• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lauriny (91) répond Posté le 31-08-2010 à 22:15
coucou à toutes et a tous!!

Quel lecture!!! j'ai mis presque 1h à lire vos messages!!
je suis contente, j'arrive a tenir depuis la reprise du boulot.
Pour la 1er fois depuis longtemps je n'ai pas fini mon assiette! Entrée et dessert m'a suffit!
J'ai hate de voir le resultat samedi!

Ca fait du bien de lire l'expérience de tout le monde. vous ete un bon soutien pour le régime! Merci à toute

kris65 (65) répond Posté le 31-08-2010 à 22:11
:( BOF la mozzarella, il y a pas de quoi fouetter 1 chat...!heuresement je me suis regaler avec pates!
*NINI, la vendée c'est ou il y a le Futuroscope?? je suis nul en géo, quelle misére...
*on est une super "equipe" je trouve, c'est cool, j'ai fait d autres types de regimes, et franchement l'ambiance n'etait pas la meme.. X( !
;) faut rester tjr les memes, spontanées,honnetes envers nous meme et les autres!!!
:D je me trouve spirituelle ce soir, j'ai vu mon "cheri" aujourd hui, ça y fait, lol!
:-q adishatz...

kittoune (34) répond Posté le 31-08-2010 à 22:00
Coucou les filles,
Vous avez été bavardes aujourd'hui...j'ai mis beaucoup de temps à tout lire !!!
Ici question régime je tiens mais heureusement que les équivalences sotn là parce que je n'ai que rarement ce qu'il faut à la maison à part la viande que j'ai acheté à l'avance!!!
ce midi j'ai mangé le demi avocat avec les cotes d'agneau et des choux de bruxelles et une nectarine car pas le temps de faire le dessert.
ce soir j'avoue j'ai pas pu ressiter aux pates à la place des feves..;donc tomates mozza moi aussi j'adore avec pelin de basilic et jambon deux tranches avc des pates ...bon j'avoue j'ai craqué" pour un morceau de coulommiers ...mais j'ai pas mangé de desert...plus faim.
On verra bien samedi ce que dit la balance.
pour toutes celles qu aiment les photos voici une photo des gorges de l'hérault près desquelles je vis.
bisous et bonne nuit !!!

nana67 (67) répond Posté le 31-08-2010 à 21:37
toi aussi perfectgirl tu trouves que ce régime est génial pour notre estomac ; c'est vrai qu'il est varié et on n'a en principe pas de frustrations. tu te sous estime , tu n'est pas nulle, mais super marrante ;)
courage Ninou 69. Moi aussi je suis lessivée aujourd'hui. journée très chargée au boulot , téléphone , clients, dossiers en instances. Ce soir on ne me voyait plus derrière les dossiers. Mais faut positiver , pendant qu'on bosse comme des dingues, on ne grignote pas. ;)
Voilà, bon courage à toutes .

anie (corbas, 69) répond Posté le 31-08-2010 à 20:57
bonsoir est ce que vous avec un moyen pour manger en + de 20 minutes a midi a part le fait de poser sa fouchette entre chaque bouchée et de mettre la minuterie car je mange au bureau et j arrive a manger en plutot engloutir ha ha ha en 15 minutes merci de vos reponses et bonne soirée

NINOU (69) répond Posté le 31-08-2010 à 20:55
A priori la sauce soja n'est pas très calorique ( 50 et qq cal au 100 gr) mais c'est surtout très salé.

La mozza au lait de vache n'est pas très bonne, la vrai au lait de bufflonne est bien meilleure au niveau de la fraicheur et la texture.

Moi j'ai le moral un peu en baisse à cause du boulot, je suis absoluement débordée, noyée je vais bientot disparaitre sous ma pile de dossier :(

Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 31-08-2010 à 20:23
Ce soir pas de régime car je ne mangeais pas chez moi .Journée de repos ,après la plage ,j'en ai profité pour passer chez mes parents ou on est tous resté manger .Le mardi soir c'est croque monsieur .J'en ai pris qu'un seul et avec un peu de salade et une pomme .Coté équivalence ,je pense que cela va .
Par contre ,j'ai évité la baignade ,l'eau était trop fraiche .Je suis donc restée au soleil mais sans grignotage .
Bonne soirée à tous et à demain .

nini85600 (85) répond Posté le 31-08-2010 à 20:14
merci beaucoup pour vous encouragement kris65 et perfectgirl, ca fait du bien de se sentir soutenu!
je ne me laisserai pas decourager par ma balance, mais bon il fallait que je la change absolument pour me rendre compte reellement de ma perte de poids! car l'autre n'etait pas du tout precise!
et dans notre lutte aux kilos chaque gramme perdu est un encouragement pour continuer la lutte! on les aura ses kilos....
kris65 c le 85 c la vendée
bonne soirée a toute

titelune69 (Villefontaine, 38) répond Posté le 31-08-2010 à 19:59
@kris65 : la mozzarella ca n'a pas de gout lol.
En fait si la texture ne te gene pas, il n'y a pas de raison de ne pas aimer parce que ca n'a vraiment aucun gout, ce n'est pas un fromage qui se mange tout seul, on l'accompagne très souvent de tomates crues (en salade) ou cuites (dans les pizza par exemple).

Pour le chou chinois, je l'ai mangé sans rien et ca passais, mais c'est vrai que j'aurais bien aimer avoir de la sauce, je n'ai pas trouvé la sauce soja, vous l'achetez dans quel rayon en grand surface?

@bel2loin : attention à ne pas mettre trop de sauce soja, c'est calorique,on en a droit qu'a une cuillère ;)

pour le dessert, ca n'a pas donné ce que je voulais. ca ne ressemblais pas à de la meringue et je n'ai pas mis assez d'édulcorants je pense, et en plus j'ai pris des groseilles + framboises donc trop acide je pense.
Vous l'avez mangé froid ou chaud?

kris65 (65) répond Posté le 31-08-2010 à 19:49
:^> ne vous moquez pas les nanas...mais j'ai jamais manger de mozzarella..ça ne me parler pas, comme je suis pas fromage :( j'espere que je vais aimer?
;) par contre je vais me regaler avec 100g de pates...c'est ma DROGUE, lol...je peux pas passer 2 jrs ss pates...je suis pas "normale", mdr!
bon allez comme je bosse pas ce soir, je vais manger à 1 heure plus convenable!!
hummm, j'ai faim, et salive pour mes pastas :P !
;) à plus tard les nanas!


2071 - 2080 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?