• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lascrapeuse (46) répond Posté le 04-09-2010 à 18:50
Perfectgirl(le marin,97)ça va c'est passé, le moral est revenu, mais quand tu fais attention et que tu ne fais pas d'écart puis que ta balance te dit plus 900 gr ça te fait ralé.Merci pour ton attention ,ça fais plaisir

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 04-09-2010 à 18:09
Je viens de regarder les menus pour la semaine 3. ça va demander plus de cuisine. Heureusement que j'aime ça.

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 04-09-2010 à 16:30
KRIS tu peux mettre aussi un draineur dans l'eau où de temps en temps prendre de l'eau aromatisée à 0 kcal.

Tu travailles dans quoi?

En tout cas courage pour ce soir.



kris65 (65) répond Posté le 04-09-2010 à 16:15
;) ok, merci pour tuyau, mais de l'eau :-S j'en peux plus, berk, ça me degoutte, j'y mets 1 peu de jus d'1 citron frais, car ss rire, l'eau plate la je sature.(je ne bois pas lol, sauf parfois i apero) mais tres rare, mdr! bon courage à toi et toutes les nanas, moi je vais bosser de 18h30 à 21h...!à ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ >:)

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 04-09-2010 à 16:10
KRIS, la plage tu parles pff! Et pinacolada encore moins lol
Ce matin levée, pesée puis j'ai fait différentes choses avant de venir sur le fofo. Et là je suis en plein ménage. Puis si j'ai un peu de temps révision, puis préparation du repas et prise du repas, puis dodo, levée, depart à 16h retour à 18h, préparation du dîner, sport, dîner, révision, dodo. LOL

La plage se sera pour demain à 6h du mat pour faire un peu de sport.

Pour ton estomac moi aussi j'ai eu ça en début de semaine. Je pense que c'est du au rétrécissement de celui-ci. Il doit se réhabituer à fonctionner autrement. Il faut donc manger plus lentement et boire de l'eau. ça va passer. Moi c'est passé. Le corps change ce sont les inconvénients de ce changement.

kris65 (65) répond Posté le 04-09-2010 à 15:38
:(( j'ai pas dit de mal, snifff, j'ai dit que tu nous a lacher pour aller à la playa, avec 1 pinacolada, LOL,HIHI!!! ;) et oui je suis tres tres bavarde, NA! :-*

kris65 (65) répond Posté le 04-09-2010 à 15:34
:D 2à3kgs, lol, hihi, voila je deconne! ça commence!mdr! pardon!

kris65 (65) répond Posté le 04-09-2010 à 15:33
;) yes ma cops, ça fait plaisir de te lire, tu nous avez lacher :(( !lol, super pr tes 2.100kgs en moins, haouuu, pourkoi pas moi, greuuu, comme on a le meme objectif, on peut se stimuler, mdr, MAUDIT CYCLE, mais bon, j'ai pas pris mes 2à3 kms, donc :D c'est OK!!
*par contre ça fait 2 jours que j'ai tres mal à l'estomac apres avoir manger, midi et soir, c'est normal??je suis barbouiller 1 partie de la journée, pourkoi??

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 04-09-2010 à 15:31
STELLA : ne laisse pas ta peur te précipiter dans un cercle vicieux dans lequel tu ne pourras te sortir. Diminuer tes quantités risque de t’être préjudiciable par la suite. Le régime est bien fait donc n’est pas peur, le seul risque c’est de ne pas perdre aussi vite que tu le souhaites. Ce qui n’est pas plus mal. Pour le mc do eh bien tu pouvais le remplacer par le hamburger diététique c’est ce qui avait au menu donc tu aurais moins culpabilisé. Mais bon tu t’es fait plaisir et en même temps c’est le plus important. Il faut assumer.
Pour les calories si tu suis les menus (même en faisant les équivalences bien sûr) tu n’as pas besoin de gérer les calories, les diététiciens l’ont déjà fait pour nous. Tous les menus ont été étudiés. Normalement se régime devrait te permettre d’être moins frustrer. Essaie de te détendre et d’apprécier ce qui est prévu.

KRIS: alors on parle de moi en mal quand je suis pas là!!! :D Tu es bavardes il faut l'assumer. C'est tout. :D

Bon ben pour être fidèle à ma réputation de piplette, et bien j'ai beaucoup écrit. Bonne lecture.

Je vous embrasse très fort.

Amicalement PERFECTGIRL :x

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 04-09-2010 à 15:24

Salut, je suis trop contente : -2,100 Kg pour moi cette semaine et pas mal de cm en moins. Le sport a payé ! ça me donne en plus envie de continuer mon sport et le régime bien sur. Je ne douterais plus des recettes. lol

KRIS : pas de pro pour ma COPS j’aime bien. Je suis très contente pour tes 300g en moins malgré tes règles.

FELICITATIONS à toutes celles qui ont perdu du poids.

LASCRAPEUSE, KIKI, MINETTE, ne vous découragées pas. Ne tombez pas dans le piège, je repris donc je me goinfre. Ce serait une grave erreur. Je suis de tout cœur avec vous.

KITTOUNE, tu as bien fait d’attendre. Tu as raison de te faire plaisir. Pense à retirer le pain et le fruit du midi ou du soir.

CHARLOTTE : c’est cool pour ta perte malgré tes écarts. Toutefois il va falloir que tu fasses plus attention si tu veux que la perte continue. Je sais que ce n’est pas évident, c’est comme une désintoxication. Mais courage, il faut que tu diminues tes grignotages, ça va t’aider à perdre plus et surtout à ne pas reprendre après le régime. Penses-y. Allé un peu plus de volonté ma belle.

LARISSAB euh je pense que c’est – 3kg que tu voulais mettre !!! lol

VIRG le magnum est très sucré et gras il faut retirer deux portions de pain, 1 yaourt et le beurre.



1871 - 1880 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?