• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
buchette83 (La Seyne Sur Mer, 83) répond Posté le 26-08-2010 à 13:58
Bonjour à toutes
Aujourd'hui pas le top du tout :(( . En plus j'ai eu l'impression que la vidéo m'était adressée personnellement ce matin. Rien ne va ... hier l'anniversaire de mon fils (merci Holly pour ta petite pensée) pas trop craqué sauf une petite part du gateau au yaourt mais bon je l'avais bien pris en me disant qu'aujourd'hui je ferais l'équilibre. Et horreur ce matin gros stress le réveil n'a pas sonné du coup 1h30 de retard avec les enfants à gérer pour les déposer à deux endroits différents. J'ai pas pris le petit-déjeuné pas le temps, arrivée au travail réunion interminable avec une fringale terrible sur les coup de 12h30 - 13h fin de réunion et j'ai un autre rendez-vous à 14h15 - Je viens de manger rapidement un sandwich poulet crudités avec toute la culpabilité sur les épaules. Du coup j'espère trouver du soutien. Merci et bravo pour celles qui ne craquent pas. Félicitations garder le cap.

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 26-08-2010 à 13:29

- Bienvenu MU98807, j’espère que tu trouveras des filles de chez toi. De mon côté pour le moment pas encore rencontré des gens de Martinique.

KIKI pas de pro. Tu as bien fait de parler en mon nom. Lol

- De mon côté je suis réveillée patraque. Ça fait 2 jours que j’ai du mal à prendre sommeil. En plus ce matin j’étais en manque de sucre donc pas très stable sur mes jambes. Après le petit dej ça va un peu mieux. Je vais refaire uns petite sieste et j’espère être en forme en me réveillant.

- Sinon hier j’ai eu moins faim que les autres jours. J’ai fait 45 min de sport c’était super. J’espère qu’aujourd’hui ça ira malgré ma baisse de forme ce matin.

- Bravo à celle qui on perdu du poids. :-q Moi j’attends encore pour me peser.

- Pour la rigolade: j'ai rigolé hier en pensant à une bêtise que ma grande sœur a faite quand nous étions petite et à la réaction de ma mère. :D

Bon courage mes belles

mandine 60 (60) répond Posté le 26-08-2010 à 13:22
la vie est belle , je suis hyper motivée , je n'ai pas pu attendre samedi , j'ai donc monter sur la balance : moins 2 kgs que du bonheur ça marche et je vois que je ne suis pas la seule , c'est super .
sur santé magazine , il y a un petit bouquin sur les regimes fait par JMC .
bonne journée a toutes courage ça fontionne

kris65 (65) répond Posté le 26-08-2010 à 12:45
;) bonjour a toutes,ça va? moi :-q ! je suis dans les hautes pyrénées, super temps, 35° prevu cette apremidi!je vois env un peu de soleil et chaleur a toutes celles qui sont sous la pluie!
bon courage a vous les nanas, adishatz!!!kris du 65

kiki(japon) (KOBE, 65) répond Posté le 26-08-2010 à 11:15

Bonjour à vous toutes!! Formidable, je crois que le moral est bon pour nombre d'entre nous. Mais vous me faites saliver avec les petits suisses, le grison,le fromage et tout le reste. Je n'ai pas tout cela ici. Mais il y a aussi de bonnes choses!
En voyant la jolie photo de la NOuvelle Calédonie (merci Muriel), j'aimerais bien en voir d'autres. Nous habitons toutes des coins meivelleux, j'en suis certaine comme Perfectgirl en Martinique, Hoppy en Haute Savoie....Donc si cela vous tente, on peut joindre à nos petits messages une photos de nos belles contrées. Dites moi si l'idée vous plait ou si vous trouvez cela nul!!


cinqmamie (75) répond Posté le 26-08-2010 à 10:52
:D Bonjour à toutes, je vois que le moral est bon, et que nous tenons toutes le coup. Pour ma part, j'ai du mal à terminer les repas, car avant je ne déjeunais jamais le matin, le midi, grignotage, cinq heures, grignotage pour le diner une viande et un légume vert ou un féculent et à partir de 22h, tout ce que je trouvais dans le frigo (salé) saucisson, paté, ou chips... et le lendemain matin je culpabilisais :^> .
Alors maintenant, faire des repas complets sans grignotage, je trouve ça SUPER.
Je vous embrasse
Cinqmamie

