• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 26-08-2010 à 16:13
KIKI: la photo n'est pas celle du MARIN. Je vais essayer d'en mettre une une autre fois.

Sinon je ne suis pas trop affamée après ma sieste. J'ai récupéré. Je vais réviser un peu puis aller acheter mes petits pois pour ce midi.

A PLUS. BYE BYE B-)

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 26-08-2010 à 16:10
buchette et bénédicte pas de panique. Il y a des jours comme ça ou tout va de travers. Le mieux selon moi c'est de manger ce qui est prévu au menu ce soir en retirant les féculents et en augmentant la portion de légumes. Et demain faite la journée de rattrapage conseillée par JMC. Vous trouverez le menu dans la partie BONUS.

SISSI merci pour tes conseils, mais c'est vrai que des fois il y a tellement de choses à lire et plein de monde à qui répondre que on zappe certaines personnes. Moi en l'occurrence je ne réponds pas à tout le monde surtout si une autre personne l'a déjà fait.
Quelques fois j'écris mon message sur Word le temps d'arriver à la première page du forum pour pouvoir écrire ma réponse. Ensuite je fais un copier coller. Mais ce n'est pas évident de répondre à tout le monde. Et puis il y a des speudo qu'on retient plus que d'autre, donc à qui on va répondre plus qu'à d'autre.
Dsl si nous t'avons vexé.
Il ne faut pas le prendre mal si tu as pas eu beaucoup de réponses. Et si tu te rajoutes à notre discussion cela ne nous dérangera pas. N'est-ce pas les filles?

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 26-08-2010 à 15:51
SUPER LE JAPON vraiment très joli ainsi que les autres pays MARTINIQUE et NOUVELLE CALEDONIE
Bises et continuez votre régime, ne lâchez jamais ce serait une grave erreur.

SISSI

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 26-08-2010 à 15:48
Bonjour à vous toutes,
Poussie 42,
Et bien je te remercie de m'avoir répondu car je vois que tu es la seule sur le FORUM à le faire et merci beaucoup à toi. Et oui ce n'est pas facile un régime et il faut vraiment le vouloir comme l'arrêt de la cigarette et l'alcool c'est pareils. Je ne suis pas sur votre forum pour m'intégrée dans vos discutions et je le comprends très bien mais je vous donnais juste des petits conseils. Merci encore POUSSIE
Aller je vous laisse tranquille
BISES à tout le monde
Et plus particulièrement à POUSSIE 42
SISSI 02

benedicte (59) répond Posté le 26-08-2010 à 15:42
petit bug je pense :P

benedicte (59) répond Posté le 26-08-2010 à 15:40
bonjour j ai moi meme eu kelke imprevus et et du manger rapidement je ne c pas si j ai bien fait alors si vous savai m eclairer j ai pris 3 tranche de pain complet de la moutarde 2 tranche de blanc de poulet et comcombre et tomate sans vinaigrette et un tout petit verrre de jus d orange d apres vous es se bien que dois faire par rapport au repas de se soir
@-) *-:)

benedicte (59) répond Posté le 26-08-2010 à 15:39
bonjour j ai moi meme eu kelke imprevus et et du manger rapidement je ne c pas si j ai bien fait alors si vous savai m eclairer j ai pris 3 tranche de pain complet de la moutarde 2 tranche de blanc de poulet et comcombre et tomate sans vinaigrette et un tout petit verrre de jus d orange d apres vous es se bien que dois faire par rapport au repas de se soir
@-) *-:)

benedicte (59) répond Posté le 26-08-2010 à 15:39
bonjour j ai moi meme eu kelke imprevus et et du manger rapidement je ne c pas si j ai bien fait alors si vous savai m eclairer j ai pris 3 tranche de pain complet de la moutarde 2 tranche de blanc de poulet et comcombre et tomate sans vinaigrette et un tout petit verrre de jus d orange d apres vous es se bien que dois faire par rapport au repas de se soir
@-) *-:)

lauriny (91) répond Posté le 26-08-2010 à 15:21
coucou à toute!!

dur dur aujourdhui!! j'ai faim!!!!!
j'ai pris un plat chinois à midi mais en faisait attention à ne pas prendre trop gras!!
je vais chez une copine pour le gouter!! comment résister en voyant les petits manger???

Félicitation à toutes celles qui ont perdu du poid! j'attend samedi pour me peser!! j'espere avoir perdu au moins un peu!

Super vos photos les filles! surtout la tienne perfectgirl, mon pere a travaillé au marin quand j'étais petite. que de souvenirs....

moment drole de ma journée: voir mon fils de 21mois chanter et danser devant la pub de la marmotte (la sonnerie de telephone).

bon courage à toute

kiki(japon) (KOBE, 65) répond Posté le 26-08-2010 à 14:56
Bonjour Buchette,
Pas de soucis! Tu as bien fait de gouter le gateau de ton fils hier. Tout de même, il n'a qu'un seul anniversaire pas an! :D Il a eu quel âge? Ne culpabilises surtout pas. Essayes de faire de ton mieux en évitant les aliments déconseillés. Tu as une journée fatiguante, bien remplie alors ne te rajoutes pas du stress avec le régime. Je suis certaine qu'en faisant ton max pour eviter les écarts, tu auras perdu du poids samedi matin sur la balance. ET ce soir, chez toi, tu parviendras à faire un repas équilibré. Courage!!! TU vas y arriver!!

Perfectgirl: TU as raison, je parlais de photo-maison, cru personnel!! Et, j'adore la Martinique. Ta photo est merveilleuse! Elle a été prise à Marin?

CATCHA/ Tu as raison quand tu dis que l'on a tous un moment difficile dans la journée. POur ma part c'est aussi vers 18h00, avant le repas de soir. Je tiens le coup en buvant de l'eau, en lisant le Forum et si cela ne fonctionne pas, je prends un petit chewing-gum sans sucre (que je machouille le moins longtemps possible). Ma petite douceur, et ça marche!!!
Bisous et bonne nuit!!! Hihihi!! Bientôt la 5eme journée!!!




2341 - 2350 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?