• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lascrapeuse (46) répond Posté le 27-08-2010 à 07:03
Rep à larissab(86) arreter de boire du coca n'a pas été facile ,sutout que mon fils et mon mari en boivent tout les jours même devant moi. Mais je pense dans ma tête allais couurrage c'est pour perdre tes maudits kilos,alors ça va , enfin pour le moment !!!ou sont les filles de la région Liégeoise ? allais larissab courrage tu va y arriver A bienôt

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 27-08-2010 à 04:09

Titelune fais attention à ne pas manger trop de féculent le soir. Car il faut savoir que le corps stock plus le soir. Les féculents permet de bien tenir aussi la journée donc mange les de temps en temps à midi.

Mgcoeur je n’ai jamais réussi à lire les suggestions du bilan. Ça ne charge pas.

Kittoune moi aussi je prends beaucoup de plaisir dans ce régime et c’est la première fois. Et y a pas mal de bonnes choses au menu la semaine prochaine. Pour le moment je suis très satisfaite. Maintenant reste à voir ce que ça donner sur la balance.

GWESKLEN merci pour tes encouragements. Je ne suis pas pressée mais je veux avoir des résultats. Sinon tu es d’où dans le 44 ? J’ai vécu 7 ans à Nantes.

LarissaB le coca light c’est maximum 1 canette par jour. Mais si tu peux réduire à 3 canettes dans la semaine je pense que ça t’aider à maigrir un peu plus.

Nenette toi aussi tu te sens délaissée ? eh ben dit donc. Pour ma part je ne peux pas répondre à tout le monde alors excusez moi d’avance à toutes celles à qui on ne répond pas de suite.

Lauriny merci aussi pour tes encouragements. Courage pour samedi.

Maria je te comprends. Moi je regarde MASTERCHEF ce qui n’arrange pas la faim que je ressens. MDR

Bonjour à KIKI.

Allé plus qu'un jour attendre avant la pesée.

J'ai regardé la liste des courses pour la semaine 2. ça va y a moins de choses mais plus de préparation dans les menus.

Gros bisous les filles :-* :-* :-*

kiki(japon) (KOBE, 65) répond Posté le 27-08-2010 à 02:37
SISSI et NENETTE: pas de soucis,on vous aime aussi!!!
Je crois que le problème vient du fait que nous sommes vraiment nombreuses (ce qui est génial aussi) et on s'y perd un peu dans les messages. La seule chose que je peux dire, c'est que le régime marche et que l'on est toute bien partie. Demain la première récompense. Et si vous voulez me faire plaisir, envoyez une photo de votre région!! (je suis dingue des photos et des voyages!!)
Bisous et vraiment courage, on tient le bon bout!!! Jour après jour, nous allons nous sentir moins boudinée, moins serrée et plus en armonie avec notre corps!!! Trop fort(comme dit ma fille!!!).

Maria (06) répond Posté le 26-08-2010 à 23:33
@LarissaB : Je pense que s'ils te disent soda light, tu peux prendre du coca light, à condition de ne pas en abuser.
Moi j'attends avec hâte samedi pour savoir si j'ai perdu du poids.. Je me sens plus légère, mais c'est peut être parce que j'ai souvent faim :P
On va essayer de rester motivées, les premières semaines doivent être les plus dures ! Moi je sens déjà l'envie de grignoter ou d'aller manger dans tous les restos que je croise, juste parce que j'ai faim, mais pour l'instant je n'ai pas encore craqué ! B-)

Maria (06) répond Posté le 26-08-2010 à 23:33
@LarissaB : Je pense que s'ils te disent soda light, tu peux prendre du coca light, à condition de ne pas en abuser.
Moi j'attends avec hâte samedi pour savoir si j'ai perdu du poids.. Je me sens plus légère, mais c'est peut être parce que j'ai souvent faim :P
On va essayer de rester motivées, les premières semaines doivent être les plus dures ! Moi je sens déjà l'envie de grignoter ou d'aller manger dans tous les restos que je croise, juste parce que j'ai faim, mais pour l'instant je n'ai pas encore craqué ! B-)

tatina (63) (63) répond Posté le 26-08-2010 à 23:15
DANIE pas de nouvelles bonnes nouvelles, tout se passe bien je me sens moins ballonnée, la reprise s'annonce bien je vais faire en sorte que cela continue, je dois partir quelques jours et j'emmène la grincheuse samedi je veux me peser même si je ne suis pas chez moi. Et toi ou ne es-tu?

kittoune (34) répond Posté le 26-08-2010 à 23:14
Ah je n'aivais pas vu Kris pour le formage ....bon allez courage §§§
Pour le fenouil braisé je ne sais pas parce que je n'aime pas ça. Mais si c'est comme les blettes tu els fais cuire à la poele sans MG.
Pour les sodas je pense que tu as le droit au coca ligth parce que ma meilleure amie fait son régime suivi par une nutritionniste et elle lui permets de le coca ligth tous les jours...moi j'en bois de temps en temps et je ne mange pas le fuit. Sinon eau et thé.

kittoune (34) répond Posté le 26-08-2010 à 23:04
Ah je n'aivais pas vu Kris pour le formage ....bon allez courage §§§
Pour le fenouil braisé je ne sais pas parce que je n'aime pas ça. Mais si c'est comme les blettes tu els fais cuire à la poele sans MG.
Pour les sodas je pense que tu as le droit au coca ligth parce que ma meilleure amie fait son régime suivi par une nutritionniste et elle lui permets de le coca ligth tous les jours...moi j'en bois de temps en temps et je ne mange pas le fuit. Sinon eau et thé.

lauriny (91) répond Posté le 26-08-2010 à 22:53
perfecgirl: moi aussi j'ai peur d'etre decu samedi. il ne faut pas se fixer de poids a perdre pour la premiere semaine.
Certaines perdent 2kg et d'autres que qq grammes! Je me dis pour ne pas etre décu que je perdrais plus la semaine d'apres.

courage pour celle qui ne se sont pas pésées (comme moi!!)

nenette (61) répond Posté le 26-08-2010 à 22:52
bonsoir sissi
je comprend un peu parce que moi aussi je n ai pas trop de reponse...


2311 - 2320 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?