• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 29-08-2010 à 16:05
MINETTE : je ne cesse de le dire depuis le début au risque de vous saouler, éviter les écarts (sauf invitation déjà prévue) dès la première semaine du régime voir les deux premières semaines.
Je sais que ce n’est pas facile car chaque jour je lutte pour ne pas craquer.

KITTOUNE : miam miam la paëlla géante. Reste raisonnable sur les quantités et je suis sûre de tout va bien se passer.

CINQMAMIE : j’espère que ça va mieux. Pour ton craquage ça reste raisonnable quand même. Retire un peu de protéines dans un de tes menus. Et repose-toi bien. Si tu as consulté un médecin avant de commencer ? Avec l’âge il faut de plus en plus attention.

En parlant de médecin : normalement nous devons tous et toutes consulter avant d’entamer un régime. Mais bien sûr je suppose que tout comme moi, cela n’a pas été fait lol.
Il faudra tout de même aller voir votre doc pour lui parler de votre programme (avec les plans menus des semaines passées) et éventuellement faire une prise de sang pour vérifier sil il n’y a pas de carence. Moi je pense y aller au bout de la troisième semaine de régime. C’est important de savoir où on en est réellement leur balance étant généralement plus fiable que la notre.

kris65 (65) répond Posté le 29-08-2010 à 15:55
;) merci josette de ton sms, j'ai bon moral tinkiete, lol, je viens de finir mon dejeuner..(je travaille entre 11h30 et 14h30) donc le temps de rentrer, preparer..je suis en decalé midi et soir, mais comme c'est regulier, ça ne pose pas de prob!
ce midi, je me suis fait plaisir avec saumon grillé...c'est la 1 fois que j'apprecie de me faire mes ptits plats!
:D cool,benedicte du 59, on varie ts les jours c'est normal, fait CACHER ta balance, lol!! ;)

josette (CHELLES, 77) répond Posté le 29-08-2010 à 15:03
Pour Kris du 65
Bonjour je me présente je suis Josette de la Seine et Marne je suis dans le méme bateau que toi il faut pas se décourager je suis au régime depuis le 9/8 celas fait trois semaines je suis contente j'ai perdue 2 kg 800 je suis à 1400 calories je supporte très bien j'ai 8 kgs à perdre j'espère perdre encore lundi je me pèse on verras je suis sous traitement à la cortisone celas fait 3 ans pour une polyatrhite rumathoide au niveau des articulations maitenant ça va beaucoup mieux j'ai pris 10 KG avec ce traitement je ne suis pourtant une grosse mangeuse ni trop gourmande et puis il y a l'àge j'arrive à l'approche de la soixantaine enfin srrons les coudes mutuellement tu verras tut iras bien le tout c'est de ne pas reprendre ce que l'on à perdue c'est cercle vicieux et éternelle recommencement je te dis mon courage et à bientot Cordialement Josette à++++++++++++++++ ;)

emilie69220 (ST JEAN D'ARDIERES, 69) répond Posté le 29-08-2010 à 14:17
bonjour à tout le monde,
ça y est c'est mon tour, je l'attendais celui là! et oui catastrophe, j'ai pas pu m'empêcher de manger des cochonneries aux repas de midi (merguez, gratin dauphinois)jsuis bonne pour le rattrapage ce soir, jsuis démoralisé ça y est mais heureusement je lis vos message et je me sens moins seule!! :((
bonne après midi à tous


anie (corbas, 69) répond Posté le 29-08-2010 à 13:39
bonjour moi aussi je suis une ancienne adherente de WW et comme on ne perd pas les bonnes habitudes j ai inscrit les menus de la semaine avec les points a coté aisi j arrive à mieux voir si je dois supprimer un aliment ou en rajouter

Hoppy (O 10 P 1.4 R 8.6) (74) répond Posté le 29-08-2010 à 13:11
suite
Si dans une journée je n'ai pas consommé tous mes points, je peux les garder et les cumuler, pour faire un repas de GALA !!!, exemple si j'ai une invitation le samedi (1 fois par semaine maxi, faut pas réver tout de même) mais ça permet de faire un écart sans conséquence de temps en temps.
Bénédicte essaye toi aussi de noter tout ce que tu manges ; car tu sais quasi rien si on ne note pas, à la fin de la journée ça fait quasi beaucoup parfois.
Courage on va y arriver

Hoppy (O 10 P 1.4 R 8.6) (74) répond Posté le 29-08-2010 à 13:03
Un petit message pour Bel2loin (j'adore ce pseudo)...
Dans une autre vie j'ai fait W.Watchers, pas très longtemps car l'animatrice était d'un gnangnan, qui m'a découragé (sans parlé du coût). Donc chez W.W. on nous fournit dès le départ une liste alimentaire et un bilan que l'on doit remplir pour savoir à combien de calories on doit débuter le régime, ça est super bien, et c'est fonction du sexe, de l'âge, du travail, etc... de chacun. Le nombre de calories auxquels on a droit par jour est transformé en points (1 point = 50 calories environ,Par exemple pour un régime à 1400 calories, on a droit à 20 points (1000 calories)par jour pour les laitages, pains, sucreries, viandes, etc... les fruits (dans la mesure de 3 par jour, ex : 3 pommes ou 6 abricots)et les légumes ne sont pas comptabilisés mais qui font un total d'environ 1400 calories. Ce système est très fiable et en même temps pas trop fastidieux. Je ne sais pas si sur le site de W.W. il donne cette liste, va voir s'il n'y a pas j'essaierai de la scanner et de vous la mettre, car vraiment quand j'arrive à perdre du poids c'est en utilisant ce système. En plus je me suis fait un petit carnet, et hop chaque fois que j'ai fini mon repas je le remplis, et le soir avant de me coucher, je fais le bilan, car j'ai aussi une réglette pour l'exercice physique, et quand je fais 1/4 d'heure de sport intense ou modéré, j'ai l'équivalence en calories dépensées et donc en points, que je rajoute aux points de la journée.

benedicte (59) répond Posté le 29-08-2010 à 11:55
bonjour a toute je nes pas pu tenir et je me sus repesée aujourd hui et la catastrophe j ai repris 400 g je suis trop deg pourtant je n est kasi rien manger hier pas l apetit je ne comprend rien je ssuis degouter


benedicte (59) répond Posté le 29-08-2010 à 11:55
bonjour a toute je nes pas pu tenir et je me sus repesée aujourd hui et la catastrophe j ai repris 400 g je suis trop deg pourtant je n est kasi rien manger hier pas l apetit je ne comprend rien je ssuis degouter


lauriny (91) répond Posté le 29-08-2010 à 11:15
coucou

je fais partie de celle qui ont perdu meme pas 1kg!! dur!dur
du coup hier je me suis vengé frite, pizza!!! (j'ai culpabilisé mais bien sur après!!)

aujourdh'ui je vais faire une journée bonus!il faut bien ça pour rattraper! (j'espere que ça va suffire!)

en plus j'ai une blessure au genou donc je ne peux pas faire de sport pour le moment!
quelqu'un connais des pti exeercices abdos!! fessiers!

bravo pour celles qui tiennent!! j'espere me ressaisir!!!



2181 - 2190 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?