• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kate91 (forges les bains, 91) répond Posté le 29-08-2010 à 11:01
Bonjour,
Déjà une semaine de commencée et je n'ai pas perdue un gramme. Votre famille mange-t-elle comme vous ou faites-vous 2 types de repas : 1 pour vous et un autre pour mari et enfant(s)?
Merci pour la réponse.
Bon dimanche

cinqmamie (75) répond Posté le 29-08-2010 à 10:49
:) Bonjour à toutes, pas le moral ce matin, je suis très fatiguée et j'ai mal au ventre (62ans). Hier soir, X( j'ai craqué vers 23h, mais j'ai essayé de rester raisonnable (1 tranche de jambon de dinde et un énorme cornichon aigre-doux :^> . J'ai décidé de retarder
l'heure du diner à 21h au lieu de 20, comme cela je ne serai plus tentée.
Bon dimanche à toutes
Cinqmamie

cinqmamie (75) répond Posté le 29-08-2010 à 10:47
:) Bonjour à toutes, pas le moral ce matin, je suis très fatiguée et j'ai mal au ventre (62ans). Hier soir, X( j'ai craqué vers 23h, mais j'ai essayé de rester raisonnable (1 tranche de jambon de dinde et un énorme cornichon aigre-doux :^> . J'ai décidé de retardé l'heure du diner à 21h au lieu de 20, comme cela je ne serai plus tentée.
Bon dimanche à toutes
Cinqmamie

kittoune (34) répond Posté le 29-08-2010 à 10:25
Cool minette. JMC a raison, ne pas se peser tous les jours car le corps fluctue.
Les ecarts au début ne sont pas bon surtout psychologiquement mais si jaùmais tu peux le ratrapper si c'est occasionnel.
C'est que je vais faire aujourd'hui , je suis invitée à une paella !!!!demainmidi ratrappage pour moi.
Bondimanche à toutes.
Bisous

minette (51) répond Posté le 29-08-2010 à 09:06
;) Bon,je me suis pesée ce matin!!ouf! j 'ai reperdu ,je suis revenue à 64kl 300 ,contente !!!je crois qu' il ne faut pas que je fasse d 'écart au début ??,bon courage a toutes et tous !!!! B-)

ADRIEN 63 (63) répond Posté le 29-08-2010 à 07:19
Déjà 1 semaine et peut-etre plus pour quelques uns(unes) j'espère que le courage et la rage de combattre tout ces kilossssssss en trop et toujours là.
Je vous souhaite une très bonne continuation.
Bises de l'auvergne (adieu fromages, saucissons et potée.)
Adrien 63

ADRIEN 63 (63) répond Posté le 29-08-2010 à 07:17
Déjà 1 semaine et peut-etre plus pour quelques uns(unes) j'espère que le courage et la rage de combattre tout ces kilossssssss en trop et toujours là.
Je vous souhaite une très bonne continuation.
Bises de l'auvergne (adieu fromages, saucissons et potée.)
Adrien 63

kiki(japon) (KOBE, 65) répond Posté le 29-08-2010 à 06:58

Bonjour,

Le moral semble très bon pour la plus part d'entre nous. C'est génial!!
Pour ASIE, LARISSA, SYR, CHOUCHOU, LAURENCE(79), NOEMIE, MINETTE (je suis désolée pour celles que j'ai pu oublier)garez confiance! L'organisme ne fonctionne pas pour tout le monde avec la même rapidité. Vous aurez certainement des résultats les semaines suivantes alors que bon nombre d'entre nous, nous risquons d'en avoir moins. Alors COURAGE!!!

CHARLOTTE, SANDRA attention tout de même! Vous devriez demander conseil à votre gynéco OU SAGE FEMME à moins que cela soit fait. J'ai allaité mes 3 enfants (10ans, 8ans et 4ans) et je me souviens que toute variation d'alimentation n'était pas forcément bonne pour le bébé ( manque de lait, lait moins riche, fatigue,...). ET puis, on a besoin de plus d'énergie. Peut-être que vous auriez plus de résultats, moins de fatigue si vous attaquez le régime un peu plu tard. Enfin, on est toute différente danc c'est à vous de voir.

VILUZA: très très bonne idéele coup de la balance cachée par le mari. Le mien va me prendre ma balance toute la semaine et il me la rendra le samedi matin (un mois rest trop long pour moi et ma motivation).

PERFECTGIRL: Merci pour tes encouragements et ma grande fille a gagné ses matches de volley ball. Youpi!! Très très bon week-end!!
MURIEL: Magnifique!!
Bisous à toutes et continuons notre deuxième semaine dans la bonne humeur!

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 29-08-2010 à 03:45
Hoppy merci pour le conseil. Le carnet minceur sert à ça justement et j'essaie de m'en servir tous les jours.

Bon allé il ne reste qu'un jour avant la semaine 2. Il faudra être encore plus sérieuse. Suivre à la lettre et ne faire aucun écart. Enfin, on va essayer.

J'ai fait mes courses aujourd'hui j'en ai eu pour 80 euros. Et j'ai pas tout pris. Mais voilà quand on se laisse aller à manger et à grossir il faut payer le prix. mdr

bel2loin (88) répond Posté le 28-08-2010 à 23:47
kikou a vous toutes et tous

Bravo à vous pr ces kilos en moins !
et pour celles qui ne sont pas satisfaites des kilos perdus, peut-être ont-elles perdu au niveau des cms. Surtout ne vous découragez pas la 1ère semaine, il faut pour certains(es) que cela se mette en place... doucement mais surement.
- 2,8 kg suis hyper motivée pour continuer-
La volonté aide énormément.Courage à vous

Question pour Hoppy : où-tu arrives à trouver la valeur en calories de ce que tu manges en dehors du régime - ce serait sympa de me le faire savoir. Merci


2191 - 2200 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?