• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
buchette83 (La Seyne Sur Mer, 83) répond Posté le 25-08-2010 à 11:42
Bonjour a toute et bon anniversaire Hoppy

C'est génial car c'est l'anniversaire de mon fils aujourd'hui aussi il a 4 ans. J'appréhende un peu car il va falloir faire des repas avec la famille, les amis et ses copains. Dur de ne pas penser à tous les gâteaux, bonbons et compagnie ... Surtout que comme beaucoup je me sens stressée, un peu sur les nerfs Il faut dire que j'ai aussi arrêté de fumer début août mise à part aux apéros c'est trop dur. Mais j'espère tenir bon comme pour ces deux jours où j'ai a peu près suivie les repas (plus difficile le midi puisque au travail c'est souvent la course le nez dans les dossiers ou en déplacement avec peu de temps pour manger ou en mouvement). Je vous encourage toutes à essayer de ne pas craquer et moi la première. Je pense très fort à vous toutes et me dit que lire les messages va m'aider à me détendre un peu plus... Gros bisous

ELVYNE80 (gamaches, 80) répond Posté le 25-08-2010 à 11:30
bonjour a tous et toutes
je suis au 3eme jour et franchement je me sens bien j'ai la chance d'habiter pres d'un etang donc tous les matins avec mon mari on en fait le tour il mange comme moi .j'adore cuisiner et en plus je suis a la retraite .je souhaite une bonne journée a tout le monde
et bon resultat

cinqmamie (75) répond Posté le 25-08-2010 à 11:06
:D Bonjour à toutes, moi aussi ce matin, je n'ai pas eu de message :(( - Je sais qu'il ne faut pas se peser tous les jours, mais je n'ai pas pu résister, alors 800g de perdu, cela ne m'était pas arrivé depuis une éternité, malgré de solides restrictions. Alors les filles courage.
A demain
cinqmamie (j'ai six petits-enfants, mais c'est le pseudo que je me sers depuis 5 ans)

Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 25-08-2010 à 10:56
Réponse à Lilo:
Je pense d'après moi que le soir c'est un peu léger .
Tu risque d'avoir faim dans la nuit .
De mon coté 3 ème jour,dans l'ensemble ça va ,je me sens plus stressée que d'habitude ,j'ai posé la question à mon coach .C'est normal au début d'un régime .Changer les habitudes c'est pas toujour évident .Il faut se changer les idées .
Bonne journée à tous .

NINOU (69) répond Posté le 25-08-2010 à 10:46
A liloo
C'est normal de ne pas avoir eu de mail c'est 4 fois ds la semaine

auj ça va jai franchement moins faim que le 1er jour ou j'avais déja faim à 9h :-S par contre je suis un peu grognon je sais pas si c'est lié



Hassina (42) répond Posté le 25-08-2010 à 10:32
bonjour à toutes, cette nuit j'ai failli craquer alors je me suis vite coucher. C'est dure de ne pas grignoter devant la télé >:) . Ce mati ça va!! je suis fière de moi, je ne me suis pas pesés, j'attends impatiemment samedi.
Est-ce qu'on a le droit de combiner les aliments? Par exemple prendre 4 surimi+ 80gr de blanc de poulet?
Merci pour vos réponses.A+ :-*

lilo27 (27) répond Posté le 25-08-2010 à 10:26
oui loulou jai oublié les legumes avec il y avait des courgettes

loulou42 (42) répond Posté le 25-08-2010 à 10:24
coucou lilo
A mon humble avis si tu fais le programme à 1400Kcal il manque beacoup de légumes dans tonj menus (du coup tu risque d'avoir faim, d'etre fatiguée ...).
En rajoutant à midi un portion de légumes à midi,un fruit dan sla journée et enléve le pain du soir (tu as 35g de céréale+100g de féculents déja dans ta journée) et...ce sera parfait!Biensure n'oublies pas les 1 à2l d'eau dans la journée selon ton activité.
Enfin c'est mon avis pour tenir sur le long terme.
Bisessssssssss

lilo27 (27) répond Posté le 25-08-2010 à 10:23
c'est normal ou pas de ne pas avoir reçu de mail ce matin ??

lilo27 (27) répond Posté le 25-08-2010 à 10:20
juste un petit bonjour de normandie et oui 3eme jours je me sens bien je cree mes menus alors exemple
le matin
35grs de cereales avec 100ml de lait et un cafe
le midi
chou rouge tomate
steack 125grs pates 100grs 1 yaourt
et le soir
potage au potimarron
un yaourt avec le pain
dapres vous cela est correcte ou pas
ah oui au gouter une pomme voir deux mais je la prend pas au petit dejeuner
merci de me repondre pour savoir si je fait bien


2421 - 2430 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?