• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 05-09-2010 à 11:57
SUITE :
Les médecins ont dit qu'elle pouvait repartir chez elle........ CARMENZITA en arrivant chez soi à criée : papa ou es-tu ??????? Je suis sortie avec les yeux mouillés et je lui ai dit : prends cette lettre c'est ton papa qui te l'a laissé............ CARMENZITA ma chère fille : quand tu liras cette lettre, tu dois avoir 15 ans et un coeur très fort qui bat dans ton corps, c'est la promesse que les médecins m'ont fait....... Je suis désolé de ne pas être à tes côtés en ce moment........ Quand j'ai su que tu allais mourir, j'ai décidé de te donner la réponse à ta question que tu m'as posé quand tu avais 7 ans. J'ai décidé de te donner le plus beau cadeau du monde...... Je te donne ma vie entière sans aucune condition......... Fais ce que tu veux avec ...... Vis la vis ma CARMENZITA!!!!!! Je t'aime de tout mon coeur........
CARMENZITA a pleuré toute la journée, la nuit....... Le jour suivant elle est partie au cimetière et s'est assise sur la tombe de son papa....... Elle a tellement pleuré.........
CARMENZITA susurra : papa maintenant je peux comprendre, combien tu m'aimais, moi aussi je t'aimais et même si je te l'ai pas dit souvent, je comprends maintenant l'importance de dire "JE T'AIME" je te demande pardon d'avoir gardé mon silence tellement de fois.
N'oubliez jamais de dire
" JE T'AIME"
à ceux que vous aimez.
BISOUS SISSI 02850

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 05-09-2010 à 11:40
suite :
Elle est restée 10 jours et c'est alors que les médecins ont dit que CARMENZITA avait une grave maladie du coeur.... Des jours ont passés, son papa a démissionné de son travail pour s'occuper de CARMENZITA. Mais moi sa maman, j'ai décidé de travailler, je ne voulait pas voir CARMENZITA souffrir....... Un matin encore dans son lit, CARMENZITA demanda à son papa : papa les médecins t'ont dit que j'allais mourir?????
Son papa répondit : non mon amour, tu ne vas pas mourir, DIEU est tellement grand, qu'il ne me laisserait pas perdre ce que j'ai aimé le plus au monde. CARMENZITA demanda à son papa : quand les gens meurent, est-ce qu'ils vont quelque part? Est-ce qu'on peut voir sa famille de là haut? Est-ce qu'un jour on peut revenir??? Bon ma chérie la vérité c'est que personnes n'est encore revenu...... Pourtant si un jour je meurs, je te laisserais pas toute seule, là ou je serais, je trouverais une manière pour communiquer avec toi...
Répon dit son père, ce même jour l'après-midi on a été informés par les médecins que notre CARMENZITA avait besoin d'un nouveau coeur, sinon elle n'avait plus que 20 jours à vivre.
Un coeur ?
ou j'allais trouver un coeur ?
Un coeur!!!!
Ou mon DIEU?????
Dans ce même mois CARMENZITA allait avoir ses 15 ans....... C'est alors que le Vendredi on a trouvé un donneur. CARMENZITA a été opéré et tout s'est bien passé........ CARMENZITA est restée 15 jours à l'hôpital et son papa n'est jamais venu la voir...... SUITE

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 05-09-2010 à 11:23
Je vais marquer un texte qui va en émouvoir plus d'une.
Interdit de pleurer : c'est pas de moi

PAPA combien tu m'aimes ?
Le jour ou notre fille est née, mon mari n'a pas senti le grand bonheur.
Sa déception paraissait, tellement énorme, plus énorme que de vouloir connaître sa fille.
Ah!! je voudrais un fils DIEU!!!
Se plaignait mon mari.........
Après quelques mois, mon mari s'est laissé captivé par le sourire de notre CARMENZITA et
pour l'innocence de ses yeux fascinants,
c'est alors qu'il commença à l'aimer à la folie!!!!
Son visage, son sourire, mon mari disait que tout était pour notre belle CARMENZITA!!!
Dans un après midi on était tous réunis en famille.... C'est alors que CARMENZITA demanda à son père : papa quand j'aurais quinze ans que vas-tu m'offrir comme cadeau???
Et son papa lui répondit : mon amour t'as à peine sept ans, tu crois pas qu'on a encore beaucoup de temps pour tes quinze ans???
CARMENZITA lui répondit : mais papa tu dis toujours que le temps passe vite.......
CARMENZITA maintenant avait ses 14 ans..... Elle était le bonheur de la maison, mais surtout elle occupait le coeur de son père!!!!!
Un dimanche on est parti à la messe. CARMENZITA a glissé, son père l'a immédiatement rattrapée pour pas qu'elle tombe.....
On était déjà assis sur les bancs de l'église, on a vu CARMENZITA perdre conscience. Son papa l'a immédiatement pris et emmené à l'hôpital........ SUITE

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 05-09-2010 à 11:01
Bon comme mon poivron n'a pas trop de chair que c'était un tout petit alors je vais faire cuire mes st jacques avec poivrons et rajouter des asperges vertes chaudes avec car sinon cet après midi je vais avoir faim. Alors il ne faut pas, surtout pas et si j'ai faim et bien je vais boire des tisanes à fond la caisse.
SISSI

