• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
NINOU (69) répond Posté le 29-08-2010 à 19:47
Merci à vous :D
A tite lune: je l'ai mis dans la farce coupé en tt petit morceau. La le plat est au four ça sent bon!!

ninie (45) répond Posté le 29-08-2010 à 19:38
Bonjour, je me présente. Je m'appelle virginie j'ai 30 ans , 3 enfants de 7 ans 3 ans et 3 mois. J'ai 15 bons kilos à perdre mais 10 ce serait déjà bien. Je me marie en août 2011, autant dire que je suis très motivée :D . Je devais commencer le 23 mais pour X raisons dont courses pas faites :-S je commence demain 30 août, du coup j'ai une semaine de décallage avec vous au niveau des repas mais bon pas grave. Du coup j'ai une petite question au niveau des quantités notamment pour demain midi et soir. Les blettes et les tomates braisées le soir c en quelle quantité, je pense 150g est ce que je me trompe?
Merci pour vos réponses et bon courage à toutes pour votre 2ème semaine! :-q

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 29-08-2010 à 19:31
C'est bien NINOU et t'inquiète tu auras ta salade tomate mozza. Elle est prévu au menu. Pour mardi soir.

Titelune: à mon avis tu le mets dans la farce.

titelune69 (Villefontaine, 38) répond Posté le 29-08-2010 à 18:59
bonsoir!

Dites, pour ceux qui font la recette des "petits farcis nicois", on en fait quoi de l'oignon indiqué dans la liste?? @-)
Il n'est pas indiqué ensuite.
Je suis désolée si ca vous parait absurde comme question, mais je ne fais jamais la cuisine!
merci de votre aide :)

nenette (61) répond Posté le 29-08-2010 à 18:55
super ninou
ces vrai que le plus dur ces quand y a du monde bravo a toi :-q :-q :-q
biz

nenette (61) répond Posté le 29-08-2010 à 18:53
bonjour

enfin le week end presque termine!!!!
moi ces le week end qui me fais le plus peur....
mon mari(qui n a pas de poid a perdre) est tres tres gourmand tantot il voulais aller manger une mikado a la creperie :-S mais j ai ete forte je lui ai dit que ce serai sans moi :D je suis super contente je n ai fais aucun ecart de tout le week end :D :D :D
il ne le fais pas expres mais ces vrai qu il aime bien et des fois me donne envi.. :-S mais a chaque fois je me dis non faut que je tienne au sinon ces foutu....
bon on vas attaque en force la deuxieme semaine et j ai deja hate de la peser de samedi mais je fais attention que sa ne devienne pas une obsession comme sa la deja ete dans le passee...
a bientot biz a toutes

NINOU (69) répond Posté le 29-08-2010 à 18:12
Jai faillit faire un petit écart tout à l'h, j'avais des invités, j'ai fais une salade tomate mozza et jai mis du jambon espagnol javais l'eau à la bouge mais j'ai résisté.;)

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 29-08-2010 à 16:40
:-S :-S :-S :-S

Ouffffffffffffffff bon j'ai essayé de lire tout le monde et de répondre à toutes. ça m'a pris une heure. DSL pour celles à qui j'ai pas répondu. Vous n'êtes pas oublié pour autant.

Ben maintenant je peux parler un peu de moi maintenant. :D :D :D

Alors moi ça va ce matin. Il est 10h30, j'ai un peu faim mais ça va.

Hier soir j'ai bien mangé: j'ai fait pas julienne de légumes moi même. J'avais pas vu qu'il ne fallait pas mettre de MG, donc j'ai mis de l'huile d'olive. oups!
En dessert j'ai pris le reste de mon sorbet à la fraise que j'avais volontairement garder pour le week end: moment de toutes les envies. lol

J'ai fait mes courses. J'en ai eu pour 80€ et je n'ai tout pris. Je pense que la semaine prochaine j'en aurai pour moins cher. Ici on vend la viande/poisson etc en congelé donc il me restera pas mal de choses pour les 2 prochaines semaines.

Pour midi je vais faire du filet de panga à la place du saumon car pas trouvé (eh oui ici c'est possible de ne pas en trouver vu que c'est un produit d'importation congelé)

Sinon jeudi je me suis acheter sur INTERNET un appareil pour faire du palper rouler pour aider à l'affinement. Je vous dirai ce que ça donne.

Pour la semaine 2 qui s'annonce je vous souhaite toute la motivation, la volonté et le courage possible pour garder la cap sur le bateau qui nous mène vers la minceur.

Nous sommes tous et toutes comme ça :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

:-* :-* :-*


Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 29-08-2010 à 16:28
BENEDICTE : c’est normale le poids fluctue d’un jour à l’autre. C’est vrai que tu n’as rien mangé, mais en ne mangeant pas tu as emmagasiné de l’air. Et peut-être as-tu bu plus d’eau. Ou que tu n’as pas été à la selle avant de te peser. Il peut y avoir moultes raisons. 400g c’est rien. Ne te pèse pas demain. Attends samedi prochain. Je sais que c’est dur. Mais il ne faut pas te peser.

HOPPY : si je comprends tu fais JMC à la mode WW ? halala parler concurrence ici LOL Ton conseil de tout noter est un bon conseil. Les filles utiliser votre carnet minceur. Il sert à ça. Et si venir à chaque fois sur le site est fastidieux prenez cahier pour tout noter, et en fin de journée reporter sur le carnet minceur avec votre commentaire. Ce carnet est consulté par les diététiciennes et permet de suivre notre régime. Après je ne sais pas si elles nous envoient des conseils en fonction de ce qui aura été lu.

Sinon moi aussi j’ai fait WW, mais franchement ça me saoulait de chercher les points de tout ce que je mangeais pour être sur d’avoir les points total de la journée. Car ici pas de réunion WW. Je préfère vachement JMC avec les plans menus. Rien à faire à part suivre le menus avec quelques fois les équivalences.

Emilie69220: tu t'es fait plaisir au moins. Fais un rattrapage ce soir et si possible demain midi aussi pour être certaine de bien rattraper.

Josette bravo pour ta perte alors que tu es sous cortisone. Continue comme ça.

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 29-08-2010 à 16:15
KATE : ne te décourage pas. As-tu suivi le régime à la lettre (je parle des proportions pas forcément des menus proposés) ? As-tu craqué sur des choses sucrées ou grasse ?
Sinon mon mari fait aussi le programme, donc je fais les même repas pour nous deux. Mais lui craque quelques fois mais vu son boulot (BTP) ce n’est pas très grave (je n’ai pas d’enfant)

LAURINY : halala c’est ça le risque quand on est dessus par la balance. Je m’y connais bien. Quand je fais un régime et que je vois que je n’ai rien perdu la première semaine, je me dis bon ben ça sert à rien je fasse des efforts et hop je me fais un gros craquage. C’est ce que j’ai fait l’année dernière. Alors que j’avais entamé un super programme. Je n’ai pas su me montrer patiente, je me suis vengée à gogo et ça n’a rien donné, pas un gramme en moins. Et j’ai tout laissé tomber. C’est ça l’erreur. Car souvent si on ne craque pas la semaine d’après on est surpris par la perte affiché.
Certains corps font de la résistance et rusent avec nous et souvent on tombe dedans. Alors que si on avait attendu on l’aurait battu.

Mais ne t’affole pas. Fais une bonne journée de rattrapage et soit courageuse. Tu vas bien finir par perdre du poids.



2171 - 2180 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?