• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 01-09-2010 à 20:35
J'ai bien apprécié le flan de ce soir .J'ai gardé la moitié que j'ai mise au congélateur .Je le trouverais la semaine prochaine après une séance de sport .
Bonne soirée à tous .

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 01-09-2010 à 20:23
Titelune tu peux laisser passer pour aujourd'hui.

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 01-09-2010 à 20:22
Labelledecadix, tu nous as manqué. Tu aurais dû venir justement sur le fofo pour trouver du courage. Tu as craqué sur quoi exactement? Et pour quelle raison? trop stressée, pas réussi à résister?

T'inquiète nous sommes là pour t'aider.

titelune69 (Villefontaine, 38) répond Posté le 01-09-2010 à 20:21
C'est ce qui m'a paru logique aussi donc j'ai mis 1/2 verre à moutarde, merci pour la confirmation Dany :)
J'ai fini le flan, tres bon! J'ai tout fini mais j'avais mis une aubergine au lieu de 2 car ca me paraissait beaucoup, j'ai bien fait, j'ai fini uniquement par plaisir et pas par faim :D
Une petite question : il me manque un fruit et un petit suisse 0% pour aujourd'hui (je n'ai pas fait de collation), étant donné qu'il est tard, il est mieux que je les supprime? c'est la 1ere fois, d'habitude je les mange à 16h.
la j'ai fini de manger, je n'ai plus faim, j'avais pensé les décaler avant de me coucher mais bon, deja que je décale le fromage le soir, ca pèse donc plus sur les kilos vu qu'on est le soir.
Qu'en pensez vous?

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 01-09-2010 à 20:19
Ah c'était un 1/2 vers à moutarde!!! J'ai utilisé un petit verre mais il était plus grand qu'un vers à moutarde. Je viens de mettre mon flan au four aussi. Je le prépare à l'avance car comme ça ce soir il ne me plus que l'entrée à préparer.

Par contre mon moule était trop juste donc le liquide tombe un peu dans le four. Comme mon mari suit le programme j'ai ça dans des moules individuels.

Pour le mien j'ai mien 1 œuf entier et le blanc du deuxième. je ne suis pas très œuf. Et pour mon mari j'ai mis deux œufs entiers.

Nenette tu peux congeler le reste pour une autre fois.

labelledecadix (60) répond Posté le 01-09-2010 à 20:16
coucou les filles et les gars, j'ai eu une petite absence liée à mon incapacité pendant quelques jours à suivre ce régime sans craquer. Tous ces menus si différents m'obligent à être super organisée en prévoyant de préparer pour le lendemain car il n'y a pas de cantine à mon travail. Et comme je rentre tard le soir je n'ai que le temps de préparer le dîner puis le déjeûner du lendemain et hop....c'est l'heure d'aller au lit. Pas trop marrant comme soirées.J'essaie de me remotiver. JE COMPTE SUR VOUS BISOUX

DANYE (77) répond Posté le 01-09-2010 à 20:00
titelune69

Comme j'ai commencé avant vous j'avais posé la question c'est 1/2 verre moutarde donc moi ce que j'ai fait j'ai mis dans mon verre mesure pour avoir une idée

titelune69 (Villefontaine, 38) répond Posté le 01-09-2010 à 19:56
oups bug, désolée! :^>

titelune69 (Villefontaine, 38) répond Posté le 01-09-2010 à 19:46
j'ai fait le flan aussi ce soir, mais je n'avais plus d'herbes de provence (j'etais persuadée qu'il m'en restait!) donc j'ai remplacé par basilic et echalote, du coup je sais pas trop ce que ca va donner. En plus le dosage du lait n'est pas précisé, "1/2 verre", c'est 1/2 grand verre genre verre à coca? ou 1/2 petit verre genre verre à moutarde? @-)
Je ne les trouve pas du tout précis dans leur recette,ce n'est pas la 1ere fois, pour ceux qui comme moi ne savent pas cuisiner du tout, et bien c'est super galère :-S

nenette (61) répond Posté le 01-09-2010 à 19:33
:x :x :x mandine 60 avec un peu de retard(desole) je te souhaite un joyeux anniversaire :x :x :x


2021 - 2030 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?