• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
syr (02) répond Posté le 31-08-2010 à 15:06
Bonjour tout le monde.
Caramelle ,de ma part j'ai eu le problème que toi la semaine derniére arriver en fin de semaine je n'avais perdu aucun kilo.Mes malgrés ça j'étais pas déçu parce que comme j'avais fais attention quand j'étais chez moi je n'ai pas maigris met je n'ais pas pris 1kg non plus que d'habitude je prend aussitot 1kg.Il faut que tu te dise je ferais attention la semaine prichaine.biz et bon courage a tous.

kris65 (65) répond Posté le 31-08-2010 à 14:55
;) recoucou,j'ai un plaisir fou à me preparer à manger..moi qui ne faisait qu'1 repas(le soir)je suis super etonnée de ce changement RADICAL..
:-O NINI; ne te prends pas la tete avec ta balance, tu te moque de savoir si elle est juste ou pas, l'essenciel, c'est de tjr te peser avec la meme...!ok! X( arretes de la regarder en semaine, ça va te deprimer, car on varie beaucoup, d'1 jr à l'autre...85000,c'est ou? je vais venir te ckotcher moi...LOL
:(( PERFECTGIRL; je suis plus "grosse"que toi... d'1 kilo, oups!!!donc,on va se motiver, à celle qui perdra le plus??? NON, je plaisante, c'est pas 1 competition,je suis d'humeur gaie depuis le debut du regime, que ça dure!!!
;) bonne apres midi a tous et toutes!

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 31-08-2010 à 14:50
Alors moi comme je me sentais gonflé je n'ai pas pu résister à la balance. OUfff ça va.

Emilie je suis de la Martinique.

NINI je comprends ce que tu peux ressentir. J'ai une balance qui ne me donne pas non plus mon vrai poids. J'en avait une avant qui me donnait plus de kilos que celle-ci. Mais quand je vais chez mon médecin elle me dit combien je pèse réellement et ce qui est bien c'est que je pèse toujours moins que sur ma balance. LOL Mais c'est assez frustrant de découvrir qu'on pèse plus que ce qu'on le croit. Mais ces kilos tu vas les avoir. Enfin tu vas les perdre. lol

Caramelle moi je n'ai pas de souci d'invitation donc ça va. Tu peux aussi refuser une ou deux. Je pense que tes amis ou famille comprendrons.
Pour le chou chinois eh bien je trouve que ça sens la choucroute lol mais j'aime bien.

Bon allé je dois m'en aller. A plus tard.


Caramelle (22) répond Posté le 31-08-2010 à 14:32
Bonjour à toutes les courageuses qui continuent vaillament leur régime. Moi depuis samedi, j'ai beaucoup de mal pour cause d'invitations.Pas facile de concilier régime et ce qui est proposé lorsque vous êtes invités.A mon avis, d'ici samedi, j'ai bien peur d'avoir repris ce que j'avais perdu la semaine passée.Et vous, comment faîtes vous?J'essaie de faire le rattrapage mais parfois, ce n'est pas possible.Au fait,j :-O 'ai essayé le chou chinois à midi, je trouve que ça sent le poisson (???), qui l'a cuisiné ?Ca fait du bien de vous lire même si je n'ai pas toujours le temps de répondre.Je vais aller marcher un peu puisqu'il fait beau,ça me fera un peu d'exercice puisque ce n'est pas encore la rentrée pour la gym.Bonne journée

cinqmamie (75) répond Posté le 31-08-2010 à 14:06
:D Bonjour les filles, à côté de vous j'ai encore plus l'impression d'être une mamie, pour moi plus de rentrée des classe, se sont mes enfants qui s'en chargent. Pour l'instant, je continue à résister à la tentation, mais qu'est-ce que l'on a comme courage, :P entre les émissions de cuisine, la pub sur tous les petits plaisirs, et la ballade dans les rues, où se cotoyent, boulangerie, etc... c'est DUR !!!! sur ce je vais aller faire les courses pour demain, j'achète au jour le jour, car comme je suis à la retraite cela me force à sortir.
Cinqmamie


