• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
labelledecadix (60) répond Posté le 25-08-2010 à 21:14
Bonsoir tout le monde, j'ai pas eu le temps de vous envoyer un petit mot, j'ai repris le boulot et ça me prend déjà la tête.Je viens de vous lire en diagonale et je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à être ballonnée. C'est vraiment pénible.Hier j'ai un peu craqué sur le chocolat en préparant le mole poblano, c'était trop tentant. Ce plat est un vrai régal, les filles m'ont envié à midi dans la salle du déjeûner. J'essaie de tenir jusqu'à lundi prochain sans me peser...c'est dur et avec le ventre plein de gaz j'ai la sensation d'avoir grossi plutôt que l'inverse. Bises à tout le monde. On y croit

Poussie (42) répond Posté le 25-08-2010 à 21:03
Merci SiSSi 02 pour tes conseils :-q , J'ai toujours peur de craquer, c'est que je suis trop angoissée :( , lire le forum m'aide beaucoup. Surtout je ne me pèserai pas pour garder le peu de moral qui me reste. Car il faut que je maigrisse. J'en ai marre d'être complexée, de me trouver moche et grosse X(

bibi01 (01) répond Posté le 25-08-2010 à 21:00
Bonsoir à tous et à toutes

Je ne suis pas revenue sur le forum depuis lundi soir, que de choses à lire,et en plus je suis encore en vacances, alors qu'est-ce que ça va être quand j'aurai repris le boulot,lundi !
Mais c'est vraiment sympa de lire tous les commentaires et ça rassure quand on craque (hier soir 2 carrés de chocolat !!! Aïe, aïe, aïe...)
Pour l'instant j'arrive à peu près à gérer les repas mais avec des équivalences car j'ai beaucoup de fruits et de légumes dans mon jardin, alors je fais avec.
Ce week-end je pars en chambre d'hôte avec mon mari, ça va être difficile..
Moi aussi j'éprouve une sensation de ballonnement de temps en temps, j'espère que ça va passer car c'est désagréable.

kittoune (34) répond Posté le 25-08-2010 à 20:39
bonsoir,

A y est repas fini....tomates asperges et blanc de poulet avec 100 g de pates et je n'ai plus faim...dessert et fruit ne seront pas de al partie pour moi ce soir.
Et vous toujours ballonnées ?
Question repas chez la mamy ça fait deux jorus que j'y mange le midi et comme ça a été dit plus haut ma grand mère est ravie que j'ai entamé le régime donc elle se plie ) ce que je dois manger sans pour autant se priver de son coté.....je pense que tu as tout intéret à dire la vérité et profiter pour bien respecter tes menus.

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 25-08-2010 à 19:55
MARIA: l'honnêteté est source de respect. Le mieux c'est de dire à ta grand mère que tu as entamé un régime. Apporte ta liste de menus et essaie de gérer en fonction. Tu pourras prendre un peu de ce que ta grand mère va préparer et suivre ton menu en supprimant quelques trucs. Je ne vois pas de quoi tu as peur. Je pense que ta grand mère peut comprendre il suffit juste de lui expliquer avec gentillesse.

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 25-08-2010 à 19:45
Je vous lis en ce moment mais je voudrais vous donner un conseil c'est de vous PESER qu'une fois par semaine peut importe le jour SAMEDI ou DIMANCHE mais pesez-vous une seule fois car vous risquez de vous démotivez et ce n'est pas le but. Et ne faites pas un concours entre vous car personnes est fait pareils que son voisin il y en a qui vont perdre rapidement et d'autres non très peu ce qui compte c'est de vous aidez entre vous et d'être motivée à perdre tous ces kilos superflus et qui nous gênent. Voilà les filles et garçons c'est ce que je voulais vous dire. Ah oui aussi comme vous attaquez ce régime beaucoup de monde sur les forums se posent la question car les premières semaines il y en a qui sont constipés et bien ne vous en faites pas buvez beaucoup d'eau, un jus d'orange pressée, ou demander un médicament à votre médecin et lui dire que le régime que vous faites JMC et que les légumes et fruits peuvent constipés. Merci de me lire
SISSI 02

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 25-08-2010 à 19:34
Maria 06,
Gères toi seule ce que ta mamie va te faire à manger et propose lui de l'aider et demande à ta mamie si vous pourriez mange des légumes et les faire avec elle et fais des entrée avec radis tomates et pourquoi pas salades composées et dis lui que tu fais régime. Je suis sûre que ta mamie sera très contente de te l'entendre dire que tu es décidée de maigrir car tu te sens mal dans ton corps et si tu ne veux pas lui dire et bien mange ce qu'elle fait mais en petite quantité pour ne pas trop dépasser les grammes proposé par JMC. Voilà ma jolie.

BISES SISSI 02

mgcoeur (09) répond Posté le 25-08-2010 à 19:30
bonsoir et bonjour,
ouf :D :D a perfectgirl, je suis ravie que tu est rigolée, car il faudrait tous que nous rigolions au moins 15 mntes par jour pour nous detendre et eviter les rides ;) :P :P
Et rigole un coup car pour la pluspart du temps c'est actuellement les seuls muscles que j'arrive a bouger :(( @-) ;) j'ai le sourire aux lèvres en mettant ce message, je préfère rigoler jusqu'a parfois aux larmes quand je suis bloquée :(( :D
c'est pourquoi je suis ici aujourd'hui
bisous de l'ariège 09

Maria (06) répond Posté le 25-08-2010 à 19:20
Moi j'ai peur pour ce weekend ! En fait je pars en vacances chez mes grands-parents (pendant quatre jours) et je ne sais pas vraiment comment gérer mes repas, vu que c'est ma grand-mère qui fait les courses et qui cuisine... :-S Je pourrais biensur l'aider, mais je ne veux pas lui demander de changer le menu, non plus la virer de la cuisine et je ne peux pas non plus refuser de dîner avec eux...
Est-ce que quelqu'un d'autre est dans une situation qui ressemble et pourrait me donner des conseils ?

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 25-08-2010 à 18:59

Bonjour les filles et garçons,
Comment c'est passé vos trois premiers jours, pour l'instant les premiers jours sont durs mais vous allez vous y faire la deuxième semaine sera mieux c'est normal le début. Surtout résister à toutes les tentations que votre cerveau va vous ordonné et ne craquer surtout pas. Vous verrez SAMEDI le bonheur que vous allez avoir quand vous monterez sur MARYSE c'est la balance qui s'appelle comme ça et vous serez surprises et surpris. Donnez lui un nom en commun à votre balance et vous verrez qu'elle sera sympa avec vous. Moi je me présente quand même je suis SISSI 02 j'ai commencé le 19 avril et perdu 13k400 avec écart fait il n'y a pas si longtemps 1k500 repris mais depuis le 19 avril pas pris énormes et j'ai 47 ans mariée et 4 enfants dont une de 25 ans, une de 17 ans, une de 9 ans et un petit démon mais mignon démon de 28 mois. J'ai 2 chats et nouveau locataire chez moi 2 petits escargots que ma fille de 9 ans à trouvé alors ils sont dans un aquarium avec beaucoup d'air entre pour qu'ils respirent et ils sont très mignons ces deux nouveaux locataires. Bon voilà pour moi Bisous à toutes et tous.

SISSI 02


2391 - 2400 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?