• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 26-08-2010 à 02:47

Bonsoir

Loulou81 normalement il faut prendre tout ce qui donner dans le menu. Mais pas forcément à chaque repas. Si tu n’arrives pas à tout manger garde ton fruit et ton yaourt pour le goûter.
Je n’ai pas l’impression de manger plus qu’avant car j’ai souvent faim après le repas mais une chose est sûre c’est que je mange plus de CHOSES c’est-à-dire vraiment plus varié. Et c’est une bonne chose.

C'est bizarre je ne me sens pas ballonnée au contraire. Mon estomac me remercie car je ne le gave plus autant qu'avant. Quelqu'un a posé la question au diététicienne? Mettez-vous d'accord pour la poser et celle qui l'aura fait n'aura qu'à faire partager la réponse ici.

Peut-être est-ce dû au faite que vous mangez trop vite. Vous séparez bien l'entrée du plat principale?

Pour la viande de grisons je ne connaissais pas, je sais pas si on en vend en Martinique mais si oui j'ai du raté car je ne la cherchais pas du tout au rayon charcuterie. lol
J'ai mis la photo dsl pour la marque (je sais pas de pub)

KIKI: bonjour à toi qui a déjà entamé ta journée!


angel44 (SAINT HERBLAIN, 44) répond Posté le 25-08-2010 à 23:28
bonsoir à toutes, je débute sur ce forum.
je voudrais perdre 50 kg et j'espère vraiment y arriver, pour le moment je suis hyper motivée, j'ai besoin de me sentir soutenue? j'espère que je pourrais faire des rencontres qui me permettront de tenir le coup

Lilo (95) répond Posté le 25-08-2010 à 23:17
Bonsoir Birdy, désolée mais je ne comprends pas trop ta question :^>
Je suis les repas de JMC, même si je remplace certains aliments par d'autres mais toujours en respectant les équivalences.
Avant je mangeais beaucoup de légumes, un peu de viande, et pas tellement de féculents (sauf du pain, dont j'arrive à me passer ces jours-ci). Donc là ça en rajoute au quotidien, c'est pourquoi je comprends loulou81 parce que bizarrement j'ai comme elle l'impression de manger plus qu'avant.

kris65 (65) répond Posté le 25-08-2010 à 23:07
@-) je lis vos commentaires, moi aussi je suis ballonée,je mange plus qu'avant, du moins le fait de manger plus VARIER et EQUILIBRER, doit nous donner cette sensation d'etre gavées...!
*-:) quand pensez vous les nanas???

BIRDY (ETIOLLES, 91) répond Posté le 25-08-2010 à 23:06
Hello Loulou ! alors moi, je ne me sents pas ballonnée... mais je ne me sents pas non plus dégonflée @-) Je suis comme toi, j'ai trop à manger !
Je dois être totale désorganisée car j'ai l'impression de passer mes soirées à la cuisine pour préparer mon diner et le déj. du lendemain. Bon, du coup ce qui esst sympa c'est que j'évite le canapé, la télé et l'envie de manger :-q
Y en a t'il parmis vous qui sont débordée, comme moi ?

BIRDY (ETIOLLES, 91) répond Posté le 25-08-2010 à 23:02
:-* BON ANNIVERSAIRE HOPPI !!!!

BIRDY (ETIOLLES, 91) répond Posté le 25-08-2010 à 23:01
dis moi Lilo, pourquoi ne t'inspires tu pas des idées de menus dans leq "repas et liste de courses de JMC ?

Lilo (95) répond Posté le 25-08-2010 à 22:49
loulou81, j'ai cette même impression aussi, du coup ça me met le doute. Mais bon apparemment vu le nombre de personnes qui se sentent ballonnées et/ou ne finissent pas leurs assiettes, c'est peut-être normal...

Croisons les doigts pour la pesée ce week end!

danie 63 (les martres d artière, 63) répond Posté le 25-08-2010 à 22:34
bonsoir FRAMBOISE, la viande des grisons se trouve au rayon charcuterie libre service
comme le jambon sec , on le mange d habitude avec la raclette,je suis le régime a la
lettre j ai maigri de 1k700 je n ai pas faim entre les repas, cet après mdid je suis
allée nagée, bonne continuation .

loulou81 (Morges, 11) répond Posté le 25-08-2010 à 22:34
Est-ce que vous avez l'impression de manger plus qu'avant? Car moi oui. Alors j'espère que c'est normal, si qielqu'un à le même sentiment qu'il me le dise, ça me rassurerai.



2371 - 2380 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?