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 05-09-2010 à 10:49

Au faites moi j'ai perdu que 200 grammes cette semaine ce qui fait vu que j'avais repris un peu pas beaucoup depuis le 19 avril j'avais repris 1k500 alors pour moi pas énorme pourtant fait des écarts. Du départ 88 kilos et aujourd'hui 75,200 alors 12 KILOS 800 de perdu sensationnel.
BISOUS LES FILLES ET Garçons
SISSI 02850
Ce midi j'ai mis mon poivrons rouge au FOUR pour le faire griller et retirer facilement la peau c'est tout noir et l'intérieur excellent ma belle mère ESPAGNOLE fait ça et c'est super, elle m'a appris il y a longtemps, très longtemps. Voilà pour moi avec mes st jacques. Et mes 100 grammes de pâtes. Bises
SISSI


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 05-09-2010 à 10:37
NENETTE Bonjour ma belle,
je vois que tu es comme moi mais en sens inverse pour les enfants. Et moi je trouve qu'un garçon c'est très dur j'avais pas de soucis pour les filles les élever seule car je me suis retrouver seule avec elle. Mais depuis que je suis remariée et que c'est le dernier je crois qu'il en profite et il a un sale caractère ce bout de chou. Mais bon j'espère quand il ira à l'école il va s'améliorer sur le caractère. Tout du moins j'espère car sinon bonjour avec l'école. Mais quand il fait des calins à sa maman c'est super, trop mignon.
Bisous NENETTE
SISSI 02850

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 05-09-2010 à 10:32
Bonjour les filles et garçons mais j'en vois jamais de mec sur ce forum.
Enfin pas grave je leur dit bonjour aussi ils doivent se cacher les cocos.
Perfectgirl coucou je vois que tu vas bien en pleine forme la minette. C'est très bien continu comme ça c'est super. Bises à toi ma jolie.
CHRIS 65, je vois que tu prépare un concours des écoles c'est excellent et j'espère que tu réussiras surtout et ta dernière photo prise un matin est superbe. Bises à toi
KIKI je vois que tu as du monde de FRANCE au moins tu vas pouvoir retrouver un peu de tes amis(es) et profites bien d'eux surtout. Et tes enfants sont dans une école Américaine dis donc ils ont repris de bonne heure au JAPON. Ils arrêtent quand l'école avant le 2 juillet nous en FRANCE et les tiens c'était quand ? Réponds des que tu pourras ce n'est pas pressant et amuse toi bien ma belle KIKI.
Il y a je ne sais plus qui, a dit qu'à 62 ans c'était dur de maigrir, désolée mais je ne trouve pas car sur mon FORUM il y a ma maman virtuelle MAMOUNETTE ( Lily) qui a 74 ans depuis AOUT et elle a perdu depuis le 19 avril plus de 10 kilos et comme elle est malade elle s'est dur pour ma MAMOUNETTE mais elle y arrive. Désolée j'ai pas relevé le pseudo qui a posé cette question.
CHRIS je crois que que c'est toi ou Perfectgirl peut-être qui a dit si on pouvait manger des soushis oui mais pas beaucoup je crois. Enfin pose la question et on te répondra mais je vais y aller poser la question et donnerais la réponse quand j'aurais. BISES

kris65 (65) répond Posté le 05-09-2010 à 09:13

coucou les nanas ça va? personne n'a repondu hier et personne levées?? sniffff,bon j'espere que tt est ok pour tous et toutes, je suis d'1 humeur massacrante, j'habite à coté d'1 boite de nuit, greeuuu, et mes voisins ont fait la fete jusque 4h, donc moi j'ai peu dormi...d'ou le ptit lion,LOL, mes parents viennent me voir, ça c'est coool!
:-S au fait, j'ai tjr pas mes "regles"?? le regime ça peut jouer dessus???
;) allez ADISHATZ, et bonne journée à tous et toutes!

kris65 (65) répond Posté le 04-09-2010 à 23:00
;) je suis de retour, j'ai pas encore manger...mais j'ai l'habitude d'etre en decaler, je travaille pour le 115 APPEL D URGENCE POUR ABRIS DE NUIT , pour personne en grande detresse! je fais chauffeur de bus d'un foyer de TARBES vers 1 autre foyer (à 5kms en péripherie,) pour que les "residents" puissent aller manger gratuitement dans une cantine, au saint de cet etablissement!d'ou mes heures decaler..!
je suis en interim depuis juin, et jusque mi octobre, apres je pars en PRE ORIENTATION PROFESSIONNEL, en Dordogne,3 mois, jusque fin janvier, comme je vais etre en internat, j'espere qu'il sera possible de faire encore le regime??? je sais pas du tt comment ça se passe???
:^> et voila, je suis encore trop bavarde, LOL, mais c'est pas evident en 2 mots d'expliquer certaines choses!demain à midi mes parents viennent, je les voient peu helas, donc resto chinois, mais je vais etre raisonnable, promis! :P

nenette (61) répond Posté le 04-09-2010 à 22:09
bonsoir a toutes

voila la balance a ete gentille avec moi ce matin :) :)
malgre mes regles en ce moment j ai perdu 1kg900 donc en 2semaines -5kg tout rond bon bin plus que 31kg a perdu...
aujourd hui j ai eu tres tres dur mon mari et mes enfants on manger des crasse..chips frite plein de sauce.. (que j adore):-S :-S mais je n ai absolument pas craquer :D :D j avoue etre fiere de moi mais j ai peur de ne pas pouvoir tenir longtemp pcq chez moi je suis la seule a avoir des kilos en trop,j ai un mari qui peux manger tout ce qui veux ne prend pas un gramme et est tres gourmand grrrr!!!


1861 - 1870 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?