• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
syr (02) répond Posté le 30-08-2010 à 15:54
bonjour tout le monde nous sommes dans la 2ème semaine courage a toute.De ma part sa va etre moin dur les enfants reprennes l'école il y aura moins de tentation seul le jour de la rentré le stresse sera la et il faudra le combler je pense que je vais aller faire les magasins .

kris65 (65) répond Posté le 30-08-2010 à 15:41
X( j'ai pas trouvé le Chaource, greuuu, ici dans les Pyrénées,je trouve tout les bons fromage du coin et du pays basques... :P
pas grave, avec quoi on peut le remplacer???

kris65 (65) répond Posté le 30-08-2010 à 15:35
* Emilie, oui je reviens au regime 1400 kcal, en sachant que la seule difference c'est le fromage en plus! donc si j'en mange pas, pas grave, voila la reponse!
*Perfectgirl, lol, on va faire un concours de tchat toutes les 2..! j'adore communiquer,et pendant ce temps on pense pas à manger, lol ;)
-ce midi, (15h) vu mon boulot...je me suis regalée avec mon radis noir coupé en fine tranche avec le saumon dessus et jus de citron...TROP BON!!
**moi qui ne manger JAMAIS le midi et 200g de pates le soir et rien d'autre....que de changement, et je pense ne pas etre la seule, je prends du plaisir à me preparer les repas... :P
c'est ouf! qui l'eu cru§§
:-q ON NE LACHE RIEN LES NANAS? OK

emilie69220 (ST JEAN D'ARDIERES, 69) répond Posté le 30-08-2010 à 15:27
merci lascrapeuse, perfectgirl et nana67 pour vos messages pour mon loulou qui va à l'école je vous raconterais jeudi si je suis revenu avec ou pas mais je franchement ne penses pas!! on verra...
perfect girl => merci aussi pour l'idée de la photo. Je n'y ai pas pensé non plus je vais le faire aussi cette semaine! et si tu à l'habitude de flancher toujours la 2ème semaine alors tiens bon, courage et ne pense pas que c'est la 2è peut être ca t'aidera
bonne aprèm à tous

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 30-08-2010 à 14:27

on ne veut pas ressembler à ça non? :D :D :D


- EMILIE69220 : qu’est-ce qui te rends si triste ? De voir ton bout de chou rentrer à l’école ? halala la première rentrée c’est tout un truc. J’aime trop les voir avec leur petit sac à dos qui contient que le goûté. Ils sont trop mignons les maternelles.
Dis-toi ma belle que ça va être du temps de gagner pour toi. Tu pourras prendre soin de toi un peu plus surtout si tu ne travailles pas. Durant la journée tu pourras faire plus de chose.

:-S :-S :-S C'est toujours une vraie aventure de répondre. LOL Mais j'adore ça.

De mon côté ça va. Je pense que cette semaine va être dur côté tentation car c'est souvent lors de la deuxième semaine que je flanche. Alors j'aurai besoin de vous.
Sinon j'ai décidé de me mettre dans le sport à fond afin de mettre tous les atouts de mon côté.

Avez-vous pris des photos de vous avant le début du régime? Pour voir la différence après. Moi j'ai oublié. Je vais la faire cette semaine. Même-si j'ai déjà perdu un peu. Ce n'est pas si tellement différent. LOL Comme ça à la fin on pourra mettre nos photos sur le fofo pour voir l'évolution de tout le monde.

A plus tard les filles et le garçon lol

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 30-08-2010 à 14:18
- ELSIE : en général quand je suis au régime, je suis obsédée par la balance, mais mon expérience ma montré que c’est une erreur de se peser tous les jours car on fini par être découragé quand on voit qu’on ne perd pas ou peu. Je résiste autant que je peux. J’essaie au moins de tenir 3 à 4 jours.
Il faut savoir être raisonnable, ce n’est pas en se pesant tous les jours qu’on maigrira plus. Il faut se concentrer sur l’alimentation et le sport.