emilie69220 (ST JEAN D'ARDIERES, 69) répond Posté le 31-08-2010 à 13:54
merci kiki pour tes conseils pour l'école de mon loulou. Ouais je sais faut pas que je pleure devent lui, je dirais même SURTOUT PAS sinon j'suis cuite!!!! mais il est vachement sociable donc j'me fais pas de souci pour lui et moi, jsuis ass maternelle j'ai 2 petite louloutes à garder et j'ai mon 2ème loulou à moi qui est encore à la maison mon 1er et mon 2ème n'ont que 15 mois d'écart et le grand croit que le 2ème va venir avec lui et c'est là que ça coince mais bon... donc tout ça pour dire que je ne vais pas bien m'ennuyé en rentrant de l'école!!! j'vous raconterais tout ça jeudi!!
bon courage à toi aussi ça fait du bien hein d'avoir le sourire pour aucune raison, c'est que tu dois bien te sentir dans le régime que ton corps aime ce changement!! alors ne te décourage pas trop! garde le sourire c'est si coool... bonne aprèm ou nuit je sais pas trop!!!!!!

nini85600 (85) répond Posté le 31-08-2010 à 13:45
bonjour a toutes,
hier me suis offert une super balance, et viens de l'essayer! et la, horreur, elle me rajoute 1kg4 par rapport a mon ancienne mecanique qui n'est pas super précise!!!
donc me revoila a la case depart( en quelque sorte)....
mais bon je perds pas espoir car tout ce passe plutot bien, donc je vais continuer et on verra samedi.
bonne continuation a toutes.

emilie69220 (ST JEAN D'ARDIERES, 69) répond Posté le 31-08-2010 à 13:40
Bonjour à toutes
aujourd'hui ça va bien je ne suis pas monter non plus sur la balance alors que j'ai vraiment très envie. Si ça peut aider quelqu'un en fait, ce que je fait c'est dès que je me lève hop, je m'habille comme ça et ben après il faudrait que je me redésahille alors pfou pas envie!!! et ça marche bien mais bon la vilaine, je sens que quand je rentre dans la salle de bain, elle me regarde du coin de l'oeil!
bon sur ces bonnes paroles bon aprèm à tous

Perfectgirl=> tu es où en fait car j'ai lu que tu avais un décalage horaire avec nous!!biz

NINOU (69) répond Posté le 31-08-2010 à 13:40
Bonjour tout le monde

A perfect girl: la voie de la guérison approche et je veux laisser mes kilos en chemin

A Kris je vais essayer avec du citron je n'y avais pas pensé

sinon tout va bien jai un peu faim en approchant de l'heure des repas mais je tiens le coup. Il n'y a aucune source de tentation à la maison. Quoique moi mon probleme n'était pas tant le grignotage que les portions et les non rattrapage de mes exceès alimentaires.

Sinon avec la reprise mon boulot devient de + en + stressant j'ai 36000 choses à faire. Cet été j'avais des stagiaires pour m'aider et ça m'a bien avancé mais maintenant... et puis je travaille avec de la clientèle dans un secteur un peu particulier donc ils déversent vite tout leur soucis sur vos épaules même si en général ça se passe bien. Donc il ne faut pas que je me laisse bouffer par ça et en général quand j'en ai marre je compense par la nourriture donc il faut que je respire

Aller bon courage et à ce soir

NINOU (69) répond Posté le 31-08-2010 à 13:36
Bonjour tout le monde

A perfect girl: la voie de la guérison approche et je veux laisser mes kilos en chemin

A Kris je vais essayer avec du citron je n'y avais pas pensé

sinon tout va bien jai un peu faim en approchant de l'heure des repas mais je tiens le coup. Il n'y a aucune source de tentation à la maison. Quoique moi mon probleme n'était pas tant le grignotage que les portions et les non rattrapage de mes exceès alimentaires.

Sinon avec la reprise mon boulot devient de + en + stressant j'ai 36000 choses à faire. Cet été j'avais des stagiaires pour m'aider et ça m'a bien avancé mais maintenant... et puis je travaille avec de la clientèle dans un secteur un peu particulier donc ils déversent vite tout leur soucis sur vos épaules même si en général ça se passe bien. Donc il ne faut pas que je me laisse bouffer par ça et en général quand j'en ai marre je compense par la nourriture donc il faut que je respire

Aller bon courage et à ce soir


2091 - 2100 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?