• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 31-08-2010 à 19:31
NINOU: ah c'était toi. Je ne me rappelais plus. Mais oui tu pourras te faire plaisir 2 fois dans la semaine en plus. Profite bien alors. Régale-toi!

NINOU (69) répond Posté le 31-08-2010 à 19:19
PERFECTGIRL tu parles de moi avec la tomate mozza, j'adore ça avec plein de basilic hummm

Caramelle (22) répond Posté le 31-08-2010 à 19:16
La prochaine fois, j'essaye le chou chinois avec la sauce soja, ça pourra de toute façon n'être que meilleur.
Bravo à Perfect Girl pour la pertinence de sa remarque.Effectivement, le mieux serait d'espacer les sortie mais le hic, c'est que j'ai un mari et lui, il n'a pas envie de refuser une invitation. Je vous reparlerai certainement de mon poids samedi, peut être avec un peu de chance serais je dans le même cas que Syr.
Au fait, il n'y a pas beaucoup de bretonnes sur le site ou alors elles ne s'expriment pas.... Bonne soirée à vous

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 31-08-2010 à 19:03
WAouhhhhhhh c'est quoi se dessert de malade!!! Eh ben dit donc vous êtes sûre que nous sommes au régime. 250g de fruits c'est super conséquent(j'ai utilisé des fruits surgelés) En tout cas c'est certain c'est un dessert que je vais refaire pour mes convives. Finalement l'acidité des fruits rouges a masqué l'amertume de l'édulcorant.

Bon ce soir les fans de mozzarella seront content, je pense particulièrement à quelqu'un qui avait dû regarder les autres se faire plaisir avec leur tomate mozza la semaine dernière. Moi je suis pas fan mais je vais quand même faire cette entrée.

Ce régime nous donne la pêche c'est super, sauf que moi je suis énergique surtout le soir du coup insomnie et pour résultat grosse fatigue le matin LOL.

Enfin tout cela pour nous montrer qu'avant on mangeait n'importe quoi et n'importe comment ça faisait plaisir au palet, mais ça fatiguait le corps. Mangé trop gras et trop sucré ça ratatine et ça gélatine (la cellulite) lolllll je suis trop nulle.



lolo (79) (79) répond Posté le 31-08-2010 à 18:52
MERCI PERFECT GIRL CA ME CONFIRME MON CHOIX
MERCI BEAUCOUP

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 31-08-2010 à 18:43
LOLO oui tu peux remplacer pour 30g de pain ou 100g de pâtes ou de riz

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 31-08-2010 à 18:42
Cinqmamie, HOPPY pour le sport vous pouvez faire de l'aquagym c'est très adapté pour vous. C'est même bien pour tout le monde. ça vous permettra de muscler en douceur. Essayez 2 ou 3 fois si vous le pouvez.

Sinon les filles qu'avez-vous pensé du dessert d'aujourd'hui( pour celles qui l'on fait) Je l'ai fait, j'ai goûté je crois que j'ai mis trop d'édulcorant. C'est bon mais il y a un arrière gout d'amertume. lol dommage.

Sinon au repas comme je n'aime pas l'aubergine, je me suis pas cassé la tête j'ai pris du concombre, le 1/2 avocat et 1 côte de porc maigre.

Allé bisous les cocottes je vais faire une sieste.

lolo (79) (79) répond Posté le 31-08-2010 à 18:41
salut
est ce que vous pensez que je peux remplacer les fèves par 20 à 30 g de pain pour faire un féculent car j'avais achete des fèves mais il faut que ca trempe 12 H 00 j'avais pas fait gaffe donc j'ai envie de compenser avec du pain
qu'en pensez vous ?


bel2loin (88) répond Posté le 31-08-2010 à 16:27
Coucou

HOPPY merci pour tes astuces.
Moi je ne suis absolument pas motivée pour le sport :(( pourtant il y a plus d'un an, on m'a offert une carte de 10 séances dans une salle de sport, j'ai suivi 4 cours de fitness et j'ai laissé tomber car je ne me sentais pas à l'aise devant toutes ces femmes filiformes. J'ai un vélo d'appart qui m'appelle à chaque fois que je passe devant :P et me suis même acheté une plate-forme vibrante que je dépoussière de temps à autre et pourtant je sais que le sport serait un plus dans ce régime mais bon un jour peut-être...
A part ça, j'ai exactement les mêmes symptômes que KRIS, une humeur joyeuse et une super forme depuis que je suis ce régime.
"mastiquer" de vrais aliments (avant je faisais kris-laure) est un régal.
CARAMELLE pour le chou chinois, je l'ai fait revenir sans MG dans une cocotte anti-adhésive et une fois qu'il était légèrement doré je l'ai arrosé de sauce de soja - c'était succulent.

Bonne fin d'aprem. @+ tard

Hoppy (O 10 P 1.4 R 8.6) (74) répond Posté le 31-08-2010 à 15:37
C'est super, chaque fois que je viens sur le forum, il y des nouvelles fraiches de l'une ou l'autre, du coup je crois que je ne fais pas grand chose chez moi.
Cinqmamie, je ne suis pas mamie car c'est la vie, mais à 59 ans je pourrais l'être depuis longtemps. C'est vrai qu'il y a beaucoup de jeunettes sur ce forum, ça nous booste un peu, Car pour le sport, elles sont plus d'attaque que nous. Quand je lis Perfectgirl qui parle d'abdo, fessiers et tout y quanti... j'arrive à marcher et à trottiner, et Vélo d'appart, Ah si la Wi aussi mais c'est un peu mou même pour moi, ou alors les exos sont trop difficiles... A+


2081 - 2090 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?