pas vrai, quoi que.... :( ....

kris65 (65) répond Posté le 06-09-2010 à 19:09
:^> oups, je viens d'etre inviter, resultat, 2 wisky coca!!!AIE? AIE AIE :((
pas bien mais si bon de se lacher :P ..."merde", ou il y a de la gene il n'y a pas de plaisir, LOL,LOL,RELOL....ma COPS :( C'est grave? je dois faire penitance ce soir :^> ???

Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 06-09-2010 à 17:21
Bon courage à tous pour la 3 ème semaine .
J'entame cette nouvelle semaine bien en forme .Je me suis bien habituée au régime .
J'ai encore la sensation de faim de temps en temps mais je résiste car généralement je ne suis plus très loin de l'heure du repas .
Florence 22:tu me fais un peu peur en commencant ton régime par 900 cal.Tu risque d'avoir de sérieux coup de fatigue .Je pense que beaucoup de monde vont te conseiller un régime à 1400cal pour commencer et diminuer par la suite .
Poses directement la question à une des diététicienne.
Bon courage à toi et bienvenue sur le site qui est super .


1821 - 1830 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?