• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
titelune69 (Villefontaine, 38) répond Posté le 01-09-2010 à 19:32
j'ai fait le flan aussi ce soir, mais je n'avais plus d'herbes de provence (j'etais persuadée qu'il m'en restait!) donc j'ai remplacé par basilic et echalote, du coup je sais pas trop ce que ca va donner. En plus le dosage du lait n'est pas précisé, "1/2 verre", c'est 1/2 grand verre genre verre à coca? ou 1/2 petit verre genre verre à moutarde? @-)
Je ne les trouve pas du tout précis dans leur recette,ce n'est pas la 1ere fois, pour ceux qui comme moi ne savent pas cuisiner du tout, et bien c'est super galère :-S

nenette (61) répond Posté le 01-09-2010 à 19:16
bonjour kris 65
moi aussi on me dit toujours que je porte bien mes kilos car je suis grande et j ai vraiment horreur quand on me dit sa!! @-) je trouve sa stupide.. :D
biz bonne soiree..

nenette (61) répond Posté le 01-09-2010 à 19:07
bonsoir

moi j ai fais le flan au thon et aux courgettes ce midi et bien je peux vous dire que c etais delicieux :P :P
juste je me demande si la recette indique etais pour une ou deux personne pcq moi j en ai manger que la moitie c etais beaucoup de trop...vous pensez que je peux congeles ou ces mieux de manger le reste demain midi??

Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 01-09-2010 à 19:06
Perfectgirl:merci pour tes petits messages .C'est pas toujours évident de s'intégrer dans un groupe .Mais vous avez l'air tous sympas.
T'inquiètes pas ,ce soir tu as le droit à 15g de pain .
Moi,je n'en prend pas car avec les pates de midi ,coté féculent j'ai eu ma dose .
Le flan est au four .Il est très rapide a faire .
On verra pour la dégustation par la suite .

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 01-09-2010 à 18:35
Salut Elsie.

Je suppose en effet que ce n'est pas évident de manger léger au self vu qu'ils mettent toujours plein de gras dans leur nourriture malgré les nombreuses campagne sur la nutrition saine.

Moi aussi je fais le flan ce soir. On verra ce que ça va donner.

Sinon ce midi j'ai pris les épinards mais c'est du surgelé. Franchement c'est pas terrible.

Il faut que fasse un inventaire dans mon cingélateur car il semble que j'ai pas mal de choses au fin fond de celui-ci. lol

Je suis contente car dans l'épicerie près de chez moi j'ai trouvé une boite de 10 steaks hachés à 5% de MG. C'est pas évident à trouver ici c'est la raison de ma joie. ça m'a coûté 10€50 quand même. C'était la dernière boite. J'ai eu de la chance.

Sinon je viens de faire mon pain, hum ça sens trop bon. Mais faudra attendre pour en manger. J'ai même pas regardé si ce soir on a doit au pain.

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 01-09-2010 à 18:27
Eh bien, bien revenu par nous maria.

Si tu as perdu du poids malgré que tu n'aies pas suivi pas le régime c'est super.

Allé hop on reprends le programme. Nous sommes toute avec toi

Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 01-09-2010 à 18:15
Salut à tous,
Je vois que dans l'ensemble ça va avec tout le monde .
De mon coté aussi .J'ai faillit craquer ce matin ,grosse sensation de faim vers 8h15.Il faut dire que j'ai commencé a bosser à 6h15 et que le petit-déjeuner ,je l'ai pris vers 4h50.Pas de pain complet ce matin donc j'ai pris de la baguette mais cela me réussit pas .Une collation vers 8h20 (yaourt et une pomme ) pour tenir jusqu'à 12h30 l'heure à laquelle je suis descendue au self.Pas top le menu du déjeuner,les légumes etant en sauce,j'ai juste pris des pates et du poulet et comme dessert un fromage blanc .
C'est pas toujours évident de manger équilibré quand on mange dans un self .
Pour ce soir,je fais le flan au thon et courgettes .Et vous ?


Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 01-09-2010 à 18:14

Kris j'ai 28 ans! T'inquiète ce n'est pas indiscret.
Sinon c'est vrai c'est pas une excuse d'être grand pour se laisser aller. C'est même plus jolie une grande mince (pas trop mince non plus car ça fait bâton de balai lol)

Titelune bonne résolution pour les légumes et les féculents. Le plus important c'est d'avoir les deux.

Maria (06) répond Posté le 01-09-2010 à 17:51
Salut les filles !

Vous avez vraiment du courage ! Depuis samedi, j'étais chez mes grands parents et j'ai complètement craqué. Je n'ai pas du tout suivi le régime... :^> Mais bon, j'en suis la seule coupable.
Je suis enfin rentrée et maintenant je m'y remets ! Je me suis pesée tout à l'heure pour la première fois depuis le début du régime, et j'avais tout de même perdu 1,4 kg malgré mes nombreux "pêchés" depuis quatre jours.. :-O Je suis presque étonnée.. Mais bon, ça m'a remotivé, donc je reprends avec vous !

Courage à toutes !

Maria (06) répond Posté le 01-09-2010 à 17:51
Salut les filles !

Vous avez vraiment du courage ! Depuis samedi, j'étais chez mes grands parents et j'ai complètement craqué. Je n'ai pas du tout suivi le régime... :^> Mais bon, j'en suis la seule coupable.
Je suis enfin rentrée et maintenant je m'y remets ! Je me suis pesée tout à l'heure pour la première fois depuis le début du régime, et j'avais tout de même perdu 1,4 kg malgré mes nombreux "pêchés" depuis quatre jours.. :-O Je suis presque étonnée.. Mais bon, ça m'a remotivé, donc je reprends avec vous !

Courage à toutes !


2031 - 2040 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?