• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kittoune (34) répond Posté le 26-08-2010 à 22:51
Ah je n'aivais pas vu Kris pour le formage ....bon allez courage §§§
Pour le fenouil braisé je ne sais pas parce que je n'aime pas ça. Mais si c'est comme les blettes tu els fais cuire à la poele sans MG.
Pour les sodas je pense que tu as le droit au coca ligth parce que ma meilleure amie fait son régime suivi par une nutritionniste et elle lui permets de le coca ligth tous les jours...moi j'en bois de temps en temps et je ne mange pas le fuit. Sinon eau et thé.

kris65 (65) répond Posté le 26-08-2010 à 22:47
:^> heuu, les nanas ne parlez plus de fromage ce soir,:(( je suis au regime 1200 KCAL, et que yaourt, fromage blanc, faiselle, berk..!
;) je plaisante,ce soir je pete la forme, j'ai marcher 2h en montagne, cool, j'espere que la balance me recompensera samedi..?
:-q super ce forum, on se remotive mutuellement!!!ADISHATZ

loulou81 (Morges, 11) répond Posté le 26-08-2010 à 22:41
Bonsoir tout le monde, là je suis entrain de faire mon dîner (déjeuner pour les français et françaises) pour demain et j'ai choisi le menu du samedi les fenouil braisé.
Comment faîtes-vous pour faire les légumes braisés, si on n'a pas de sauteuse, à la poêle ça paut faire le même résultat? Qu'en pensez-vous?


LarissaB (86) répond Posté le 26-08-2010 à 22:33
@ascrapeuse - comment avez-vous fait pour arrêter le coca??? Moi, je n'arrive pas @-) : Zéro ou light, bien sûr! J'ai quand même posé la question dans mon espace personnel et la réponse a été bien évasive : "vous pouvez boire des thés, eau, et des sodas light… »
Vous en pensez quoi ???


kittoune (34) répond Posté le 26-08-2010 à 22:30
Alors moi j'ai reussi à me connecter sur les rescettes surlignées en bleu. Une fois que c'est fait après tu peux voir toutes les recettes....et il y en a qui ont l'air supers bonnes !!!

GWESKLEN (44) répond Posté le 26-08-2010 à 22:29
Coucou les filles,
Tiens bon Perfectgirl, cette fois-ci est la bonne et on ne te tâchera pas comme çà. je suis sûre que tu dois déjà te sentir un peu moins boudinée (même si au bout de 4 jours, il ne faut rien exagérer). Si tu as déjà essayé plusieurs régimes, tu sais que perdre 5 kg en une semaine (par exemple avec un régime hyperprotéiné) n'est pas bon pour la santé et a pour unique conséquence une reprise rapide des kg dès qu'on remange normalement. Si c'est ta dernière chance, tu as donc le temps. Si nous suivons toutes les menus (sans rien oublier car tout est important !!), nous sommes toutes obligées de maigrir.
Chaque jour passé est une victoire et nous pouvons toutes être fières de nous :)
Super les photos : merci aussi Kiki
Bises à toutes


danie 63 (les martres d artière, 63) répond Posté le 26-08-2010 à 22:24
bonsoir , pas de nouvelles de tatina 63 et adrien 63 , comment allez vous?


mgcoeur (09) répond Posté le 26-08-2010 à 22:12
bonsoir et bonjour,
Par rapport au bilant nutritionnel est ce que quelqu'un a réussi a cliquer sur les suggestion qu"il nous proposent??(surlignées enbleu) *-:)
par rapport au tchat, il m'est impossible pour moi d'y participer a l'heure proposée :(
Bonne continuation

kittoune (34) répond Posté le 26-08-2010 à 22:00
Coucou à toutes,
j'ai enfin pu faire mes courses et prendre tout ce qu'il me fallait pour tenir en gros jusqu'à la semaine prochaine....et du coup mon mari qui me soutient beaucoup m'a acheté une balance a impédancemétrie. j'ai osé l'essayer parce que mon ancienne était à aiguille et n'indiquait jamais le bon chiffre. Mais celle ci m'a bien indiqu" que je pesais 72 kilos donc j'ai perdu 1 kilos depuis dimanche.
Je suis contente mais ne crie pas victoire.
Concernant le repas de ce soir j'ai echangé les batonnets de surimi contre des crevettes trempées dans le jus de citron avec le mais et les poivrons. ensuite j'ai roulé le chevre frais dans des tranches d'aubergines grillées au four sana MG et j'ai mangé mon pain complet mais pour le fruit plus de place ....
Je ne sais pas vous mais je prends beaucoup de plaisir à le faire ce régime. je redécouvre des saveurs et diversifie mon alimentation.
Bon je ne cracherai pas sur des sucreries de toute sorte mais bon !!! :P
Et vous qu'avez vous mangé au menu ce soir ?

titelune69 (Villefontaine, 38) répond Posté le 26-08-2010 à 21:33
bonsoir, ce soir je n'ai pas faim c'est bien :)
Mais au vu de la chaleur (38° cet aprem sur Lyon :-O ), j'aurais bien manger une glace ce soir!!!
Je continue à déplacer les féculents et le fromage du midi pour le soir, le pain du matin pour le soir.
Le fromage avec du pain c'est mon grand plaisir alors ca passe beaucoup mieux comme ca, en plus de me caler bien mieux qu'avec les légumes :D
Perso pour le fromage, je ne prend pas celui des repas : je prend celui qui me plait, de préférence à - 25% de matières grasses, et j'en prend 30gr, ou 20 gr si plus de 25%.


2321 - 2330 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?