• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kiki(japon) (KOBE, 65) répond Posté le 25-08-2010 à 01:32
Bonjour,
C'est formidable, nous attaquons déjà la 3eme journée et cela deviendra de plus en plus facile, jour après jour. Nous devons nous accrocher!!
Merci Gwesklen!!Les japonaises sont super mimi mais c'est vrai que nous françaises, nous avons un atout par rapport à elles. Nous avons des formes, des fesses, des hanches, de la poitrine et DES KILOS EN TROP ( bon, ceux la, on s'en passerait)!!!Un truc marrant ici, on peut acheter des soutien-gorges rembourrés mais aussi les culottes, pour avoir de plus jolies fesses!!!Il y a des preneuses?
TItelune 69, j'ai le même problème... Le soir, quel malheur! J'ai faim après le repas mais je suis certaine que plus les jours vont passer, notre estomac va s'habiter. Hier soir j'ai bu une tisane. Accroches toi!! :D

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 24-08-2010 à 23:30
Mais non Mgcoeur tu ne m'as pas blessé au contraire ça m'a faite rire d'où le MDR (morte de rire) En plus c'est vrai. Mes kilos en trop sont en partie dû au faite que j'aime bien cuisiner.

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 24-08-2010 à 23:28
Kris65 vu que tu t’es habituée à ne pas manger le midi, le mieux pour commencer c’est de réduire les quantités du déjeuner. Je pense que c’est pour cela que tu te sens ballonnée.
Il faut aussi que tu manges plus lentement. Et prends un thé 30 min après le repas. La verveine est mal quand on se sent ballonné.

Titelune moi aussi je ne comprends pas tjrs comment les autres font pour ne pas réussir à tout mangé. Il n’y a que ce midi que j’ai trouvé que c’était beaucoup mais pourtant j’ai eu faim 2 heures après lol Nos estomacs sont des citernes peut-être MDR. Il faut attendre que ça rétrécisse. Halala

Mgcoeur en effet j’aime bien cuisiner et je suis une grande gourmande d’où ma présente ici MDR.

Les filles vous pourrez toujours compter sur moi pour vous donner des conseils et pour qu’on se motive.


kris65 (65) répond Posté le 24-08-2010 à 23:28
;) merci perfectgirl, sympa d'avoir repondu a ma question! ok, je vais moins manger à midi, mais par contre la tisane... :-S berk, berk,LOL!
et manger plus lentement, c'est claire, je n'y suis pas habituée j'ai bosser en coiffure pendant 25ans, à "avaler" 1 sandwich en balayant en meme temps, donc me poser et manger cool, :^> ..dur dur, mais je vais y arriver progressivement!
:D merci de votre gentillesse, et du coté de tarbes on dit adishatz pour au revoir!

mgcoeur (09) répond Posté le 24-08-2010 à 23:04
DESOLEE PERFECTGIRL JE NE VOULAIS PAS TE BLESSER, SIMPLEMENT QUE TU DOIS AVOIR BEAUCOUP PLUS D IDEES QUE MOI POUR ASSOCIER LES ALIMENTS :^>

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 24-08-2010 à 22:53
Kris65 vu que tu t’es habituée à ne pas manger le midi, le mieux pour commencer c’est de réduire les quantités du déjeuner. Je pense que c’est pour cela que tu te sens ballonnée.
Il faut aussi que tu manges plus lentement. Et prends un thé 30 min après le repas. La verveine est mal quand on se sent ballonné.

Titelune moi aussi je ne comprends pas tjrs comment les autres font pour ne pas réussir à tout mangé. Il n’y a que ce midi que j’ai trouvé que c’était beaucoup mais pourtant j’ai eu faim 2 heures après lol Nos estomacs sont des citernes peut-être MDR. Il faut attendre que ça rétrécisse. Halala

Mgcoeur en effet j’aime bien cuisiner et je suis une grande gourmande d’où ma présente ici MDR.

Les filles vous pourrez toujours compter sur moi pour vous donner des conseils et pour qu’on se motive.


sandra (niort, 79) répond Posté le 24-08-2010 à 22:51
bonsoir à toutes, j'ai aussi commencé lundi mais j'ai pas suivi le régime, je vais m'y mattre dès demain.par contre je n'ai pas mangé de gâteaux et ça c'est un début, pourtant j'en ai ds les placards.c'est que j'ai pas trop le tps de cuisiner avec mes 2 fils agés de 21 mois et de 3 mois.mais je vois que vous y arrivez alors je peux aussi. a bientôt.

mgcoeur (09) répond Posté le 24-08-2010 à 22:46
bonsoir a ttes et a tous
BONNE JOURNEE A PERFECTGIRL. JE PENSE QUE TU DOIS ETRE UNE SUPERBE CUISINIERE;TU CUISINE PLUS QUE MOI C EST SUR.TU Y PREND PLAISIR. ET PEUT ETRE UNE GRANDE GOURMANDE?? ;) MOI AUSSI.
:-q NE PLUS GRIGNOTER
:-q DIMINUER NOS RATIONS TOUS EN SE FAISANT PLAISIR
:-q :-q :-q ET SURTOUT CONTINUE A NOUS DONNER DE TES NOUVELLES AVEC TA BONNE HUMEUR
A BIENTOT :-*

cofariette43 (43) répond Posté le 24-08-2010 à 22:23
bonsoir
moi j ai commence lundi 23 aout 2010 , et je nais pas tenu les menus qu il sont d`écrit , et je commence a perdre du poids,mais c est dur avec de la volonté je pense que l on peut y arriver.merçi pour vos encouragement

loulou81 (Morges, 11) répond Posté le 24-08-2010 à 22:01
réponse pour Laurence
Le blog alimentaire c'est la même chose que le carnet minceur et oui il faut tout noter ce que l'on manger, même si on fait des écarts, car justement si on ne perd pas de poids ou si on en prend on peut retourner voir notre carnet minceur pour comprendre nos erreurs.


2441 - 2450 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?