• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
emilie69220 (ST JEAN D'ARDIERES, 69) répond Posté le 01-09-2010 à 14:20

Bonjour à toutes,
aujourd'hui, la balance m'a tellement regardé que je n'ai pas pu résister!!!et c'est pas terrible mais j'ai perdu un peu donc ça va! je trouve sympa c'est vrai de mettre un nom sur un visage alors je me suis pris avec mon fils Léo, celui qui va à l'école demain, le petit fais la siste mais dès qu'il se réveille je vous le présenterai aussi!!!

Kiki => c'est vrai que tu as une bien belle famille! félicitations

A toutes celles qui font du sport => bravo car moi j'suis pas vraiment sport et puis toute seule ça me saoule un peu... pourtant là où j'habite (dans un lotissement), nous avons à notre dispo et gratuitement plein d'appareil pour faire de la muscu, du vélo... mais trop faignante!!!

bonne après midi à toutes bye

Kris => tu es magnifique!

Perfectgirl => la Martinique... coooool quel bien bel endroit ça me fait rêver!!

Kittoune => je penserai à toi demain en allant à l'école! courage...

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 01-09-2010 à 13:52
Bonjour tout le monde,

Kiki tu es très belle. Dis-moi ton mari est d'où, il a l'air typé! Tu as de magnifiques enfants.
Kittoune: merci pour le conseil. J'ai un gommage corporel au cacao que je passe rarement mais là sur ton conseil je vais le faire 1 fois par semaine. Pour la crème c'est bon Elle est aux actifs marins. Je le trouve efficace. J'espère avoir comme tu dis de bons résultats en terme de centimètres d'ici la fin du mois de septembre.
Pour tes repas essaie de prendre chaque aliments c'est important pour avoir touts les apports nutritionnels. Ainsi au lieu de soit les légumes soit les féculents fait un petit peu de chaque. Je l'ai lu sur le tchat. Je vais essayé de retrouver le conseil de la diet à ce propos.
LOLO: ce que Kittoune conseille je pense vaut mieux le faire pendant le régime. Pur avoir une peau plus ferme. Car avec la perte la peau à tendance à se relâcher.
NOEMIE: Bravo pour le cardio. 2h waouh j'espère arrivé à faire ça un jour. Pour le moment si j'arrive à faire 30 min je suis contente. LOL Tu vas réussir à te motiver avec la reprise de ton sport en salle. Courage nous sommes toutes avec toi.
Kris: tu te rappelle de l'appareil que tu avais utilisé? Moi c'est le roller disk massager.

De mon côté ça va. Il pleut ce matin. Mais je pense que ça ne va pas durer. C'est comme ça ici. Il pleut puis tout suite après il fait très beau et très chaud.

Bonjour Loulou,Minette,Bel2loin, Nini,Lisalya, Cinqmamie, Syr, Nenette, Vay, Titelune, Hoppy,

syr (02) répond Posté le 01-09-2010 à 09:50
salue tout le monde tjr osi motivé je me sens mieu.Merci les filles pr vos photo Kiki tu as une belle famille et toi kris tu es trés belle.Et je vous souhaites atous 1 bonne journée avant le jour J pour la rentrée.


kris65 (65) répond Posté le 01-09-2010 à 09:14

;) bonjour tt le monde, je fais comme KIKI, j'ose montrer 1 peu de moi, le reste quand j'aurai maigri, lol, vous verrez "la bete" en entier promis!!!
:-q KIKI tu as 1 super famille, et c'est bien de voir effectivement à qui on parle, si d'autres veuillent faire comme nous, no soucy...
:(( PERFECTGIRL j'ai essayer l'appareil palper...il y a des annees, DIAAA, ça ma pincer la peau, j'en ai garder des bleus longtemps, LOL, moi trop fragile MDR je renouvellerais pas experience!
:D sinon, j'ai tjr la PECHE,ici il va faire 30°aujourd hui à TARBES, donc je vais bouger ce matin et faire la "marmotte" cette aprem!
B-) je pense à celles et ceux qui sont ds le gris, pluie, et vous env 1 peu de chaleur!!! "ADISHATZ"...en français,"au revoir", lol

Noemie78 (Versailles, 78) répond Posté le 01-09-2010 à 08:53
Coucou les filles !! J'espère que vous allez bien !?!

