• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nenette (61) répond Posté le 25-08-2010 à 22:31
bonsoir
la journee ces tres bien passee sans aucune envie mais la j ai envi de grignote en plus y a mon mari qui est occuper de boire un apero de l autre cote du divan...grrrrr
il avais cache la bouteille a cote du fauteille met je l ai vue...
la javoue que ces tres dur!!!!!!

nenette (61) répond Posté le 25-08-2010 à 22:31
bonsoir
la journee ces tres bien passee sans aucune envie mais la j ai envi de grignote en plus y a mon mari qui est occuper de boire un apero de l autre cote du divan...grrrrr
il avais cache la bouteille a cote du fauteille met je l ai vue...
la javoue que ces tres dur!!!!!!

framboise (59) répond Posté le 25-08-2010 à 22:24
bonsoir à tout le monde moi aussi je suis au 3ème jour je change les fruits ou les légumes car je n'aime pas tout je suis assez difficile mais bon je tiens bon savez-vous qu'est ce que c'est la viande des grisons? BON COURRAGE A TOUT LE MONDE

loulou81 (Morges, 11) répond Posté le 25-08-2010 à 22:16
Bonsoir tous le monde, ça me rassure beaucoup de voir qu'il y a d'autres personnes qui ont la même sensation que moi, c'est-à-dire d'être ballonnée et d'avoir l'impressison de ne rien perdre, je me réjouis de samedi pour voir si j'ai perdu du poids même 100 gr, j'espère que je ne vais pas être déçue, car je n'ai encore fait aucun écart et je suis les recettes à la lettre, à part qu'après le repas principal, je n'arrive plus à prendre le dessert et le fruit.
Et vous? Est-ce qu'il faut se forcer à manger tout ce qu'ils proposent dans le menu, à votre avis?

mandine 60 (60) répond Posté le 25-08-2010 à 22:07
bonsoir les filles , comment ça va pour vous ? aujourd'hui moi ça c'est bien passée je n'ai pas eu faim , par contre j'ai fais le sorbet aux fraises ( delicieux ) pour ce soir alors que j'avais deja mangé du melon ce midi et 1 pomme a 16 heures,ça fait trop de fruits je pense!!!!
allez on se motive et on pense a la balance pour samedi .


nana67 (67) répond Posté le 25-08-2010 à 21:46
hello
je vois que dans l'ensemble on a tous les mêmes symptômes . Mais on tiens tous bon :-q j'avais un peu peur avec la reprise du travail lundi dernier . mais ça va . Après le 3ième jour , j'arrive ^à tenir plus facilement entre le petit déjeuner et le repas de midi. Avant moi avoir toujours fin. ;) demain je redémarre le sport que j'avais un peu délaisssé pendant les vacances . Je suis impatiente de me peser samedi ; J'espère qu'on ne sera pas déçu.
Bisous à tous et à toutes


nana67 (67) répond Posté le 25-08-2010 à 21:45
hello
je vois que dans l'ensemble on a tous les mêmes symptômes . Mais on tiens tous bon :-q j'avais un peu peur avec la reprise du travail lundi dernier . mais ça va . Après le 3ième jour , j'arrive ^à tenir plus facilement entre le petit déjeuner et le repas de midi. Avant moi avoir toujours fin. ;) demain je redémarre le sport que j'avais un peu délaisssé pendant les vacances . Je suis impatiente de me peser samedi ; J'espère qu'on ne sera pas déçu.
Bisous à tous et à toutes


pat59 (sainghin en weppes, 59) répond Posté le 25-08-2010 à 21:33
Bonsoir à tous et à toutes

Voilà le 3eme jour de régime terminer, pour moi le plus difficile c'est le petit déjeuner car pas grand chose à manger et l'heure du gouter car là rien à manger
je suis super fière de moi j'ai craquer sur rien et pourtant je suis une grande gourmante je suis motivée +++++++
je souhaite perdre 40 kilos et je vais y arriver comme vous tous d'ailleurs
alors bon courage à tout le monde

NINOU (69) répond Posté le 25-08-2010 à 21:33
Aller courage
je me sentais un peu faiblarde tte à l'heure avant de manger mais je me mentalise. Je bois bcp plus ça me fais du bien. Sinon je suis quasiment les menus à la lettre sauf qd c un aliment que je n'aime pas

kris65 (65) répond Posté le 25-08-2010 à 21:16
:) bonsoir à tous/toutes, kris du 65, je rentre chez moi,la..apres boulot j'ai ete chez voisin, j'ai bu 1 malibu (petit) :^> aie, c'est pas bien, mais je ne bois que tres acasionnellement! es tres grave pour le regime, cet ecart de ce soir??
:(( je suis vilaine, mais c'etait trop bon, LOL.... :D


2381 - 2390 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?