• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 30-08-2010 à 22:12

Bonsoir les filles,
Comment allez-vous ? Etes-vous satisfaites les filles du régime ? Etes-vous contente de la perte de votre poids et aussi des centimètres ?
MUMU 98807,
Je vois que tu as bien perdu la semaine venue c'est cool et quel temps fait-il chez toi ma jolie MUMU.
KIKI (JAPON)
kikou comment vas-tu toi ? Moi ça peut aller on fait avec d'ailleurs. Quel temps fait-il au JAPON. Moi j'adore la cuisine JAPONAISE et le WASABI extra. Au faites je te pose une question le WASABI c'est un genre de moutarde chez vous ou pas ?
MUMU 98807
J'ai oublié de te demandé y a t-il des plats en spécialité car c''est vrai que la cuisine Nouvelle Calédonie je connais pas trop.
Je connais plus JAPONAISE, CHINOISE, VIETNAMIENNE, MEXICAINE, ESPAGNOLE, car mon ex belle mère est ESPAGNOLE de PINNADA DE MARE et de la famille de MALGRAT DE MARE. Bon tu me diras que tu t'en fous. JE PLAISANTE . Alors dis moi des choses de cuisines de chez toi. Si tu le veux bien et KIKI toi aussi car je n'ai pas tout goûté non plus. En plus j'adore la cuisine étrangère j'aime bien découvrir l'originalité des pays.

MARQUISE 42
Bonsoir toi comment vas-tu ? Un grand coucou de la PICARDIE. Mais moi j'y habite mais je ne suis pas née ici, mais à BELFORT 90000. Je suis venue en PICARDIE cause mutation mais j'aime il y a de supers beaux coins. Mais ma région de naissance est splendide aussi.
PERFECTGIRL Gros bisous mamzelle.
Et un grand coucou à toutes sans exceptions.
NENETTE 61
Comment vas-tu ?
BISES

lisalya (84) répond Posté le 30-08-2010 à 20:57
:D :) bonjour à toutes
Et oui deuxième semaine, c'est encore difficile, mais j'ai moins faim entre les repas.
Bon courage à tout le monde et surtout bonne appetit... :-S :P :^>

NINOU (69) répond Posté le 30-08-2010 à 20:42
Bonsoir,

Je pense qu'on est en train de prendre le rythme de croisière, moi j'ai beaucoup moins faim que la semaine passée. Je trouve les repas variés et j'arrive à satiété.
Je me rends de + en + compte qu'avant je mangeais trop
Pour ma part je ne mange pas de fromage étant allergique au lait ( je prends éventuellement 1/2 yaourt de lait de brebis et sinon je remplace tous les laitages du menu par des yaourt au lait de soja).

qu'avez vous pensé du radis noir?? J'ai trouvé ça trop fort ça m'a arraché l'oesophage même si le gout n'était pas désagréable :( même mon homme n'a pas trop aimé


minette (51) répond Posté le 30-08-2010 à 19:52
;) le moment ou j 'ai le plus faim c 'est vers 18h30 !!!oui le sport j' en fais 3 ou 4 fois par semaine ,mais cela reprend vers le 12 septembre donc,dure de compenser en ce moment , ce soir j 'ai encore faim !!!mais je tiens bon !!!bon courage a tous !!!! B-)

nenette (61) répond Posté le 30-08-2010 à 19:27
bonsoir a toutes et tous et en route pour une deuxieme semaine courage a tout le monde :D :D :D :D

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 30-08-2010 à 18:32
Kris65 je pense que tu peux prendre du fromage de chèvre ou du Bresse bleu (enfin les fromage conseillés la semaine dernière) ou bien prends du coulommiers.

Syr allé courage. Fait de la rentrée un moment agréable. Et pour cela tout le monde doit se lever tôt pour ne pas être à la bourre. Une fois tes enfants déposés, pousse un grand ouf de soulagement: tu as plus de temps pour toi.

Laurence: pour patienter; fais un peu de sport: 5 fois 10 abdos, marche un peu...

Titelune: Mais c'est vrai que j'ai souvent raté mes régimes car en deuxième semaine je craque. Oui je vais tenir. Car il le faut. Et puis JMC c'est bien car c'est complet.
Pour le fromage j'ai pas fait attention au nombre de MG looollll. Enfin pas grave je prenais toujours un peu moins. La prochaine fois je ferai attention mais ici il y a pas beaucoup de choix.

Cofariette: une fois que tu as reçu le mail qui te dit que la diet t'a répondu, tu vas dans questions perso tu pourras lire ta réponse.

cofariette43 (43) répond Posté le 30-08-2010 à 17:53
bonjour
a toutes

pourriez vous me dire comment on fait pour lire les réponses a notre message posté sur le forum. merçi.
dimanche je n ai pas tenue mon régime , mais aujourdhui je l ai repris, on verras le résultat samedi :( :(

NINOU (69) répond Posté le 30-08-2010 à 17:23
Pour info les filles un des fromages les moins gras est la cancoillote , spécialité de la Franche Comté ;) 11% de matière grasse voir moins

titelune69 (Villefontaine, 38) répond Posté le 30-08-2010 à 17:13
perfectgirl : tiens bon, 2eme semaine ou pas, c'est une semaine comme une autre. Vu comme tu nous motive, c'est pas toi qui va flancher hein, hors de question!! Allez on se motive, tu n'a pas laisser tomber la semaine derniere, il n'y a pas de raison pour que ce ne soit pas la meme chose cette semaine ;)

@kris65 : tu peux prendre n'importe quel fromage, l'important c'est que tu prenne 30gr pour un fromage à -25% de mat.gr sur produits finis, et 20gr si plus de 25% de mat.gr. sur produits finis.
Bon c'est sur que j'imagine que moins il en contient mieux c'est...
Pour l'instant, j'ai un fromage à 23%, un à 9%,et un à 19% de mat.gr, j'alterne entre les 3 et j'en prend 30gr :)

PAJOT LAURENCE (79) répond Posté le 30-08-2010 à 17:12
salut
j'espère que tt se passe bien pour vs moi la j'ai trop la dalle j'attends 19 HOO avec impatience, je crois que je n'ai pas assez mangé cet après midi enfin je vais patienter
bon courage a tous et toutes
laurence


2121 - 2130 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?