- MINETTE : vers quelle heure précisément as-tu faim ? Si tu as très faim prends ton repas et garde le produit laitier et le fruit pour plus tard. Sinon moi l’astuce que j’ai trouvé c’est de faire du sport à ce moment là ( vers 18h car c’est souvent là que je suis tourmentée par ma faim) ensuite je me douche, je prépare le repas te je mange. Et hop le tour est joué.

- Salut KRIS65 eh bien tu as bien fait mumuse hier soir ! J’espère que tu t’es bien dépensé histoire de perdre quelques calories.
Et puis si tu parles beaucoup qu’est-ce qu’on va dire de moi. En essayant de répondre à un maximum de personne, j’écris un vrai roman.

- ADIEUGOURMANDISE : j’aime beaucoup ton speudo. Il est très parlant et nous concerne toute.

- ADRIEN : j’espère que ça et que tu t’y retrouve parmi toutes ces filles.

- BENEDICTE : pas de pro. Bonne journée.

- NANA67 : et oui nous sommes toutes boostées à gogo. Merci pour tes encouragements.

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 30-08-2010 à 14:15
- LARISSAB courage tu vas finir par trouver le rythme. Je pense que tu peux faire le même repas pour toute ta famille mais en rajoutant des aliments pour les autres membres de ta famille. Pour ta fille voit avec la nutri ce qu’elle peut te proposer.
La maitresse ne t’a pas dit ça en mal. Mais juste pour te mettre en garde car je pense qu’elle sait ce qu’endure les enfants gros à l’école. Les autres sont très méchants avec eux. Et puis maintenant on est dans une politique de lutte contre l’obésité. Et cela passe par une éducation alimentaire dès le plus jeune âge. Je ne pense pas qu’elle pense que tu es une mauvaise mère, mais qu’elle veut juste du bien à ta fille.
De plus si à son âge elle a des problèmes de poids et que toi aussi, c’est que vous avez sûrement un facteur génétique qui prédispose à la prise de poids rapide. Il faut donc être encore plus vigilent.
Les repas de la cantine ne sont pas toujours sains. Quelques fois ce sont des conserves donc bourrées de sucre et de sel. Ile mettent aussi plein d’huile vu qu’ils font de grande quantités. Si vraiment tu vois que ça ne va pas alors enlève-la.
Courage ma belle.

- HOPPY : oui je pense que nous sommes toutes super au taquet !



lascrapeuse (46) répond Posté le 30-08-2010 à 14:04
Pour emilie69220 Allais courrage le petit loulou s'amusera bien à l'école il va se faire des petits amis,Facile à dire moi j'étais dans la même situation que toi.La premiere fois que je l' ai conduit il a pleuré et je l'ai repris grosse erreur !!! le 2e jour la même chose mais je l'ai laissé et l'institutrice ma dit (quand vous avez été partie il n'à plus rien dit,il a été jouer avec les autres).Tu ne sais pas aller te promener les premières que est à l'école? Allais courrage va aller!!!!

Hoppy (O 10 P 1.4 R 8.6) (74) répond Posté le 30-08-2010 à 13:32
Tu as bien raison Larissa de faire attention pour tes enfants.. J'ai une cousine qui suite au divorce de ses parents, s'est mise à grossir très jeune, ses parents ne s'en sont pas inquiétés, l'on au contraire consolée de tout avec des sucreries. Aujourd'hui à 40 ans, elle est obèse ainsi que son mari et ses 2 fils. Son mari était mince quand elle l'a connu ! De plus il parait que pour éviter à un enfant d'avoir des problèmes de poids à l'âge adulte, il faut que cet enfant soit devenu mince avant l'âge de 6 ans.

nana67 (67) répond Posté le 30-08-2010 à 13:07
coucou
bon , nous y voilà dans notre deuxième semaine. J'espère qu'elle va être aussi bonne que la 1ère. voire mieux pour certaine. ;) Ce qui est sûr c'est qu'on est boosté pour continuer, malgré les aléas de chacun . Bon courage à tous et toutes. Et surtout pour les bout chou qui vont la première fois à l'école. Je crois que là , la maman est plus angoissée que le petit ;) On est tous passé par là.
Bisous Bisous


2131 - 2140 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?