Vay (Moutier, 27) répond Posté le 26-08-2010 à 10:19
Re à toutes,

La par contre pour moi c'est la "mauvaise" heure. J'ai faim. C'est normal, je regarde ce que je vais faire à manger pour ce midi... alors je vais profiter, pour grignoter une petite carotte :P

Ce midi, j'aime pas trop le menu, alors ce sera :

1 steak haché de bœuf (100gr)
2 tomates gratiner (j'enlève donc le petit-suisse)
100 gr. de choux-fleurs (cuit à l'eau)
1 portion de pâtes (100 gr)
1 nectarine

Je crois que le compte est bon ;)

catcha (94) répond Posté le 26-08-2010 à 10:02
Bonjour !
Cela fait vraiment du bien à vous lire toutes et tous : nous sommes courageux et nous allons TENIR pour perdre les kilos superflus qui nous embêtent tant.
C'est réconfortant de voir que nous avons toutes et tous un moment critique dans la journée : moi, c'est surtout en fin d'AM, et avant le diner, lorsque je suis dans la cuisine ... J'essaye de garder un aliment de la journée pour ce moment-là !

Allez, courage, nous allons y arriver !! Et samedi le 1er verdict !!

Mgcoeur 09 a raison : il faut penser également à rigoler dans la journée ! Si on faisait d'ailleurs un challenge de celles et ceux qui ont le plus rigoler ?? Moi, c'est en jouant hier avec mon chat, qui faisait plein de cabrioles sur le lit, que j'ai le plus rigoler ... Et vous ???
Bises du 94 où il fait malheureusement très gris ...

NINOU (69) répond Posté le 26-08-2010 à 09:33
Bonjour les filles
Avez vous lu et entendu la vidéo d'auj??

Je me reconnais pas mal dans les micros stress, depuis 2 ans que je prends du poids j'en ai eu pas mal, concours, 1er emploi ( stage de formation professionnel de 2 ans)avec de gros horaires, stress de savoir si je passais en CDI par cette période un peu troublée au niveau économique, mémoire, soutenance,les joies et les peines de la vie à deux, bref que de choses qui ont aiguisées mon appétit sachant que j'ai toujours été gourmande et que je sais que je peux rester mince mais le moindre écart peut m'être fatal.

En tout cas j'ai moins faim mai sjai surtout du mal le matin pcq je me fesais un petit dejeuner pantagruélique avant... :D

loulou42 (42) répond Posté le 26-08-2010 à 09:22
coucou tout le monde,
Alors je vois que l'on est toute pareille ...on a fait un petit tour sur la balance :)
Et oui le régime marche ca donne vraiment envie de continuer.
Pour LUCILGD , c'est super 2,5kg en moins !!Ne t'inquiéte pas, la perte de poids dépend de plusieurs facteurs et est différente d'une personne à l'autre.
Tout d'abord, ca dépend de la masse graisseuse que tu as à perdre et depuis combien de temps elle est incrustée. Ensuite le corps réagit différement...donc tu vas peut etre encore perdre plus d'un kilo la semaine prochaine comme tu peux ne rien perdre :IL NE FAUT PAS S INQUIETER NI SE DECOURAGER ! tes kilos te vas les perdre sur plusieurs mois pour ne pas les reprendre, donc il y a celle qui perde réglierement 800g , celle qui ne perde rien au début et au bout de 3 semaines ca se déclenche...celle qui perde beaucoup au début...etc..en tout cas FELICITATIONS à toutes pour votre motivation !
Et pour celle qui culpabilise de manger la ration de féculent le soir, il faut pas ,du moment que c'est la ration, vous avez le droit..et de plus JMC a déja dit dans plusieurs interview que les feculents le soir favorisent l'endormissement et évitent le grignottage de la nuit. Donc no culpabilité.
Bonne journée à toutes.
Bises.


2351 - 2360 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?