Je viens de vous lire sur le forum, j'avoue n'avoir pas eu trop le temps de passer par ici ces derniers jours ! =S Très prise par le boulot... Mais ça fait plaisir de vous sentir toutes contentes des résultats et plus que jamais motivées !! :D BRAVO !!! :-q

De mon côté, la motivation est partie un peu en berne suite à mes trois kilos pris entre le lundi 23/09 et le samedi suivant... :-S Deux jours après, mes règles sont bel et bien arrivées ! Etrange, j'ai l'impression de commencer à dégonfler. ça devrait se finir dans trois jours, soit pour la pesée !! J'attends ce moment avec appréhension... J'ai peu de me peser pour voir que j'ai repris de nouveau... =/ Surtout que je connais mes réactions à cela : grignotage !!!! C'est ce qui s'est passé samedi dernier : j'ai fini la journée normalement, mais avant hier j'ai craqué sur des biscuits (un paquet... =S) . Heureusement, j'ai fait 2h de cardio la même journée ainsi que le lendemain.... J'espère atténuer un peu les dégâts... =/ Je reprends aussi le sport cette semaine, 1h de cardio/jour + 30min de musculation en salle. Espérons donc que ce samedi me fasse repartir sur de bonnes bases !!! :D J'ai envie de réussir mon objectif, cette fois ! Alors, ADIEU DEMOTIVATION !!!

Bises à toutes !!!!

Noémie.

P.S : Kiki, ta petite famille est très jolie !: Et quelle chance d'être au Japon !! ;)

lolo (79) (79) répond Posté le 01-09-2010 à 08:51
a kitoune
que conseille tu t'uliser après le régime (si tt fonctionne bien) pour la peau ??
merci
lolo

lolo (79) (79) répond Posté le 01-09-2010 à 08:51
a kitoune
que conseille tu t'uliser après le régime (si tt fonctionne bien) pour la peau ??
merci
lolo

kittoune (34) répond Posté le 01-09-2010 à 08:41
coucou les filles,
reveil speed avec mes filles qui ont la patate alors que mio je commence vraiment à etre fatiguée.
je viens de finir mes regles qui chez moi durent toujours quasi une semaine et sont plus qu'abondantes !!! donc le régime n'y a rine changé.
J'ai de grosses envies mais je resiste. en revanche question repas il est vrai que je ne mange jamais tout. Soit les légumes que je ne fais meme pas soient les féculents...et de manière générale je ne mange jamais je laitage et le fruit du soir suaf s'il s'agit dun buot de fromage....et je n'éprouve pas de sensation de faim la nuit...
bon je ne cracherai pas sur une petite tranche de brioche avec du nutella...
J'ai quand meme ahte de me peser samedi pour voir.
Kiki vos tenues sont superbes et ta petite famille bien belle.
emilie moi aussi j'emmèen ma fille de deux ans et demai demain poru al rentrée scolaire et j'ai un peu d'angoisses....mais je sais que ça va bien se passer.
Parfect girl je suis estéhticienne à al base et ton appareil à aplper rouler est un excellent complément pour décoller les graisses qui pendant un ré"gime cont s'éliminer plus vite. En complément il te faut un gommage pour stimuler la circulation aussi et une crème amincissante...tu verras les résultats ebn centimètres et surtotu ton grain de peau sera lisse et la cellulite va disparaiter.
bon je file déjeuner...bisous

kiki (Japon) (KOBE, 65) répond Posté le 01-09-2010 à 07:54
Je me suis plantée, c'est une photo de ma FAMILLE et non de ma fille!!

Cela serait sympa que d'autres suivent mon idée (si cela vous tente). Je trouve cela plus conviviale de pouvoir mettre un visage lorsqu'on dialogue entre nous!
Bisous!!

kiki (Japon) (KOBE, 65) répond Posté le 01-09-2010 à 07:49

Bonjour tout le monde (pas de nouvelles d'ADRIEN??)
Bisous à vous toutes, Perfectgirl, Kris, Loulou,Minette,Minou,Bel2loin, Nini,Lisalya, Emilie, Cinqmamie, Syr, Nenette, Vay, Titelune, Hoppy, Sissi Mandine, Lilou,.......y a pas à dire nous sommes nombreuses!
En tous les cas, BRAVO car ce n'est pas toutjours facile. Entre le travail pour cetaines, les enfants, la fatigue, les fringales, les règles, les balances capricieuses, les maris, nous sommes TOUTES de SUPER NANAS.
Gros bisous et bonne journée!!
(pour faire mieux connaissance, je vous ai mis une photo de ma fille et moi-même de samedi soir. Petite fête japonaise du quartier en UKATA)


2051 - 2060 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?