• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 01-09-2010 à 02:33
NENETTE, ah je te comprends moi aussi j’ai décidé que c’était fini les craquages à gogo. Pour le moment je résiste. Et même je crois que je n’ai même pas envie de grignoter pour le moment.
Dommage pour ta copine. Peut-être qu’elle n’était pas prête tout simplement. Un régime c’est un investissement qui demande une réelle motivation. Peut-être qu’en voyant les résultats sur toi ça va l’aider.

De mon côté et bien cette deuxième journée c'est bien passé. Pas trop ressenti la faim. Je suis assez contente.
Sinon j'ai reçu mon appareil à palper rouler. Je l'ai testé et ça à l'air pas mal. ça bouge bien la graisse. Maintenant y a plus qu'à attendre de voir les résultats dans un mois. Eh oui aussi loin.

KIKI : bonjour à toi ma belle. Quel temps fait-il au Japon aujourd’hui ?

Je trouve que cette semaine il y a pas mal de bons petits plats. Mon mari qui suit ce régime aussi est très content car on mange varier. Il perd du poids, plus que moi bien sûr. Mais bon nous sommes satisfait tous les deux pour le moment. Plus que 2 mois et demi à tenir normalement si tout se passe comme le docteur Cohen l'a évaluer.

Le porte-monnaie va morfler. lol

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 01-09-2010 à 02:28

ELSIE oui je pense que côté équivalence ça va.

NINOU courage ma belle tu vas les avoir ces dossiers.

ANIE : pas de technique pour manger en 20 minutes au travail. A part après l’entrée lève toi va aux toilettes pff j’en sais rien LOL

LOULOU pour les règles je ne sais pas trop. Mais le corps réagit au changement donc c’est tout à fait possible. Attends tes prochaines règles pour t’en faire une idée.
Pour la madeleine, je pense que tu n’en avais pas envie. Si tu avais résisté tu aurais ressenti comme une petite frustration.

LUCILEGD : le programme à 1400 kcal est conseillé au début du régime pour ne pas trop bousculé le corps. Tu le gardes jusqu’à stagnation du poids puis tu descends à 1200 kcal pour finir la perte. Et le programme à 900 kcal c’est juste pour donner un coup d’accélérateur. A ne pas faire plus de 3 semaines. Donc quand tu vas stagner à 1200 kcal tu vas être un peu coincé car tu ne pourras pas descendre à 900 très longtemps.

Si les quantités te paresse beaucoup c’est soit tu mets trop de chaque aliment, soit tu manges trop vite. Tu peux aussi fractionner les repas en gardant les desserts pour le 10h et le 16h. Mais franchement je te conseille de faire les 1400 puis les 1200 puis les 900. Après c’est toi qui vois.


Vay (Moutier, 27) répond Posté le 31-08-2010 à 23:57
Bon anniversaire Mandine 60 :)

Re coucou les filles :) un petit mot avant d'aller me coucher :)

Loulou : je sais pas si c'est le fait de manger différemment, mais moi je vois un différence, c'est vrai que c'est plus abondant, et contrairement à d'habitude (enfin depuis la naissance de mon deuxième, c'est à dire il y a 6 ans), j'ai pas eu mal 3 jours avant :P . Par contre les caillots !!! moi, par précaution, je téléphonerais à ma gynéco pour lui poser la question.

Allez courages à toutes, je ne lâche pas l'affaire non plus :)

nenette (61) répond Posté le 31-08-2010 à 23:09
bonsoir

pour moi tout se passe bien sauf que je suis super ballonne mais ces surement par ce que je vais etre regle j ai l impression d avoir repris tout ce que j ai perdu la semaine derniere sans avoir fait aucun exces ce qui me met un peu le morale dans les chaussettes...enfin bon j espere une fois mes regle passe sa ira mieux.
tantot j ai discute avec une amie qui a commencer regime en meme temps que nous et elle as craque en remettant a plus tard son regime...moi je vous le dit il est hors de question que je craque j ai decide que ces fini pour moi d etre toujours la grosse de service...
courage a toutes et a bientot

sissi 02850 merci de prendre de mes nouvelles comme tu vois moi sa va toujours aussi motive :) :) mais dit moi toi ou en ai tu dans ton regime? tu tiens bon? tu combien a perdre? j espere bientot te lire
a bientot bisous

mandine 60 (60) répond Posté le 31-08-2010 à 23:09
aujourd'hui c'est mon anniversaire ,mais toujours aussi motivée comme dessert j'ai fait les fruits rouges meringués et ce soir un petit gateau de semoule ,ça ne vaut pas un bon gateau mais faut faire avec !!!!!je reçois aussi ma nouvelle balance demain beaucoup plus precise que la mienne .
il faut tenir le coup les filles ,le jeu en vaut la chandèle .
bon courage à toutes

lucilegd (sennecey les dijon, 21) répond Posté le 31-08-2010 à 22:42
bonsoir a tous je vois ke vous etes tous en forme!!! :D
moi aujourd'hui je me suis fai un plaisir j'ai craqué pour 2 carré de chocolat noir !un regal! :P
g commencé avec 1200k on ma conseillé de repassé au 1400k mai franchement c trop lundi je repard a 1200k je c pas vous mai moi g de moin en moin faim bocou moi d'envi et surtout je resiste au grillotage jesuis bocou moin tenté ke la semaine derniere sa fait tro plaisir je n'etai pas la samedi mais je vois ke vous avec bien perdu c plutot bon sign et encoragean !!! moi g perdu 1.5kg et des centimete sa fai tjr plaisir !!! mais dite voir vous faite du sport ?! moi de mon coté niet po le tem avec 3enfant a la maison !mon sport c le menage repassage et le repas lol changement de couche... :P
j'ai ate d'etre samedi pour la pezé et en plus pour moi cet semain je vai resevoir ma nouvel balance chik!!! :D
allé bon courag pour cette semaine !! on ce soutien tous biz a tous
lulu

loulou81 (Morges, 11) répond Posté le 31-08-2010 à 22:34
depuis dimanche, je suis un peu triste car mes filles (jumelles) de 3 ans et demi sont partie avec mes parents pour 10 jours au bord de la mer, ça fait tout drôle dans la maison, alors je profite d'aller dire bonjour à mes amies. Je peux faire tranquillement mes repas, ça c'est bien.


loulou81 (Morges, 11) répond Posté le 31-08-2010 à 22:23
J'ai été fier de moi, car aujourd'hui je suis allée chez une copine et je lui ai apporté des madeleines aux pépittes de chocolats, elle m'en a proposé et j'ai refusé car ça ne me disait rien, je préfèrais ma pomme, alors je ne sais pas si je commence à prendre des bonnes habitudes alimentaires ou si simplement je n'avais pas envie. Est-ce que vous arrivez à voir une différence?

syr (02) répond Posté le 31-08-2010 à 22:20
Moi ce soir j'ai manger haricot vert du jardin ,2ccvinaigrette allégéé,1 oeuf dur et j'avais plus fin jusqu'au moment ou j'ai vue mon homme avec 1cone du coup j'ai craqué.Et la Vendée se trouve vers la Rochelle et Futuroscope a P.oitier

loulou81 (Morges, 11) répond Posté le 31-08-2010 à 22:18
Coucou tout le monde,
titelune 69: pour le dessert des fruits rouges meringués, je l'ai mangé tiède et je pense que je n'avais pas mis assez d'édulcorant car c'était un peu acide.
1 question: est-ce qu'à votre avis quand on est indisposée les règles peuvent être différentes lorsqu'on mange plus sainement? Car normalement je les ai faibles et pendant 2 jours et là ça fait 5 jours et très fortes avec des caillots.


2061 - 2070 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?